Tu as des livres bilingues très sympa, où tu as la version originale sur la page de gauche et la version française sur la page de droite.
Tu peux aussi trouver des livres uniquement en anglais avec la traduction des mots les plus difficiles. Une ancienne professeur d'anglais m'avait offert The Hitch-Hiker de Dahl, qui avait ce système-là. Mon premier livre en anglais, et loin d'être le dernier pour le coup, vu que j'ai fait une fac d'anglais par la suite.
Personnellement, je te conseille des choses que tu connais déjà, par exemple Alice au pays des merveilles. Je suppose que tu connais l'histoire. J'avais acheté Alice in Wonderland en version bilingue comme je l'ai précisé dans mon premier paragraphe. Et j'ai pu apprécier un livre en anglais, tout en n'étant que peu perdue.
Ceci dit, si tu commences ce genre de lecture, mieux vaut toujours avoir un dictionnaire anglais/français à portée de mains au cas où ! Et puis c'est aussi le meilleur moyen de progresser en vocabulaire, syntaxe, grammaire et consort !