Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Comics] The Ultimates

n°14750
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 22:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

En_Sabah_Nur a écrit :

jamais aimé perso...à part, si mes souvenirs sont bons, sur l album Sabertooth...
il a un style à part, c déjà pas mal...


 
Sabertooth par Mark Texiera ? :love: ce type la a transformé Wolverine :love:
Mais John Romita Jr, stay away from the X-Men, do you hear me ? :fou:


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 22:12:23  profilanswer
 

n°14775
RN113
Posté le 19-01-2003 à 22:14:59  profilanswer
 

new xmen apres un lancement fabuleux garde un niveau respectable je trouve.
 
par contre la derniere tentative de "relance" par claremont etait honteuse,j'ai rarement lu des episodes aussi merdiques(et pourtant c'est pas ce qui manque).

n°14776
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 22:15:01  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
comme d'hab, je trouve que depuis l'ere d'apocalypse, toutes les series X sont vraiment nullissime, a par quelque numero a chaque tentative reguliere de relancer la serie, mais ça retombe rapidement dans une mediocrité consternante  :sweat:  


 
le meilleur des X-men, c'est au moment ou Wolverine perd son squelette. Depuis, c'est vraiment tombé bien bas...
 
(d'ailleurs j'ai toutes les éditions US avec les hologrammes en couverture, ils sont super bô :love:)


---------------
I fart in your general direction
n°14867
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:23:50  profilanswer
 

ben pour les new x men, je les suis de très loin et en français, ce qui doit pas ameliorer en plus.
 
mais bon, j'ai quant meme 20 ans de comics derriere moi, et franchement, je trouve (avis tout personnel mais bon...) que ce soit les new xmen dessiné par Franck Quitely (qui a bosser juste avant sur le 3me arc d'autority), ou l'epoque de logan sans adamentium (retiré par magnus himself) plutot faible et ce pour 3 gros defaut :  
 
- fouillis car trops d'histoires en parrallele et souvent inachevée (cf l'histoire des 12, commencé sous X-force et terminé seulement il y a quelque mois, soit 10 ans pour une sous intrigue remplie d'incoherence !),  
 
- trops de persos et donc pas de suivi logique des actions de ces derniers (quel gachis a été commis avec Colossus !),  
 
- et surtout une irregularité consternante sur la serie principale, le tout avec des crossover purement marketing avec les autres series X souvent nulissimes (cf X man...)


Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:25:44

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14884
Jabberwock
Posté le 19-01-2003 à 22:25:50  profilanswer
 

Pour la peine je me suis rematé X-Men en DVD  :D J'ai cru comprendre que X-Men 2 devait sortir prochainement, tu as des infos Hell sur le sequel ?

n°14888
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-01-2003 à 22:26:21  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
Sabertooth par Mark Texiera ? :love: ce type la a transformé Wolverine :love:
Mais John Romita Jr, stay away from the X-Men, do you hear me ? :fou:

texeira voilà :jap:
edit: il a fait koi d autres? me souviens plus...


Message édité par En_Sabah_Nur le 19-01-2003 à 22:26:56

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°14910
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 22:28:19  profilanswer
 

de toutes facons, à partir du moment où ils ont intégré l'histoire des griffes en os de Logan, je me suis détourné des séries X... Ca commencait à devenir du Dragon Ball : de la loche, peu de bons scénarios, et effectivement beaucoup de marketing.
Tous ces cross over où d'un numéro sur l'autre les personnages ne se ressemblent pas du fait de l'alternance des dessinateurs, ca lasse aussi :/
 
(merde, ils ont gaché Colossus ? je l'aimais bien, lui)


---------------
I fart in your general direction
n°14935
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:30:05  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pour la peine je me suis rematé X-Men en DVD  :D J'ai cru comprendre que X-Men 2 devait sortir prochainement, tu as des infos Hell sur le sequel ?


 
mhh pas grand chose, j'ai vu les trailers, et j'ai l'impression que cette fois ci c'est le film qui s'est inspiré de la serie ultimate (qui à ses debut a été lancé dans l'esrit du film), car les previews me font furieusement plus penser aux 2me arc de Ultimates X men qu'a Days of the futur past (surtout que DOTFP a servis de base pour le premier film donc...).
 
mais bon, j'ai été agréablement surpis par le premier film, j'yrai voir le second sans difficulté.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14939
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 22:30:28  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

texeira voilà :jap:
edit: il a fait koi d autres? me souviens plus...


 
la mini série Sabertooth puis quelques numéros de Wolverine. Personnllement, j'adore son dessin (malgré quelques soucis de perspective), et je trouve qu'il a été sous exploité. Dommage.
 
Edit: ah oui, il a aussi fait un excellent boulot sur Ghost Rider


Message édité par El Tristo le 19-01-2003 à 22:32:59

---------------
I fart in your general direction
n°14952
RN113
Posté le 19-01-2003 à 22:31:35  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

ben pour les new x men, je les suis de très loin et en français, ce qui doit pas ameliorer en plus.
 
mais bon, j'ai quant meme 20 ans de comics derriere moi, et franchement, je trouve (avis tout personnel mais bon...) que ce soit les new xmen dessiné par Franck Quitely (qui a bosser juste avant sur le 3me arc d'autority), ou l'epoque de logan sans adamentium (retiré par magnus himself) plutot faible et ce pour 3 gros defaut :  
 
- fouillis car trops d'histoires en parrallele et souvent inachevée (cf l'histoire des 12, commencé sous X-force et terminé seulement il y a quelque mois, soit 10 ans pour une sous intrigue remplie d'incoherence !),  
 
- trops de persos et donc pas de suivi logique des actions de ces derniers (quel gachis a été commis avec Colossus !),  
 
- et surtout une irregularité consternante sur la serie principale, le tout avec des crossover purement marketing avec les autres series X souvent nulissimes (cf X man...)


 
 
heuuu pour moi new xmen c'est apres ça hein.
 
new xmen debute à la mort de magneto,au numero 60 en vf pour situer(apparition de cassandra nova).

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 22:31:35  profilanswer
 

n°14953
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

El Tristos  > collossus a été tellement massacré au niveau scenar qu'ils ont preferé l'achever : il est mort... :cry:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14960
RN113
Posté le 19-01-2003 à 22:32:33  profilanswer
 

le second film est sur arme X non?

n°14972
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
 
heuuu pour moi new xmen c'est apres ça hein.
 
new xmen debute à la mort de magneto,au numero 60 en vf pour situer(apparition de cassandra nova).


 
c'est bien ce que je dit, avec l'arrivé de Franck Quitely au dessin.
 
mais bon, tu doit avoir un peu d'avance sur moi, je lis (mais n'achete pas  :whistle:) l'edition française, toi tu doit suivre la US docn tu doit mieux voir si la qualité tiend sur la durée.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14986
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

RN113 a écrit :

le second film est sur arme X non?


 
oui, mais laquelle d'arme X :
celle de la serie reguliere, donc logan himself (c'est vrai que y'a du potentiel, mais difficilement transcriptible en film)
ou
celle de Ultimate, ou l'arme X est la division extremiste anti mutant de l'armé US ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°14987
Jabberwock
Posté le 19-01-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
mhh pas grand chose, j'ai vu les trailers, et j'ai l'impression que cette fois ci c'est le film qui s'est inspiré de la serie ultimate (qui à ses debut a été lancé dans l'esrit du film), car les previews me font furieusement plus penser aux 2me arc de Ultimates X men qu'a Days of the futur past (surtout que DOTFP a servis de base pour le premier film donc...).
 
mais bon, j'ai été agréablement surpis par le premier film, j'yrai voir le second sans difficulté.


 
Le premier m'a agréablement surpris, Magneto jouant le rôle du bad guy alors qu'un capital sympathie s'installe dès le départ ( rescapé de la Shoah), Wolverine individualiste fini, Cyclope parodie du super-héros ultra clean bâché comme tel, déjà ça surprend quand on a goûté du Superman, Spiderman au parcours digne de Mère Thérésa.  :D


Message édité par Jabberwock le 19-01-2003 à 22:36:42
n°15000
RN113
Posté le 19-01-2003 à 22:38:17  profilanswer
 

magneto fait un peu faible dans le film quand meme,et pusi il est trop vieux.

n°15017
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Le premier m'a agréablement surpris, Magnetant joue le rôle du bad guy alors qu'un capital sympathie s'installe dès le départ ( rescapé de la Shoah), Wolverine individualiste fini, Cyclope parodie du super-héros ultra clean bâché comme tel, déjà ça surprend quand on a goûté du Superman, Spiderman au parcours digne de Mère Thérésa.  :D  


 
tu touche ici la grande difference entre les X men et les series WASP de marvel (superman c'est du DC, donc forcement mauvais :D).
 
Faut pas oublier qu'au lancement des X men, c'était l'entré des etudiants noir dans les universités americaines..
Et qu'il est evident que le professeur X est Martin Luther King, tandit que Magneto est Malcom X, tout les deux luttant pour la survit de leur ethnie, mais par des voie radicalement differentes....
 
De plus les X men ont toujours étés tel des fables de la fontaines modernes, une evocation du monde réel et de ses problemes, par exemple la celebre ile de Genhosa des X men qui est la representation de l'afrique du sud sous l'apartheid.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15019
kodamas
Cerné.
Posté le 19-01-2003 à 22:40:28  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

celle de Ultimate, ou l'arme X est la division extremiste anti mutant de l'armé US ?


 
euh ... l'arme X ce sont des mutants pour exterminer les autres mutants ?

n°15040
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

RN113 a écrit :

magneto fait un peu faible dans le film quand meme,et pusi il est trop vieux.


 
nan, magneto est bien plus vieux dans la serie que xavier :
magneto deporté de la shoa, xavier fils des pionner d'israel : au minimum 20 a 25 ans d'ecart.
 
De plus Magnus a été longtemps l'ami et le mentor du jeune xavier...


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15051
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:42:58  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
euh ... l'arme X ce sont des mutants pour exterminer les autres mutants ?


 
dans ultimates, l'arme X est une division secrete de l'armé destiné a traquer et tuer les mutants, et qui utilise d'autres mutants a cette tache.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15063
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 22:43:57  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

El Tristos  > collossus a été tellement massacré au niveau scenar qu'ils ont preferé l'achever : il est mort... :cry:


 
[:mlc] et ben !!!
 
allez hop, un dessin de Texiera :
 
http://www.thecliffguy.com/02texiera.jpg


---------------
I fart in your general direction
n°15143
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:52:25  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
[:mlc] et ben !!!
 
allez hop, un dessin de Texiera :
 
http://www.thecliffguy.com/02texiera.jpg


 
allez hop, un dessins de Travis Charest  [:yems93]  
 
http://darkben2.free.fr/images/dossiers/charest/sketchs/tcharest4.jpg
 
et puis un autre, parsqu'il le vaut bien  :whistle:  
 
http://darkben2.free.fr/images/dossiers/charest/sketchs/tcharest10.jpg


Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:53:23

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15145
RN113
Posté le 19-01-2003 à 22:52:37  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
nan, magneto est bien plus vieux dans la serie que xavier :
magneto deporté de la shoa, xavier fils des pionner d'israel : au minimum 20 a 25 ans d'ecart.
 
De plus Magnus a été longtemps l'ami et le mentor du jeune xavier...


 
bah je sais bien,mais dans le comix magneto est ultra puissant et son age ne  se ressent jamais à part dans les derneirs années(quand il doit etre "rechargé" tout ça)...et puis il est quand meme bcp plus imposant physiquement!

n°15174
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 22:56:08  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
bah je sais bien,mais dans le comix magneto est ultra puissant et son age ne  se ressent jamais à part dans les derneirs années(quand il doit etre "rechargé" tout ça)...et puis il est quand meme bcp plus imposant physiquement!


 
sauf que dans le comics, magneta a été rajeuni a 3 reprise :
 
une fois par le Shi'ar "Eric le Rouge", une fois par Moira Mac Taggert qui a trafiqué ses genes, et la derniere fois quant il a repris ses pouvoir en terre sauvage a la soeur de polaris (donc je ne me rappel plus le nom) en utilisant la machine du maitre de l'evolution.
 
 
Et puis le film ne pouvais pas reprendre a la lettre les 40 ans de backrgound du comics, y'a qu'a voir pour rogue (malicia en français)
Ca aide pour peter la forme quant meme nan ?


Message édité par Hellfire le 19-01-2003 à 22:57:16

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15297
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 23:12:16  profilanswer
 

Sinon, dans un registe plus haut de gamme que les comics reliés mensuel, je signal la sortie des cartonnés (de grandes qualité d'ailleur) d'une des meilleures oeuvres d'Alan Moore :
 
The league of extraordinary gentlemen
 
http://www.bakerstreetdozen.com/loegcover1x.jpg
 
reprenant les theme cheres a Moore (angleterre victorienne, magie occulte), ce one shot est très prenant, même s'il sort des histoire classic super heroique, selon moi a lire absoleument !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15337
RN113
Posté le 19-01-2003 à 23:17:22  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
sauf que dans le comics, magneta a été rajeuni a 3 reprise :
 
une fois par le Shi'ar "Eric le Rouge", une fois par Moira Mac Taggert qui a trafiqué ses genes, et la derniere fois quant il a repris ses pouvoir en terre sauvage a la soeur de polaris (donc je ne me rappel plus le nom) en utilisant la machine du maitre de l'evolution.
 
 
Et puis le film ne pouvais pas reprendre a la lettre les 40 ans de backrgound du comics, y'a qu'a voir pour rogue (malicia en français)
Ca aide pour peter la forme quant meme nan ?


 
c'est vrai pour le coup des rajeunissements,le dernier est terrible d'ailleur,il se fait tous les vengeurs à lui seul.

n°15358
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 23:20:07  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
c'est vrai pour le coup des rajeunissements,le dernier est terrible d'ailleur,il se fait tous les vengeurs à lui seul.


 
c'est normal, les vengeur c'est des fiottes :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15365
kodamas
Cerné.
Posté le 19-01-2003 à 23:21:16  profilanswer
 

Y a trop de groupes de X-Men ... :/

n°15373
RN113
Posté le 19-01-2003 à 23:22:48  profilanswer
 

y'en a que 2.

n°15385
kodamas
Cerné.
Posté le 19-01-2003 à 23:25:16  profilanswer
 

euh ... y en a 3 non ?
 
X-Men
New X-Men et X-trem X-Men
 
et je pensais "groupes de mutants" au général, entre X-Force, X Generation, X Factor ... :/

n°15408
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-01-2003 à 23:29:49  profilanswer
 

Koda > pour l'instant contente toi des ultimates, la serie classic a commencer justement a decliner lorsque marvel a imposer a clarcmont de faire 2 series mensuel des x men au debut des 90'.
 
et si tu veux t'interesser aux classic, va taper dans les anciens numeros de special strange & co a partir des années 80 ;)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15560
RN113
Posté le 19-01-2003 à 23:58:50  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

euh ... y en a 3 non ?
 
X-Men
New X-Men et X-trem X-Men
 
et je pensais "groupes de mutants" au général, entre X-Force, X Generation, X Factor ... :/


 
y'a que xtreme(nul à chier)et new xmen.
 
pour les xforce,xtruc,xmachin faut pas lire,c'est de la boue.

n°15579
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-01-2003 à 00:03:09  profilanswer
 

moi jveux juste savoir, ou avez des news du monde comics, des infos, les bouquins ca sachetent ou ?
 
parceque moi j'ai toujours été en admiration devant les comics mais jamais vraiment suivi en fait, yen a trop  [:ludo2604]  
 
Merci de m'eclairer ;)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15589
RN113
Posté le 20-01-2003 à 00:05:24  profilanswer
 

bah y'a les comix shop.

n°15592
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 20-01-2003 à 00:05:49  profilanswer
 

je place un drapeau vert ici pour pas perdre ce topic  
 :jap:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°15705
lafiro
Posté le 20-01-2003 à 00:27:43  profilanswer
 

j'aime bcp , c'est plus contrasté. PLus "film" . Comme ultimate spider-man(x-men je sais pas je lis pas).
Par contre c'est lent au niveau de l'édition.

n°15727
RN113
Posté le 20-01-2003 à 00:31:57  profilanswer
 

la serie a eu plein de retard aux eu...mais bon franchement je prefere qu'ils prennent le temps et que la qualité soit constante,le premier arc est genial.

n°15782
kodamas
Cerné.
Posté le 20-01-2003 à 00:46:18  profilanswer
 

Question bête que je me pose depuis plusieurs posts : qu'est-ce qu'un arc ?

n°15837
humramos
Posté le 20-01-2003 à 00:57:08  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


Image a été racheté depuis au moins fin 98 par DC.
Image a depuis lontgemps abandonné le "Comics Code" (cherche le petit logo sur les VO: il n'y est plus).


 
c'est cool que tu veuilles amener de nouveaux lecteurs aux comics mais fait gaffe à pas raconter n'importe quoi :)
 
Image n'a été racheté par personne, c'est Wildstorm (la boite de Jim Lee) qui a été racheté par DC
en fait le Image du début a splitté en Image Comics (Erik Larsen, Jim Valentino), Awesome (Rob Liefeld...mais awesome n'existe plus maintenant), Wildstorm (Jim Lee, Whilce Portaccio) , Todd McFarlane Productions (Todd Mc Farlane :) ) et Top Cow (Marc Silvestri)
de plus, le premier à avoir abandonné le comics code a été Marvel :)

n°15866
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-01-2003 à 01:04:11  profilanswer
 

humramos a écrit :


 
c'est cool que tu veuilles amener de nouveaux lecteurs aux comics mais fait gaffe à pas raconter n'importe quoi :)
 
Image n'a été racheté par personne, c'est Wildstorm (la boite de Jim Lee) qui a été racheté par DC
en fait le Image du début a splitté en Image Comics (Erik Larsen, Jim Valentino), Awesome (Rob Liefeld...mais awesome n'existe plus maintenant), Wildstorm (Jim Lee, Whilce Portaccio) , Todd McFarlane Productions (Todd Mc Farlane :) ) et Top Cow (Marc Silvestri)
de plus, le premier à avoir abandonné le comics code a été Marvel :)


 
nul n'est parfait, aussi merci des precisions :jap:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°15880
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 20-01-2003 à 01:07:37  profilanswer
 

j en étais pas sûr, donc j avais pas contredis(et j avais surtout la flemme de vérifier :ange: )
 
sinon, y en a ki suivent Spawn encore?
j ai arrété y a une dizaine de mois, ca déclianit méchamment :/
 
et Darkness/Witchblade?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! 
Plus de sujets relatifs à : [Comics] The Ultimates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR