|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ane de Troie Europeen: la Pologne |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bon deja ce n'est pas moi qui le dit mais la presse Allemande.
Message édité par Angel_Dooglas le 09-05-2003 à 11:41:56 |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:36:49 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | On pourrait faire comme les americains avec les francais:
|
ayim ennemi public | On avait déjà l'angleterre a l'ouest maintenant on a la pologne a l'est
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DesuetCR_B | On met la pologne avec l'angleterre et au coin avec un bonnet d'ane.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
verdoux And I'm still waiting | Envahissons la Pologne et partageons la entre la Prusse et la Russie. |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:54:54 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
@chewie | Ya quand meme nettement moins de place dans un ane que dans un cheval |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:44:59 j'aimerais bien qu'il propose à la france de controler leur tiers avec eux et que la france accepte
|
panzemeyer The torture never stops |
je vois bien les soldats français débarquer en Irak avec la fleur au fusil |
phenos Parti un jour... |
|
JacenX Light Years Ahead | |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
oui ça c'est vrai mais ils considèrent aussi que les USA sont leur premier allié (car c'est principalement grâce à eux qu'ils se sont débarassés des soviétiques) |
DesuetCR_B |
|
JacenX Light Years Ahead |
Surtout durant les accords de Yalta |
DesuetCR_B |
ouep mais là Rossevelt avait déjà un pied dans la tombe, Staline a su en profiter |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tranxen_200 |
|
ouais sauf que la turquie c'est pas l'europe |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sa c'Est du bon Européen!! | [mini-projet] Recherche de liens pour systeme GPS europeen Galileo |
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'ane de Troie Europeen: la Pologne |