|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les vertus du piratage privé... |
ptitperver | je cite un extrait : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 03:28:06 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
PaGaN |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si effectivement une baisse des prix influe sur le pourcentage des disques piratés alors un meilleur équilibre sera atteint. Quant à moi je pense qu'il y aura toujours un taux incompressible d'irréductibles bafouant la propriété intellectuelle, reste à savoir de combien est ce taux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kiki |
|
PaGaN |
|
Xamoth Slapping young trads |
pis la ou c est marrant,c est ke johnny c est le heros,le "che" des prolos surtout! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:07:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
n empeche ke johnny,c est encore une sale blague des belges,ils nous aiment pas on dirait... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Message édité par C17 le 29-01-2003 à 09:55:06 --------------- C17 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 09:59:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
floyder |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
ShonGail En phase de calmitude ... | De toutes façons moi je m'en fous ! Je ne fais jamais de cadeaux !!
|
Message édité par ShonGail le 29-01-2003 à 10:04:19 |
Leg9 Fire walk with me | En attendant... les protections anti-copie des CDs, genre cactus etc..., sont illégales de fait non?
Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 10:09:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 10:24:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MEGA Z I'll Be Back |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
|
Piksou |
nan, ce serait pas rigolo
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | Voir à ce sujet mon topic TCPA/Palladium/DMCA/EUCD
Message édité par Piksou le 29-01-2003 à 10:41:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dans 5 min : "téléphone sonne" sur le piratage des cd audio | La pratique de l'aviation privé, pour vous : |
Quel transporteur privé pour ses colis ? | |
Plus de sujets relatifs à : les vertus du piratage privé... |