Bonsoir Amis Hardware Forum! Qu'avez vous fait, qu'avez-vous subis de plus "dégueulasse" pendant la période du confinement en France? Vous avez du vous séparez de votre chien? Votre femme vous a mis dehors? Vous avez perdu votre job? Expliquez un peu le "BIG" malheur que vous avez dû subir pour cette année 2020, une année placée sous le signe du démon de la planète PLUTON! Et c'est pas fini, accrochez vous bon Diou pour cette année maudite! Perso, moi c'est un truc capillaire qui m'est arrivé: Responsable d’une activité industrielle je me devais d'être présentable devant collègue et administration. Le Hic, ma coupe de cheveux faisait débat sur sa médiocrité. Ni une, ni deux je décide de m'équiper d'une tondeuse à cheveux pour me faire une coupe...Soucis, à l'heure du confinement, ce produit est épuisé partout!! Un seul recours possible: Utiliser ma vielle tondeuse des années 2010...Fatiguée, à moitié rouillée elle a une particularité que de ne plus me servir qu'au rasage du poils de mes couilles. Le mal était fait. J'entrepris un nettoyage détaillé de l'appareil et me lança dans une coupe de cheveux à la tondeuse des plus académique qui soit. Avec miroir pour le revers, scotch pour les lignes de dégradées, etc..Résultat superbe et sans ambiguïté! Mais tout de même se raser la tête, après avoir rasé ses couilles...C'est loin d'être plaisant!!! J'attends vos posts..lâchez-vous qu'on se marrent un peu!
---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!