|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:04:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini | Fragment de l'ICBM qui a attaqué Dnipro ce matin !
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Faramir Covfefe. What else ? | Salut tout le monde, Message cité 12 fois Message édité par Faramir le 21-11-2024 à 20:02:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya |
|
chienBlanc |
gsans Slow food... slow.... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-11-2024 à 13:14:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:15:08 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cette personne est cerebralement décédée. Condoléances --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Esiuol |
|
Heu... --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Errare perseverare diabolicum |
|
verdoux And I'm still waiting | Lors d'un point presse la porte parole de ministère des affaires étrangères russes a reçu un coup de fil lui demander de ne pas parler de la frappe sur Dnipro
La Russie doit vouloir entretenir le flou sur la nature de la frappe
Message édité par verdoux le 21-11-2024 à 13:35:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sauce ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tibo2002 C'est très content. |
J'aurai tendance à l'orienter vers l'émission Le Dessous des Cartes. C'est très factuel, évidemment pro-ukraine mais la chaîne Arte à une bonne résonance/réputation chez les conspis (notamment à cause de leurs docus de merde sur le nucléaire ou le glyphosate). --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_umadjw_ |
|
Un truc de taffioles ça --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
verdoux And I'm still waiting |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je sais, je suis abonné --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 21-11-2024 à 13:50:30 |
boisse Well...fuck |
|
matlpbg ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ici aussi
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dérespecte-pas le boss toi --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
comme plein d'ukrainiennes
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/EuromaidanPress/statu [...] 6161844293
Message édité par gsans le 21-11-2024 à 14:04:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/nexta_tv/status/1859578175933530383
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Les russes testent un truc ou quoi....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
piou piou piou |
Attention, on s'approche du missile nucléaire. Leur stratégie est simple : escalader jusqu'à ce que l'occident arrête de soutenir l'Ukraine. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 21-11-2024 à 14:15:27 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ils arrivent à tirer leur ICBM ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc |
Errare perseverare diabolicum |
|
verdoux And I'm still waiting | Avec les débris et les trajectoires, bruits |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |