|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-03-2012 à 12:48:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:48:45
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
raph0ux Amateur de PC | Ca serait possible d'avoir un petit résumé sur la journée d'aujourd'hui s'il vous plait ? J'ai pas le temps de lire les 20 pages ce midi ( )et ça m'a l'air bien épique
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
grozibouille | Ce fail encore du renseignement français. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:50:37
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:50:49
|
shar |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:51:46
|
dark |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Serpico7 Net______________________worK |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 21-03-2012 à 12:54:21 |
seu Fracass ™ |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ce qu'il y a de beau c'est que son acte ait été qualifié (avant de savoir qui il etait) de terroriste. Ca permet de lever un certain nombre de barrages juridique: recuperation d'info sur le net, intervention en plein milieu de la nuit... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ce midi à Purpan il y avait une fliquette (qui avait l'air charmante au demeurant) qui scrutait les bagnoles avec la main vers la crosse du flingue... ça fait bizarre |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
soucriant |
|
Philibear |
|
dobeliou |
Lynk Steam: Lynkk | Question con, les chaines TVs ne peuvent pas envoyer d'helico pour filmer de loin? |
raph0ux Amateur de PC | Bon alors est ce que le mec était un terroriste qui a passé du temps en prison en Afghanistan, qui s'en est échappé qu'on a laissé vivre à Toulouse, qui a des armes chez lui et qui se promène en tenue militaire dans les cités et qu'on a laissé faire jusqu'à aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-03-2012 à 12:55:39 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 21-03-2012 à 12:56:56 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:55:57
|
dobeliou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:56:58
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 21-03-2012 à 12:57:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:57:14
|
darage Lurke je suis ta paire | Je récidive ma demande d'un nouveau sondage sur l'avis des HFRiens sur l'issue de cette histoire ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:57:26
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |