|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de votre jugement |
lodeurdelancre | Chers amis du forum hardware,
Message édité par lodeurdelancre le 01-09-2005 à 01:53:35 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 01:52:46 |
Gnub | Ben à mon goût, c'est assez lourd, comme style, et ya des trucs qui ne veulent pas dire grand chose (ex : Margot s'était enhardie dans les sentiments de tristesse) |
lodeurdelancre | Ah, pourtant si, ça veut dire quelque chose lol |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
noldor Rockn'roll |
Scrypt |
|
gTn |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:30:59 |
everso |
Message édité par everso le 01-09-2005 à 21:25:54 |
esrevni à contrario | Drapal, on sait jamais, un jour ce topic sera peut-être culte. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 21:31:50
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ben c'est chiant |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bon courage, faut bucher un peu
|
Scrypt |
|
Djode Et hop ! |
jean-michel91 | oui!!les émotions ressorte plus dans la simplicité!!continue et bon courage
|
everso | oui enfin ne nous emballons pas non plus, le texte d'origine contient des contresens assez flagrant. L'interprétation d'une mère et de son enfant n'est pas explicite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr | Besoin d'aide pour trouver une musique.... |
autos écoles de grenoble: besoin d'aide! | Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes. |
Help les juristes SVP j'ai besoin de votre aide | [besoin d'un conseil] quel logement étudiant choisir ? |
besoin de quelques conseils | au secour pb sur espace 2 1994 besoin de tous les cerveaux |
besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais | [besoin d'avis] cliquetis sur moteur Focus |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre jugement |