|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Affichage de photos dans un bar. ou restaurant. |
louisback L'art de la photo... | Bonjour à tous et à toutes!
--------------- www.louispoincignon.com |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:58:48 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:20:04 Perso j'y vais direct pour proposer ma musique. |
louisback L'art de la photo... | Comment ça proposer ta musique? |
keos92 This is the way.. |
keos92 This is the way.. |
|
BEHELZED waffen schutzstaffel. | bon il a 15 ans en meme temps... |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:37:03 |
Space Profil: Maux des rateurs |
en plus il n'y a mème pas de tofs de filles à poil ! --------------- Ma cinémathèque |
louisback L'art de la photo... | pfff... Constructif j'ai dit! 'Pis en même temps, faut avoir le sex appeal pour les approcher, mais bon, nous dérivons... |
Tu ne sais pas t'y prendre , p'tit !
--------------- Ma cinémathèque |
louisback L'art de la photo... | Ouis si tu veux space, mais toi à 15 ans tu savais? Telle est réellement la question... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'hfrien a tout fait et sait tout faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louisback L'art de la photo... | Euh... C'est qui "l'hfrien"?
Message cité 1 fois Message édité par louisback le 24-08-2010 à 19:33:17 --------------- www.louispoincignon.com |
louisback L'art de la photo... | Oui bon bref, les eux réponses le plus utiles n'ont été que celle d Waffen SS et de la mine antipersonnelle |
le mec qui a causé avant toi , il se nomme Space avec un S majuscule
C'est clair
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:03:18 drapal en attente du mp |
GTFO GTFO | drap' |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:10:10
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:27:50 Ouais, sciences po c'est chaud, faut travailler jusqu'a minuit et tout, mais après tu fais partie de l'élite |
louisback L'art de la photo... | L'élitisme, idée qui a fait son chemin...
|
GTFO GTFO | au moins, ca demande pas de qualités artistiques sciences po
|
louisback L'art de la photo... | Ok GTFO, selon toi l'appreil je maîtrise pas, selon moi non plus. Mais la plume j'ai ma chance oui, pour être journaliste politique et même journaliste tout court, il faut avoir une bonne plume et un bon rapport social. Et je crois que c'est avec ces deux atouts que je peux m'en tirer plus ou moins convenablement.
Message cité 1 fois Message édité par louisback le 25-08-2010 à 12:45:51 |
GTFO GTFO |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |