|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des bouquins en anglais à me conseiller ? |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:52:37 |
hide | j'viens de m'acheter un bouquin de michael moore (stupid white men), en anglais, et il a l'air facilement lisible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
gilou ModérateurModzilla |
Crichton, oui, tout a fait! je te conseilles The Andromeda Strain, ou l'excellent Airframe. Ou Jurassic Park, mieux en roman qu'en film.
Message édité par gilou le 21-12-2003 à 11:46:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
chrisbzh black hawk down | tu peux prendre les stephen king en vo assez facile a lire ou si tu recherche le challenge , du tolkien |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 11:49:58 |
chrisbzh black hawk down |
|
|
zurman Parti définitivement |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Garfield Where man gathers, evil grows. | 1984 si tu l'as pas lu... |
|
|
|
|
DDT Few understand | si tu l'as pas déjà lu, Of Mice and Men de Steinbeck
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Roald Dahl , sympa à lire et assez accessible ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai commandé "Timeline" de Crichton, vous en pensez quoi?
|
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Hmmm ... Richard III de Shakespear(?) ... Le vieil anglais, c'est vraiment horrible à lire ... Et ça fait mal à la tête --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Olenc | lit absolument les raisins de la colere de stainbeck c génial (the graps of wrath) the great gatsby c plutot sympa aussi jte dis ca aprce ke c facile à lire et ke ce sont de bons livres |
gilou ModérateurModzilla |
Ben c'est pas un des ses meilleurs livres (le suivant, prey, non plus d'ailleurs, c'est un de ses pires).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
schuit001 | Sinon tu peux lire du Mary Higgins Clark, c culcul, mais ça se lit comme de l'eau |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah merde, c''est ce que je suis en train de lire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boah, c'est pas transcendant, mais je pourrai en dire plus quand j'aurai terminé.
Message édité par lorelei le 22-12-2003 à 11:06:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |