---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-12-2004 à 00:44:03
Assume et édite le titre en open bar. d'ailleurs t y étais presque à deux lettres près: ch'tite conversation.
Message édité par pseudoman le 30-12-2004 à 00:44:36
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
joce
Architecte / Développeur principal "BugHunter"
Posté le 30-12-2004 à 00:57:52
ah ok
ba en théorie là les changements sont pas bien méchants
tiens c'est nouveau le fait de commencer a ecrire un message rapide et quand on clique sur "répondre-poster une réponse" avant d'avoir validé le premier message, le message qu'on a commencé a écrire n'est pas effacé?
(je sais pas si c'est clair )
tiens c'est nouveau le fait de commencer a ecrire un message rapide et quand on clique sur "répondre-poster une réponse" avant d'avoir validé le premier message, le message qu'on a commencé a écrire n'est pas effacé?
(je sais pas si c'est clair )
non pas très clair
Cereal_Killer
updated
Posté le 30-12-2004 à 01:02:24
carrément pas O_o
Asegard
Posté le 30-12-2004 à 01:03:21
Si moi j'ai compris mais j'vous dirai pas !
Cereal_Killer
updated
Posté le 30-12-2004 à 01:03:30
Ah si, quand on clique sur répondre alors que du texte etait deja tapé dans la réponse rapide, ce texte est collé dans le formulaire classique de réponse, c ca?
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-12-2004 à 01:03:47
avant quand je tapais un msg dans la fenetre de réponse rapide, et que je cliquais sur pour utiliser une balise par exemple, mon message était effacé, maintenant il ne l'est plus. + clair la ??
tiens sinon j'sais pas depuis quand le double clic autour d'un topic ouvre la page du topic, mais étant un nerveux de la souris, j'arrête pas d'ouvrir des topics partout