Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je cherche une toile de 2x2 metres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une toile de 2x2 metres

n°24606175
Fabii0
Posté le 16-11-2010 à 16:46:49  profilanswer
 

Bonjour les artistes,  
 
Ma question est toute simple, savez-vous où je peux trouver une toile vierge de 2 mètres sur 2 mètres ? (ou plus).
 
Si vous connaissez des sites Internet qui en proposent, ou mieux une boutique vers Montpellier..!
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 16:46:49  profilanswer
 

n°24612365
cappa
Posté le 17-11-2010 à 01:26:59  profilanswer
 

Fabii0 a écrit :

Bonjour les artistes,  
 
Ma question est toute simple, savez-vous où je peux trouver une toile vierge de 2 mètres sur 2 mètres ? (ou plus).
 
Si vous connaissez des sites Internet qui en proposent, ou mieux une boutique vers Montpellier..!
 
Merci d'avance !


Il n'y a pas de boutique d'arts à Monpe? S'ils ont pas ce format, ils te renseigneront, sinon tu prends du contreplaqué, du tissu, des gros clous, et de la peinture blanche. Et tu fais ta toile. Faut juste bien tendre le tissu. Enfin 4 m² c'est la taille d'un appart à Paris, c'est pour un autoportrait? (ou pour habiter dedans... si c'est du surréalisme après tout?)


Message édité par cappa le 17-11-2010 à 01:28:07

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24612378
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2010 à 01:30:09  profilanswer
 

T'as pris quoi cappa ? :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24612384
cappa
Posté le 17-11-2010 à 01:32:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

T'as pris quoi cappa ? :D


Du lait de vache , pourquoi ?  
[:corniofulgur:1]


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°25084845
spiderdav7​688
Posté le 03-01-2011 à 20:22:46  profilanswer
 

Héhé je suis dans le même cas que toi ! Je sais que chez le géant des beaux arts ils vendent des rouleaux de toile à monter sur châssis dans des dimension assez bonnes (genre 2m50/10m). Mais le problème reste toujours entier : il faut monter la toile sur châssis.  
 

n°25090569
smaniog
dans le doute, reboot
Posté le 04-01-2011 à 12:30:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je ne sais pas si le type de toile conviendrai mais je sais que chez Ikea, il vendent "Tuplür" qui est un store dont la taille max est 1.95 metres par 2 metres...
 
Perso je me sers de ca pour mon vidéoproj, ca rend bien.. apres pour de la peinture, je sais pas trop ...
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30049514


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je cherche une toile de 2x2 metres

 

Sujets relatifs
Cherche chorégraphie pour campagne BDE! Des idées?Cherche musique incroyable talent
cherche le titre de cette chansonLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Cherche un sujet en allemand..sur une marqueCherche des gens pour mission et infilration dans les bois ou autre
Cherche livre qui fait peurJe cherche une carte de France des réseaux Audi
Cherche desesperemment aide en économieEtudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondes
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une toile de 2x2 metres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR