|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:26:42 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:27:04
|
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Toute cette histoire va peut-être booster la vente des scooters et des blousons noirs |
BEN31 Tu does ? |
|
SA_Avenger |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | soren_seelow: --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:28:22 |
Headspace |
|
Groomy Oisif |
Voilà si on peut éviter d'arriver au modèle US où le FBI aide carrément des suspects à préparer des attentats pour les arrêter ensuite.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:29:10
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:29:14
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
BEN31 Tu does ? |
dlm75 | J'imagine qu'ils lui ont coupé Internet aussi pour éviter qu'il ne foute son film morbide sur la toile avant de se rendre... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+ son déjeuner (il veut se rendre cet' aprem ... il ne veut pas louper le 13H de pernaut et les feux de l'amour )
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
arthas77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
seu Fracass ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:30:17
Oui Etant donné qu on n a pas la.meme audience et que c'est deja partout sur le net donc a part le.plaisir de se plaindre..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 10:31:25 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:30:19 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Sur BFM ils expliquent que la police n'a pas fait évacuer l'immeuble ce matin a 3h pour garantir l'effet de surpise. Ok, il est 10h30 et toujours pas d'évacuation. Si le tueur décide de faire sauter l'immeuble il va être bien garanti l'effet de surprise --------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:30:36
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:30:37
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 10:31:51 |
Rasthor | Y'avait deux types de coupables potentiels:
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:31:18
|
arthas77 |
Philibear |
|
philippe06 | En tout cas ça fait hyper-plaisir que ça soit pas un militant "d'ultra-droite". Ca claque bien le beignet de tous les bien pensant "anti-racistes" de gauche qui n'avaient pas pu résister à l'envie d'accuser la droite --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Djoul II Id PSN : djoullius | Y'a pas un voisin sur HFR qui veut brancher sa webcam ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:31:55
|
arthas77 |
|
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |