|
Auteur | Sujet : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:01:48 ![]() ![]() |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
la question |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
hsnalex |
|
Totototo |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:49:52 ![]() ![]() |
Maouuu |
Glouba Caramba |
|
stefgvll Curieux de nature | Visiblement, les flics sont pas si favorable que cela à cette mesure:
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 08-11-2005 à 18:16:49 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Vraiment Villepin fait n'importe quoi, j'espère que tout le monde est inquiet face à de telles mesures : censure de la presse autorisée, tout pouvoir donné à la police qui peut s'affranchir de l'autorité judiciaire et perquisitionner 24h/24 sans la moindre justification, mesure en vigueur pour 12 jours reconductible par le parlement Message cité 2 fois Message édité par Roland de Gilead le 08-11-2005 à 18:51:24 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Communiqué de la ligue des droits de l'homme
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
rasthor | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 19:16:18 ![]() Sarko aurait fais une proposition cette aprés midi , de supprimer les allocs aux parents dont les enfants ( mineurs ) seraient retrouver dehors ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Maouuu |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
|
rasthor |
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rasthor | Y'a d'ailleurs un sondage que j'avais hier soir (fermé pour diverses raisons):
|
rasthor |
Elu à 80% car sinon c'est le Borgne qui passait. |
Maouuu |
rasthor |
DJ Cyrix |
|
deedlit |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 20:01:35 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ? | Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |
Les violences urbaines | |
Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence |