|
Auteur | Sujet : test |
---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 17:49:06 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Us socom 2 Force et Honneur. | euh j'ai pas tout compris la |
Sebou77 French Tech powaa :-) | faut ajouter un bout de mot pour faire un mot avec l'autre bout, spa compliqué |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 17:56:05 1 2... 1 2...
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais ouais j'viens juste de comprendre spa si compliqué que ca en fait |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le 1er qui bloque les autres à gagner, et pour l'instant avec mon derien vous l'avez bien dans l'os |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 11-02-2006 à 17:59:09 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai, j'ai dit que c'était pas si compiqué que ca mais pourtant j'suis imcapable d'en trouver un seul |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 17:59:55 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Gontran56 BlinkGT |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Notons que l'instigateur du topic n'y participe même pas, ce qui est tout de même malheureux |
Gontran56 BlinkGT |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
morb | la séléction naturelle ? |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est une bonne nouvelle ou pas, mais pourquoi y'en a un qui ait venu voir tout a l'heure |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 11-02-2006 à 18:09:47 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais il est vraiment trop, celui qui arrive a contrer ca ben il est vraiment trop fort!!! |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | trop dur pour moi la |
morb | vous etes des hxc gamers
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais grave j'y comprends deja que dalle alors vous vous aligner les mots comme ca sans aucune difficultée....vous êtes complice avec le créateur du topic |
morb | BAN TT SODO GAVRIER |
Gontran56 BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | pas mal bientôt la page 3 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso j'abandonne Gontran56 est vraiment trop fort !
|
Publicité | Posté le |