|
Auteur | Sujet : Trombinoscope HFR : Marc est d'accord ! |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:29:04 |
Melancoly Membre du milieu | une question : pourquoi êtes vous autant motivé à publier vos photos ou à admirer celles des autres ? --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben c'est sympa de mettre un visage sur les gens avec qui on bavarde quand même tous les jours... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Melancoly Membre du milieu | ouais mais ça casse le mythe --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il n'y aura aucune obligation d'y poster sa photo... ni d'aller voir les autres. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Melancoly Membre du milieu | sinon ça roule --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
ChtiGariX Retraité | pour bien sûr
--------------- Retraité de discussions |
Melancoly Membre du milieu |
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:35:52 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 03-09-2004 à 13:50:48 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 13:53:10 cool il ou le topic que je poste ma face |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Je suis pour et l'idée de mozinor est pas mal... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ayéééééé, il est là le topik...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich | ok on va voir ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pentier | photo postée
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comment ça se passe si on veut changer de photo? (trèa utile en cas de lifting ) --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pentier |
Message édité par Pentier le 03-09-2004 à 14:25:21 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Suprimez vos posts quand vous êtes dans la liste du 1er topik SVP... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeunejedi |
|
eraser17 |
|
XVI Ames | petite suggestion, quand la liste commencera a etre longue, faudrait mettre un truc genre **NEW** à coté des nouvelles photos ajoutées, pendant genre 1 semaine |
bozo le clown | ca va etre poilant je sens --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tommy february6 | Faudra garder une place pour GrabZ en uniforme de polytechnicien dans le trombino . |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ce serait bien ça...
tommy february6 | Pourquoi ne pas simplement rajouter un emplacement pour une photo dans le profil? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Pour un site je pourrais aider, mais pour un truc simple, un truc comme avec une interface d'admin toute conne ou on peut ajouter une photo et un truc pour classer par ordre alphabétique
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
XVI Ames | autre petite suggestion
|
Publicité | Posté le |