Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous faites quoi ce soir ?

n°192015
nofret
The things you own ....
Posté le 05-03-2003 à 16:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dirait un débat d'hommes politiques: chacun cherchant à discriter l'autre en invoquant le passé, c'est plutôt égoiste et politiquement correct, personnellement, j'ai tjs été opposée à la guerre quelque soit les motifs et en l'occurence je trouve injuste que le peuple irakien ait à subir les affronts de Bush, en plus de la dictature existante.Que l'on renverse tous les gouvernements anti démocratiques dans ce cas, à commencer par l'Arabie Saoudite, la Chine, etc ah mais non, ce sont les alliés économiques  :sarcastic:  
S'ils veulent supprimer Sadam (et encore je ne vois pas pourquoi ce serait à eux de le faire, mais à la population de se rebeller comme cela été le cas en France et ailleurs), qu'ils aident les démocrates réfugiés de ce pays (quoique ..)
Enfin, bref, moi, j'ai pitié de peuple irakien qui est un peuple meurtri.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 16:09:00  profilanswer

n°192113
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-03-2003 à 16:22:01  profilanswer

ce soir masturbation/divx/pop corn/dodo pkoi :??:

n°192135
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 16:26:07  profilanswer

ce soir je regarde le bigdil  :o

n°192148
Dima
Posté le 05-03-2003 à 16:27:30  profilanswer

R1-BO a écrit :

Ca sert a rien de defilé, vo mieu allé sur place en s'engageant dans larmée de sadame ou bien servir de bouclier humain la bas, au moins c du concret  :jap:  

Je sais pas si on pourra s'engager dans l'armée iraquienne, mais l'idée n'est pas mauvaise  :jap: .
Surtout qu'il y a un tas de kalashnikov à bas prix sur le marché là-bas (pour ceux qui savent s'en servir ;) )

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°192185
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 16:31:56  profilanswer

Dima a écrit :

Je sais pas si on pourra s'engager dans l'armée iraquienne, mais l'idée n'est pas mauvaise  :jap: .
Surtout qu'il y a un tas de kalashnikov à bas prix sur le marché là-bas (pour ceux qui savent s'en servir ;) )

alors la tu peus !  

c sur ca ne doit pas etre simple, mé je suis persuadé que c possibe, mé a mon avis fo avoir un bon cv [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Lost in space" hier soir sur M6...ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
hier soir j'ai été bouffer au planet hollywoodSamedi soir 20h45, sur Jimmy
L'emission du code hier soir. Une question :le code d la route ce soir alors combien?
[TV] Mercredi soir sur C+ : Les affranchis[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?
Les Affranchis ce soir, sur Canal+Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Vous faites quoi ce soir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR