Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13926  13927  13928  13929  13930  13931
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72083650
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-12-2024 à 18:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

Ces derniers mois ils ont perdu énormément de blindés et transport de troupes pendant leurs assauts mal branlés, aussi bien vers Koursk qu'à l'est. C'est plus une adaptation contrainte qu'un changement délibéré.

Surtout quand on vois les derniers véhicules qui interceptent les drones [:alertebricolage]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 18:12:57  profilanswer

n°72083653
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 18:13:13  profilanswer

Oui pas génial, mea culpa. Mais pas trop de relais sur BSky encore...

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72083681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2024 à 18:19:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est probablement le cas, mais ça n'empêche en rien le FSB de torturer un métèque quelconque, ne serait-ce que par habitude/plaisir

Pour ne pas perdre la main, aussi.
Ce serait con d'avoir oublié comment faire avec un vrai suspect. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72083728
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-12-2024 à 18:26:47  profilanswer

Justement j'allais demander pourquoi ça parle plus d'hélicos au front. Est-ce que les F-16 les ont fait reculer comme espéré ?
En tout cas il y en a un de moins aujourd'hui  

" Friendly fire. Pro-Russian channels are mourning - they shot down their own Ka-52 helicopter. A post from a Russian Telegram channel claims the crew is "sleeping peacefully." "

https://bsky.app/profile/wartransla [...] lssont6c2p

La bonne nouvelle c'est que notre matériel pour descendre les hélicoptères fonctionne [:white jag:8].  Maintenant la mauvaise... [:white jag:8]

n°72083747
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 18:32:41  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 UNITED24 Media (united24media.com) :

Russia's shadow fleet is a threat to marine ecosystems across the globe.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:opq5phhuquxppobexcp2cm4y/bafkreibxcmvpumfqdqg5tdtg6eyqcv6qyknym4diqxwakzhrpy663ye4hm

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Faits & Sources (faitsetsources.bsky.social) :

Un quatrième navire pétrolier russe en perdition... mais dans le Pacifique nord, cette fois.

Qui va assurer ces coques de noix, désormais ?
bsky.app/profile/unit...

Forcement a un moment, cela commence a s'user :o

Les pays acheteurs vont donc avoir le risque de marées noires a chaque approche d'un navire russe

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72083763
Azety
Posté le 18-12-2024 à 18:36:22  profilanswer

https://odysee.com/VID_20241218_161 [...] GvE3r2tYtE

Best of Xavier Moreau Stratpol.
( vidéo humoristique malgré lui)

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°72083810
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 18:46:15  profilanswer

Azety a écrit :

https://odysee.com/VID_20241218_161 [...] GvE3r2tYtE

Best of Xavier Moreau Stratpol.
( vidéo humoristique malgré lui)

[:madame_de_galles:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72083828
Badcow
Posté le 18-12-2024 à 18:51:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les pays acheteurs vont donc avoir le risque de marées noires a chaque approche d'un navire russe

C'est un nouveau moyen de livraison, avec la marée...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°72083864
Azety
Posté le 18-12-2024 à 18:56:43  profilanswer

Trop de messages + pas le temps de tout lire. J'avais le temps l'autre jour mais là non.

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°72083914
Skopos
Posté le 18-12-2024 à 19:09:30  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Dans les com :  [:vince_astuce]
"Le pire ds tout ça c’est pas que ça sorte avec la Russie mais que l’occident ne le propose pas à sa population , si les russes l’ont vraiment l’occident ou du moins les usa l’ont également, ils sont au minimum au même niveau scientifique ds ce genre de domaines

En googlant on voit que Poutine évoque le sujet en fév 24 mais ca recherche un peu partout dans le monde sur ça.
Par exemple chez nous https://www.e-cancer.fr/Comprendre- [...] -universel

Citation :

UCPVax, le vaccin thérapeutique anticancer universel

Le vaccin UCPVax, développé par le Pr Olivier Adotévi et son équipe au CHU de Besançon, est un vaccin thérapeutique anticancer destiné à stimuler les défenses immunitaires du patient contre sa propre tumeur.

Ce vaccin a d’abord été testé contre les cancers du poumon avancés et les résultats ont été très encourageants. Il est aujourd’hui utilisé contre plusieurs autres cancers comme les tumeurs cérébrales, le glioblastome, cancer très agressif, ou encore le cancer du foie et les cancers liés au Papillomavirus (utérus, vagin, anus). Il peut être administré seul ou en combinaison avec d’autres thérapies anticancéreuses.

Les chercheurs attendent beaucoup de ces essais cliniques. En effet, le vaccin UCPVax est potentiellement applicable à la majorité des cancers. C’est un véritable espoir pour améliorer la qualité et la durée de vie des patients et lutter durablement contre les risques de rechutes.

Message édité par Skopos le 18-12-2024 à 19:10:59
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 19:09:30  profilanswer

n°72084008
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-12-2024 à 19:31:53  profilanswer

Pendant ce temps, le réarmement européen n'avance toujours pas:

https://www.euractiv.fr/section/def [...] -limpasse/

Il semble que l'idée du comment défendre nos peaux reste de sucer la bite des Américains. Si c'est pour sucer la bite de connards d'extrême-droite ont peut sucer celle de Poutine directement.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72084014
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 18-12-2024 à 19:32:26  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]        Guerre en Ukraine : "Nous appelons les créateurs de contenu comme leurs abonnés à la plus grande vigilance", la France assure avoir la preuve d’une nouvelle ingérence russe      [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

D’après Le Monde, qui cite une source au sein des services français du renseignement, plus de 2 000 producteurs européens de contenu ont été contactés par des personnes proches des autorités russes pour relayer de la propagande pro-Russe.

https://www.lindependant.fr/2024/12 [...] 400647.php

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 18-12-2024 à 19:33:06

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°72084020
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 18-12-2024 à 19:33:23  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je recommande de l'acheter, très bonne interview
Sur la partie sérieuse :
" Trump m'a un peu parlé de son plan de paix. Il n'a pas encore accès au même niveau d'information que moi et Macron, on reprendra quand il aura tous les éléments. "  " Personne n'a le droit de décider pour nous ".
Les lecteurs lui posent des questions sur sa vie privée :
" oui, trois ans sans repos. C'est une question de motivation. Je veux vivre comme je l'entends. De grandes personnes se sont sacrifiées pour protéger la liberté et leurs proches, ça m'inspire. "  
" Faire rire de nouveau les gens? Non ce n'est pas déplacé, c'est une très bonne question... Si j'arrive à ne pas perde cette personne au fond de moi, tout est possible. Là, c'est très difficile.  "
" J'adorerais me faire un cinéma en famille, ça fait tellement longtemps. Avec du pop corn, sans gardes du corps. Mais je suis tellement fatigué, je risquerai de m'endormir pendant la séance. "

" L'Ukraine de demain? Le plus dur sera la reconstruction psychologique. Il faudra redonner le goût à la vie à des gars détruits par la guerre. "

[:implosion du tibia]

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72084023
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2024 à 19:34:02  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]        Guerre en Ukraine : "Nous appelons les créateurs de contenu comme leurs abonnés à la plus grande vigilance", la France assure avoir la preuve d’une nouvelle ingérence russe      [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

D’après Le Monde, qui cite une source au sein des services français du renseignement, plus de 2 000 producteurs européens de contenu ont été contactés par des personnes proches des autorités russes pour relayer de la propagande pro-Russe.

J'espère qu'ils vont passés à l'étape suivante: Qui collabore et que faire d'eux?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72084034
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2024 à 19:36:22  profilanswer

- gab a écrit :

C'est quoi ce compte X de merde [:transparency]

Pur compte de propagande maga et pro Russe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72084039
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-12-2024 à 19:37:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça serait intéressant que, par exemple, une de ces cochonneries navigant en mer de Chine ai un petit accident pourrissant quelques plages de l'empire à Winnie  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72084048
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2024 à 19:39:15  profilanswer

Perfidator a écrit :

Tu les infiltres à la Sandoz pour installer une merde sur leur pc  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72084055
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 18-12-2024 à 19:39:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

Un quatrième navire pétrolier russe en perdition... mais dans le Pacifique nord, cette fois.

Qui va assurer ces coques de noix, désormais ?

Encore   :lol:

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72084056
Pzu
Posté le 18-12-2024 à 19:39:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je vois qu'il est temps pour le Japon de passer à l'action et de reprendre les Kouriles  [:djfun]

n°72084066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2024 à 19:41:32  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je recommande de l'acheter, très bonne interview
Sur la partie sérieuse :
" Trump m'a un peu parlé de son plan de paix. Il n'a pas encore accès au même niveau d'information que moi et Macron, on reprendra quand il aura tous les éléments. "  " Personne n'a le droit de décider pour nous ".
Les lecteurs lui posent des questions sur sa vie privée :
" oui, trois ans sans repos. C'est une question de motivation. Je veux vivre comme je l'entends. De grandes personnes se sont sacrifiées pour protéger la liberté et leurs proches, ça m'inspire. "  
" Faire rire de nouveau les gens? Non ce n'est pas déplacé, c'est une très bonne question... Si j'arrive à ne pas perde cette personne au fond de moi, tout est possible. Là, c'est très difficile.  "
" J'adorerais me faire un cinéma en famille, ça fait tellement longtemps. Avec du pop corn, sans gardes du corps. Mais je suis tellement fatigué, je risquerai de m'endormir pendant la séance. "

" L'Ukraine de demain? Le plus dur sera la reconstruction psychologique. Il faudra redonner le goût à la vie à des gars détruits par la guerre. "

J'ai beaucoup de respect pour cet homme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72084067
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-12-2024 à 19:41:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'espère qu'ils vont passés à l'étape suivante: Qui collabore et que faire d'eux?

Je suppose que vu qu'on ne leur a pas déclaré la guerre, c'est légal et on ne peut rien faire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72084074
Marco Paul​o
Posté le 18-12-2024 à 19:42:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si c'est dans les eaux territoriales du  client, c'est considéré comme livré et donc facturé  [:cosmoschtroumpf]

n°72084082
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 18-12-2024 à 19:44:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai beaucoup de respect pour cet homme.

Moi aussi.  :jap:

---------------
n°72084102
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2024 à 19:47:00  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes se font passer pour des cons tout seul avec cette histoire. T'envoies un gus solo parlant à peine le russe en russie et il peut dégommer un haut gradé (et se faire choper dans les 24 heures qui suivent) ?   [:mafaldolf:4]

Surtout, le mec qui parle pas la langue du coin, il a pu rester en planque assez longtemps pour connaitre les heures des allées et venues du zozo et préparer son coup tranquillou... [:c17]  

Mébon, c'est pas comme si au Kremlin on en avait quelque chose à foutre que le pipeau paraisse un minimum vraisemblable ou pas... [:xamoth]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72084139
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2024 à 19:53:22  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si c'est dans les eaux territoriales du  client, c'est considéré comme livré et donc facturé  [:cosmoschtroumpf]

Méthode Colissimo, tu envois en douce un ninja poser un post it sur un quai d'amarrage "vous n'étiez pas présent lors du passage de notre super tanker, vous disposez de 10 jours pour venir chercher la cargaison à notre point relais situé dans l'Oural"

---------------
n°72084153
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-12-2024 à 19:57:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La rédac chef, Natacha Colony, est notoirement pro-russe, en tout cas tellement antiUS que ses avis en politique internationale sont complètement pétés.

Rien que ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, si l'invraisemblance de la fake news lui avait échappé.

Mais il savait parfaitement ce qu'il faisait.

En nous prenant pour des cons en plus "on va les berner en chouinant sur les Best K qui respectent pas les conventions de Genève eh eh eh"  [:zero pm:3]  

Errare a écrit :

Non, il ne cite pas, dans l'article il y a du conditionel qui change donc pas mal de chose : "L’opération aurait causé plus de 300 morts parmi les forces ukrainiennes."

Plus la citations de "sources" assez contestables ce dont il se garde de parler : "... Oleg Tsarev, ancien député ukrainien aujourd’hui rallié aux intérêts russes, et confirmée par Lenta, un média pro-Poutine grand public russe."

C'est donc assez putaclic comme post.

Gilou75 a écrit :

Dans le genre, j'ai rarement vu ça : absolument TOUT l'article est au conditionnel, du début jusqu'à la fin… :ouch:  
Du putassier pur jus, je raconte que des conneries ah mais c'est au conditionnel.

Le conditionnel n'est pas innocent mais juste une "prudence", La polony sait pertinemment qu'elle dit de la merde mais se "protège" de toute critique en utilisant le conditionnel.
Sauf qu'elle sait très bien que le lecteur lambda qui a lu son article aura oublié le conditionnel et pensera avoir lu une Information et non une "rumeur" et le Roger de la Cogip se pressera de diffuser sa (celle de la polony) bonne parole le lendemain matin autour de la machine à café.
Ce genre de procédé devrait être puni au même titre que la désinformation.

---------------
Coïto ergo sum
n°72084176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2024 à 20:02:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il se dit qu'ils envoient les coréens en chair à canon pour repérer les soldats ukrainiens. Ensuite les russes s'en occupent… :(  

Voilà. :jap:

En gros, les nord-coréens remplacent les minorités ethniques et criminels tarés sortis de prison pour faire office de garniture à sauce bolognaise...

---------------
Enculé d'ta race !
n°72084189
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2024 à 20:04:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dérespecte pas la seule invention russe des 30 dernieres années.  [:mzitraya:2]

Ç'a pas été ça de tous temps, ça, comme tech' ? :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72084218
pyrethre
Posté le 18-12-2024 à 20:09:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ç'a pas été ça de tous temps, ça, comme tech' ? :o

Clairement, de ce point de vue là, la tactique était déjà de mise au XiXème siècle.

n°72084236
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2024 à 20:11:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il se dit qu'ils envoient les coréens en chair à canon pour repérer les soldats ukrainiens. Ensuite les russes s'en occupent:(  

Avec quoi ? et c'est qui le "il se dit' ?  
l'artillerie orc on est très loin de de la précision de celle fourni aux Ukrainiens, oui ça ressemble aux vagues de Bakhmout, la startégie USSR WW1 quoi  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72084240
Skopos
Posté le 18-12-2024 à 20:12:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Voilà. :jap:

En gros, les nord-coréens remplacent les minorités ethniques et criminels tarés sortis de prison pour faire office de garniture à sauce bolognaise...

En langage technique ça s'appelle les Storm-Z  [:so-saugrenu18:9]

n°72084296
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-12-2024 à 20:24:57  profilanswer

Perfidator a écrit :

"dont neuf Français" : tu as coupé ce bout de phrase, ça minimise chez nous :o

(On enlève Philippot, Moreau et Asselineau, restent 6 :D )

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72084321
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 18-12-2024 à 20:30:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il se dit qu'ils envoient les coréens en chair à canon pour repérer les soldats ukrainiens. Ensuite les russes s'en occupent… :(  

Autant les Russes peuvent crever la gueule ouverte j'en ai rien a foutre  
autant pour les nord coréens j'éprouve presque de la pitié  :(

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 18-12-2024 à 20:32:11

---------------
n°72084322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2024 à 20:30:23  profilanswer

Skopos a écrit :

En langage technique ça s'appelle les Storm-Z  [:so-saugrenu18:9]

Et derrière, t'es les Storm-sodo tchétchènes qui veillent à ce que ça file dans le bon sens. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72084325
power600
Toujours grognon
Posté le 18-12-2024 à 20:31:29  profilanswer

mlon a écrit :

Un peu comme s'il l'avait pougnée .

Rhôôh [:el awrence viii]

Message édité par power600 le 18-12-2024 à 20:31:49

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72084336
Esiuol
Posté le 18-12-2024 à 20:34:35  profilanswer

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] lzs2j6ik2k

Citation :

L'armée de l'air ukrainienne confirme l'utilisation de missiles SCALP / Storm Shadow contre la région de Rostov.

[:blair witch]

n°72084341
Pzu
Posté le 18-12-2024 à 20:35:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

La manière dont on peut lire la partie coupée : y'a même pas besoin d'amadouer des influenceurs français, ils le font déjà, et gratuitement :o

[:blackballoon:3]

Message édité par Pzu le 18-12-2024 à 20:36:57
n°72084356
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 18-12-2024 à 20:41:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pymouth
Maou
Alien64

des idées ?  [:jean-guitou]

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°72084368
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-12-2024 à 20:43:39  profilanswer

Skopos a écrit :

En langage technique ça s'appelle les Storm-Z [:so-saugrenu18:9]

C'est de la mécanique des fluides avec des humains mais on n'a pas encore réussi à créer le tsunami
 [:so-saugrenu25:9]

n°72084423
Gilou75
Posté le 18-12-2024 à 20:56:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Avec quoi ? et c'est qui le "il se dit' ?  
l'artillerie orc on est très loin de de la précision de celle fourni aux Ukrainiens, oui ça ressemble aux vagues de Bakhmout, la startégie USSR WW1 quoi  

Hem... désolé, j'ai perdu la source mais c'était de la presse nationale, pas un blog noname.

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°72084457
chienBlanc
Posté le 18-12-2024 à 21:03:27  profilanswer

Info reprise par le haut du panier audiovisuel.  :whistle:  

https://i.imgur.com/uJq4hKd.jpeg

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13926  13927  13928  13929  13930  13931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR