Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29612620
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 21-03-2012 à 12:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

BFM n'insère pas encore de « VOTEZ UMPAY » dans ses reportages…

Il y a eric brunnet sur RMC pour cela  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 21-03-2012 à 12:48:58

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 12:48:31  profilanswer

n°29612628
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:48:45  answer

240-185 a écrit :

BFM n'insère pas encore de « VOTEZ UMPAY » dans ses reportages…

C'est pas faute de le faire comprendre à chaque phrase. :o

n°29612637
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-03-2012 à 12:49:35  profilanswer

safe a écrit :

Il y a eric brunnet sur rmc pour cela  [:xla]

Bien vu.

Sinon, je confirme que les sirènes retentissent dans Toulouse depuis ce matin (et pourtant j'habite assez loin de la rue Vigné) et que ça a dû donner des idées au forcené…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°29612640
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-03-2012 à 12:49:38  profilanswer

Ca serait possible d'avoir un petit résumé sur la journée d'aujourd'hui s'il vous plait ? :D J'ai pas le temps de lire les 20 pages ce midi ( :( )et ça m'a l'air bien épique :love:

:jap:

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°29612642
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 21-03-2012 à 12:49:53  profilanswer

ashim a écrit :

Non, il y a une solution toute simple et réalisable, encourager un soulèvement en Arabie Saoudite pour renverser le roi et sa clique qui financent cette mouvance terroriste, ça réglera tout les problèmes et l’Afghanistan aussi par extension.

Et comment je fais rouler ma Renault Fuego moi?  [:molosstanen:2]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29612645
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-03-2012 à 12:50:13  profilanswer

La "personnalité" de M. #Merah "me laisse craindre qu’il ait un comportement imprévisible" (son #avocat sur BFMTV).  
Mais d'où il a déjà un avocat ce mec ?!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29612648
grozibouil​le
Posté le 21-03-2012 à 12:50:27  profilanswer

Ce fail encore du renseignement français. [:prozac]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29612650
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:50:37  answer

raph0ux a écrit :

Ca serait possible d'avoir un petit résumé sur la journée d'aujourd'hui s'il vous plait ? :D J'ai pas le temps de lire les 20 pages ce midi ( :( )et ça m'a l'air bien épique :love:

:jap:

:lol: Au rythme du topic ça va être difficile de résumer quoi que ce soit.

n°29612652
junk1e
pour du faux
Posté le 21-03-2012 à 12:50:44  profilanswer

Djoul II a écrit :

La "personnalité" de M. #Merah "me laisse craindre qu’il ait un comportement imprévisible" (son #avocat sur BFMTV).  

il a déjà été condamné pour 18 infractions de droit commun, faut suivre  :o

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°29612653
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-03-2012 à 12:50:45  profilanswer

Djoul II a écrit :

Précédentes affaires.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 12:50:45  profilanswer

n°29612655
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:50:49  answer

Le multi de JayJay a écrit :

Y a plus de 2000 français emprisonnés dans le monde, de plus avec un pays au contexte politique spécial, c'est aisément compréhensible qu'il passe au travers des mailles du filets. Le problème vient soit des américains (vu qu'ils ont le commandement de Kandahar) ou de des afghans.

Non, c'est pas du tout compréhensible. Désolé. On est en guerre dans ce pays au coté des afghans et des ricains. SI un de nos ressortissants se trouve en taule pour un truc aussi grave que poser des bombes, je vois pas comment personne aurait l'idée de le dire à un responsable français à un moment ou à un autre, à plus forte raison si le mec s'échappe. C'est hallucinant tant d'amateurisme.

n°29612656
shar
Posté le 21-03-2012 à 12:50:53  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

C'est bizarre tous ces mecs déçus par l'identité politique du meurtrier... [:fabien27]

C'est vrai quoi, on attendait tous impatiemment un ancien militaire au crâne rasé admirateur de Breivik, avec Mein Kampf sur la table de chevet, des drapeaux à Svastika punaisés au mur et une carte d'adhérent FN pincée dans la poche pectorale de chemise...

On allait faire un immense coup de No Pasaran à moins d'un mois des présipales, avec des grands concerts avec ZAZ, Renaud, et Yannick Noah, de longues marches estudiantines et lycéennes (en plus fait beau c'est le printemps!) avec des pancartes "plus jamais ça", "Marine on te veux pas"...

On dirait que la petite fête a pris un coup dans les lampions...[:pivoine de cheshire:2]

Vive le politiquement correct  :na:  

Du coup on aura un concert contre la lapidation, les mariages forcés de mineures, et autres joyeusetés vous pensez?

n°29612658
arthas77
Posté le 21-03-2012 à 12:51:19  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est déjà une petite frappe, donc il a déjà eu affaire à la justice.

n°29612663
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 21-03-2012 à 12:51:40  profilanswer

Djoul II a écrit :

L'avocat qui lui a probablement permis d'etre libre en ce moment  [:dannyocean:1]  

#peinedemortchaiseelectrique

---------------
n°29612664
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:51:46  answer

Djoul II a écrit :

Attribué d'office. Il peut être révoquer ultérieurement. Il garanti que la procédure se passe dans les règles.

n°29612665
dark
Posté le 21-03-2012 à 12:51:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

"Pour un ancien du RAID, l'unité de recherche, d'assistance, d'intervention et de dissuasion de la police nationale, le verdict est sans appel : "Ça a merdé." Cela ne préjuge pas, bien sûr, de la réussite finale de l'opération. Mais ce qui est déjà certain, c'est que les policiers n'ont pas atteint leur objectif de départ : une intervention éclair. Manifestement, ils ne sont pas parvenus à prendre par surprise le suspect."

Donc ils sont arrivés avec la sirène et le frein à main.

J'en étais sûr  [:le depotoir de gary:3]

n°29612667
dobeliou
Posté le 21-03-2012 à 12:51:57  profilanswer

shar a écrit :

Vive le politiquement correct  :na:  

Du coup on aura un concert contre la lapidation, les mariages forcés de mineures, et autres joyeusetés vous pensez?

Juste un festival d'amalgames et de vomi du PMU jusqu'à l'Elysée...  

A choisir je préfère Yannick Noah...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29612669
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-03-2012 à 12:52:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

"Pour un ancien du RAID, l'unité de recherche, d'assistance, d'intervention et de dissuasion de la police nationale, le verdict est sans appel : "Ça a merdé." Cela ne préjuge pas, bien sûr, de la réussite finale de l'opération. Mais ce qui est déjà certain, c'est que les policiers n'ont pas atteint leur objectif de départ : une intervention éclair. Manifestement, ils ne sont pas parvenus à prendre par surprise le suspect."

Donc ils sont arrivés avec la sirène et le frein à main.

Pas forcément ... pas facile de prendre un psyko parano par surprise.

n°29612673
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-03-2012 à 12:52:49  profilanswer

Je me pose une petite question sur la tournure des évènements, sans pour autant vouloir être taxé de FN   :D  

On ne cesse d'entendre parler les membres du CRIF, du CFCM et autres, ce qui est tout à fait normal et légitime vu ce qu'il vient de se passer.
Toutefois, vu les motivations du mec, une prochaine cible aurait très bien pu être une école ou un établissement catholique. Si tel avait été le cas, je me demande si la religion aurait été autant mise sur le tapis   [:jean-guitou]

n°29612674
ashim
Rising Tackle!
Posté le 21-03-2012 à 12:52:51  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Et comment je fais rouler ma Renault Fuego moi?  [:molosstanen:2]

Avec le pétrole Iranien, Irakien, Libyen, etc :o

Le temps que les saoudiens(la dynastie pas le peuple) disparaissent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 21-03-2012 à 12:54:21
n°29612675
seu
Fracass ™
Posté le 21-03-2012 à 12:52:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

son ancien casier judiciaire/affaire en cours je dirais  :jap:

n°29612676
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-03-2012 à 12:53:13  profilanswer

Ce qu'il y a de beau c'est que son acte ait été qualifié (avant de savoir qui il etait) de terroriste. Ca permet de lever un certain nombre de barrages juridique: recuperation d'info sur le net, intervention en plein milieu de la nuit...  
J'entend deja Sarko se gausser de la reussite de l'enquete et vanter Lopsi. On pourra plus s'en debarrasser apres ça.  
Et les interventions telephoniques des voisins apeurés à la radio et sur les chaines info c'est du putain de pain beni pour la droite: "les français ont peur (encore un etranger dira Marine) mais on les a sauvé et protegé"  [:sarko_aloy]  

Bientot 13h... ça devrait plus etre long...

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°29612679
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-03-2012 à 12:53:35  profilanswer

Ce midi à Purpan il y avait une fliquette (qui avait l'air charmante au demeurant) qui scrutait les bagnoles avec la main vers la crosse du flingue... ça fait bizarre  :sweat:

n°29612682
le_testeur
Posté le 21-03-2012 à 12:54:01  profilanswer

F@bek a écrit :

j'ai entendu dire qu'il(le "tueur" ) avait parlé avec un journaliste de "france24"  [:cerveau spamafote]  

il a telephoné la-bas dans la nuit ou petit matin je crois. Check.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29612683
soucriant
Posté le 21-03-2012 à 12:54:01  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pourquoi je trouve ça complètement paradoxal ... [:transparency]

Remplace "voile" par "minijupe", ce sera plus clair.

n°29612684
Philibear
Posté le 21-03-2012 à 12:54:07  profilanswer

Djoul II a écrit :

RTFTopik [:massys]

n°29612687
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 21-03-2012 à 12:54:44  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ce midi à Purpan il y avait une fliquette (qui avait l'air charmante au demeurant) qui scrutait les bagnoles avec la main vers la crosse du flingue... ça fait bizarre  :sweat:

Des jeunes femmes armées de FAMAS  [:clemlegrand:4]

---------------
n°29612689
dobeliou
Posté le 21-03-2012 à 12:54:54  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Je me pose une petite question sur la tournure des évènements, sans pour autant vouloir être taxé de FN   :D  

On ne cesse d'entendre parler les membres du CRIF, du CFCM et autres, ce qui est tout à fait normal et légitime vu ce qu'il vient de se passer.
Toutefois, vu les motivations du mec, une prochaine cible aurait très bien pu être une école ou un établissement catholique. Si tel avait été le cas, je me demande si la religion aurait été autant mise sur le tapis   [:jean-guitou]

J'ai envie de dire oui... vu que dans les 2 cas, le coupable va fortement être associé à ses origines musulmanes, et dans les 2 cas cas, ca aurait été un crime ciblé contre une communauté religieuse précise...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29612690
rizpilaf
Posté le 21-03-2012 à 12:54:58  profilanswer

franchement je comprend pas comment le mec a pas pu être choppé direct à 3h du mat par le raid qui est censé être l'élite de l'élite
comme j'ai pu voir au dessus, ils ont du "mettre les sirènes" pour prévenir de l'arrivée

forcément, ca mobilise la journée sur toutes les chaines d'infos et ca permet à sarko de revenir sur le devant de la scène alors qu'il était au plus mal dans les sondages
il va dire que c'est grâce à lui que le mec a été arrété ... faut pas déconner, ca aurait pu être n'importe qui comme président, le mec aurait aussi été arrété  [:prozac]

n°29612691
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-03-2012 à 12:55:00  profilanswer

Question con, les chaines TVs ne peuvent pas envoyer d'helico pour filmer de loin? :o

n°29612692
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-03-2012 à 12:55:02  profilanswer

Bon alors est ce que le mec était un terroriste qui a passé du temps en prison en Afghanistan, qui s'en est échappé qu'on a laissé vivre à Toulouse, qui a des armes chez lui et qui se promène en tenue militaire dans les cités et qu'on a laissé faire jusqu'à aujourd'hui ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 21-03-2012 à 12:55:39

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°29612695
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 21-03-2012 à 12:55:16  profilanswer

Biiij a écrit :

Ce qu'il y a de beau c'est que son acte ait été qualifié (avant de savoir qui il etait) de terroriste. Ca permet de lever un certain nombre de barrages juridique: recuperation d'info sur le net, intervention en plein milieu de la nuit...  
J'entend deja Sarko se gausser de la reussite de l'enquete et vanter Lopsi. On pourra plus s'en debarrasser apres ça.  
Et les interventions telephoniques des voisins apeurés à la radio et sur les chaines info c'est du putain de pain beni pour la droite: "les français ont peur (encore un etranger dira Marine) mais on les a sauvé et protegé"  [:sarko_aloy]  

[:dawgyg]  

http://www.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale-nm/le_plan_vigipirate_ecarlate_en_13433_hd-2.jpg

On est en écarlate ... au desssu c'est le soleil ... donc tous les droits !  [:xla]

Message édité par safe le 21-03-2012 à 12:56:56

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°29612697
arthas77
Posté le 21-03-2012 à 12:55:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Va pas en Israel.  :o

n°29612698
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:55:57  answer

Citation :

12 h 10. "Pas du tout énervé, ni excité"
Ebba Kalondo, chef adjointe du service Afrique de France 24/RFI, a raconté sa conversation - à nos confrères du "Nouvel Obs" - avec celui qui se présente comme le tueur. "Il n'était pas du tout agité, pas du tout énervé, ni excité. Très, très calme, très convaincu par ses dires, très poli. Il n'a pas arrêté de dire que ce n'était que le début et qu'il y aurait de prochaines attaques".
"Il disait que c'était pour se venger de la loi contre le port du voile, pour la participation de la France dans la guerre en Afghanistan et pour protester contre la situation en Palestine".

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 640499.php

Si il est poli et sympathique c'est déjà ça  [:hephaestos]

n°29612703
dobeliou
Posté le 21-03-2012 à 12:56:30  profilanswer

ashim a écrit :

Avec le pétrole Iranien, Irakien, Libyen, etc :o

Le temps que les saoudiens(la dynastie pas le peuple) disparaissent. :o

On va au devant de monstreuses crises pétrolières dans les dizaines d'années à venir...  

T'inquiètes pas que la Fuego elle sera plus remplissable du jour au lendemain, et qu'au Bahrein ou en Arabie Saoudite ce jour la, ca fera passer 1789 pour le carnaval de rio...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29612708
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-03-2012 à 12:56:52  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Je me pose une petite question sur la tournure des évènements, sans pour autant vouloir être taxé de FN  :D  

de nos jours on est obligé d'etre sur la defensive, c triste :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29612710
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:56:58  answer

Timoonn a écrit :

cette récupération qu'on va avoir côté sarkal/penouille :/

chose que l'on aurait pas eu du coté hollande and co
si cela avait été un tueur nazillon  ;)

n°29612712
grozibouil​le
Posté le 21-03-2012 à 12:57:05  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Faudra voir si la religion est son mobile, il a tué des militaires alors qu'il a été recalé de la Légion. Ca sent plus la vengeance teintée de connerie islamiste.

Message édité par grozibouille le 21-03-2012 à 12:57:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29612714
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:57:14  answer

Biiij a écrit :

Sauf que s'il est établi que le renseignement français a merdé, cela signifie que la tragédie était totalement évitable avec un peu plus de rigueur. Du coup, Sarko restera quand même le responsable au moins hiérarchique de ce fiasco...
La gauche pourrait très bien attaquer sur ce front si Sarko essaye de se gargariser de l'histoire.

n°29612716
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 21-03-2012 à 12:57:23  profilanswer

Je récidive ma demande d'un nouveau sondage sur l'avis des HFRiens sur l'issue de cette histoire !

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°29612717
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 12:57:26  answer

raph0ux a écrit :

Bon alors est ce que le mec était un terroriste qui a passé du temps en prison en Afghanistan, qui s'en est échappé qu'on a laissé vivre à Toulouse, qui a des armes chez lui et qui se promène en tenue militaire dans les cités et qu'on a laissé faire jusqu'à aujourd'hui ?  [:transparency]

beau résumé. Et pour nous coller la honte internationale il a fondé Al Quaeda Toulouse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR