|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help!!! ça marche comment western union |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:58:57 |
fenrir1 Done |
|
cachopo | merci mais tu connais comment ça marche sinon?
|
fenrir1 Done | Nan désolé ... |
freds45 | Tu veux commander une bagnole en Afrique ? T'as pas peur ! Message édité par freds45 le 28-02-2008 à 21:12:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fenrir1 Done | Nan mais c'est l'arnaque la plus vieille du monde, je me demande même si y'a pas un message d'alerte sur La Centrale Message édité par fenrir1 le 28-02-2008 à 21:13:25 |
passager | Arnaque courante, moi ce qui me fait marrer c'est que ces gens ont des BM et des mercedes à vendre alors qu'il n'ont pas l'electricité ou à manger.... |
aniki8 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 01:13:12 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:13:12 |
aniki8 | Et le pire c'est qu'avec Western Union, il n'y a aucun recours possible ... |
patci | je me suis déjà fait arnaquer par ce procédé. N'envois rien. |
aniki8 | Et plus généralement, évite les transaction via Western Union, surtout avec les personnes que tu ne connais pas bien |
ehben | vous savez comment envoyer de l'argent liquide à l'étranger ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, paypal ? Suffit qu'elle ai un compte bancaire... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ehben | Non le soucis est la. Pas de compte dns ce pays étranger... |
l0g4n Expert en tout :o | Pas besoin de compte DANS le pays étranger, juste d'UN compte bancaire... Et d'un CB... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AdeleLDN | Western Union, c'est tres pratique pour envoyer de l'argent a l'etranger rapidement, a quelqu'un qu'on connait bien sur, pas a quelqu'un qui est au Benin et vend sa voiture en France. --------------- photo toile |
ehben |
Message édité par ehben le 30-10-2010 à 01:25:49 |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais, à ce niveau là, t'es sur que tu te fait pas scammer ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ehben |
j'ai un ami très proche qui est à l'étranger et qui a une carte qui ne fonctionne plus Je pense que c'est difficile de trouver une solution comme ça Message cité 1 fois Message édité par ehben le 30-10-2010 à 13:43:54 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ehben |
|
ehben |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |