Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  7766  7767  7768
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72545603
Klins
Posté le 11-03-2025 à 17:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fablin a écrit :

Nicolas, 30 ans, doit être ravi d'apprendre que ses impôts servent à garantir le droit d'un putain de terroriste islamiste à baiser en prison.

Au nom de quoi un prisonnier, quel qu'il soit, a le droit que soient mis à sa disposition les moyens de baiser tranquillement ?

Mais en plus un terroriste quoi. Nous, en France, certes on est en faillite, mais on s'assure que les terroristes emprisonnés à perpet puissent baiser librement. Les putains de priorité du pays.

Tu m'étonnes que la prison ne fasse pas peur aux délinquants :lol:  

Pour s'y retrouver, il faut déjà 50 condamnations, et avec les vidéos qui fuitent on sent que ce n'est pas vraiment vécu comme une punition :lol:

Et le pire dans tout ça, c'est que si jamais Nicolas se retrouve en prison, pour lui par contre ce sera un véritable enfer.
Nicolas n'aura aucune communauté pour le soutenir en prison, bien au contraire il n'y retrouvera que des gens moitié débiles- moitié tarés hostiles prêts à s'en prendre à lui pour quelques pièces ou juste pour le fun.

La seule solution pour Nicolas s'il ne veut pas continuer à participer à ce système est l'expatriation ou bien la combine pour ne pas payer d'impôts.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 17:07:18  profilanswer

n°72545693
Maalak
Posté le 11-03-2025 à 17:22:46  profilanswer

Mais le Abdelslam, il ne va pas se retrouver bientôt dans une des nouvelles prisons de haute sécurité qui l'empêcheront de jouer à touche-pipi à l'avenir ?

n°72545730
ozzzo kozz
Posté le 11-03-2025 à 17:32:12  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais le Abdelslam, il ne va pas se retrouver bientôt dans une des nouvelles prisons de haute sécurité qui l'empêcheront de jouer à touche-pipi à l'avenir ?

Je crois qu'il y est déjà la prison a été vidée des autres prisonniers sauf 2 dont abdelslam, il reste des travaux a réaliser

n°72545763
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2025 à 17:38:26  profilanswer

Salah Abdeslam est actuellement incarcéré à la prison de Vendin-le-Vieil.
Darmanin a visité cette prison il y a à peine 4 jours , c'est une prison qui va servir à incarcérer les plus gros narcotrafiquants.

Il se trouve qu'il y a un reportage sur cette prison qui est passé à la téloche , Samedi dernier.  

Citation :

Samedi 08 mars 2025 à 13h40 - Grands Reportages sur TF1

Une équipe de télévision a pu filmer le quotidien de la prison la plus sécurisée de France, la maison centrale de Vendin-le-Vieil, près de Lens. Filin anti-hélicoptères, 400 caméras infrarouges, trois murs d'enceinte de douze mètres... Elle abrite 112 détenus, dont les plus dangereux de notre pays. Objectif : les remettre dans le droit chemin.

Le reportage est ici => https://www.tf1info.fr/replay-tf1/v [...] 58449.html
Pour voir le baisodrome lieu qui sert d'accueil pour les femmes des détenus, vous avancez à 33"30 , c'est joliment décoré :o

https://i.postimg.cc/sgmRr62R/45.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 11-03-2025 à 17:40:19

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°72545850
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-03-2025 à 17:55:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans un autre pays, il aurait droit à tout ça:  

Citation :

Three cells - one for sleeping, one for studying, one for exercising - plus daily access to exercise yard
    Can play video games, watch TV and read newspapers
    Has a computer (without internet access)
    Can prepare his own food and do his own washing
    Has phone conversations with a "female friend"
    Contact with prison staff, lawyers, a priest, health professionals
    Has declined to play chess with volunteers
    Built a gingerbread house as part of a prison competition

Source: https://www.bbc.co.uk/news/magazine-35813470

Citation :

Only 94 people in Norway, Breivik being one, are sentenced to "preventative detention" in an extra-high-security prison. This means they can be kept beyond the longest sentence permitted by law - 21 years - if they continue to be considered a risk to society.

Norway's prison system does have its critics at home, some of whom think it is too soft. Yet it is hard to argue that it does not work.

When criminals in Norway leave prison, they tend to stay out. Norway's recidivism rate of 20% is one of the lowest in the world. By contrast in the UK it's about 45%, while in the US more than 76% of prisoners are re-arrested within five years.  

[:patrick b666]

Y compris pour les terros et autres assassins ? Ou bien c'est juste pour des prisonniers randoms qui ont juste piqué 100 balles dans un portefeuille ?

edit : haa Breivik aussi.. et ben.. sont gentils là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 11-03-2025 à 17:57:57
n°72545890
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 18:02:38  profilanswer

frede94 a écrit :

Y compris pour les terros et autres assassins ? Ou bien c'est juste pour des prisonniers randoms qui ont juste piqué 100 balles dans un portefeuille ?

edit : haa Breivik aussi.. et ben.. sont gentils là bas.

Oui, l'exemple donné était spécifiquement celui de Breivik. Et il n'est pas content!

Citation :

Breivik's grievances
    Held in isolation since arrest in July 2011
    Has been prevented from sending letters to people such as the Aryan Brotherhood in the US and a jailed Russian neo-Nazi
    Not allowed to receive letters from sympathisers
    Subjected to numerous strip searches
    Frequently handcuffed
    Separated from visitors by glass screen - except his mother, before her death in 2013

[:wumalpy:5]  

Et un problème, mentionné à la fin de l'article, concerne le taux de plus en plus élevé d'étrangers. Ceux-là n'ont pas forcément envie de faire des efforts, car de toute façon ils seront renvoyé dans leur pays respectifs. Alors que les locaux font des efforts en prison, comme des études, apprentissages, etc...

n°72546241
Klins
Posté le 11-03-2025 à 19:10:17  profilanswer

C'est marrant tiens d'ailleurs que Breivik ne se soit pas reproduis lui.

Je suppose qu'il doit avoir lui aussi des centaines d'admiratrices de part le monde.

n°72546431
bobdumas
Posté le 11-03-2025 à 19:35:31  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Euh, vous êtesau courant?
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20250311
Les avocats de Salah Abdeslam «consternés» après la fausse annonce de sa paternité

Les avocats ont le droit de "mentir" à la presse ?

n°72546528
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-03-2025 à 19:52:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les avocats ont le droit de "mentir" à la presse ?

Ils mentent bien devant les juges, alors pourquoi pas devant la presse.  :D

n°72546642
Subarashi
Posté le 11-03-2025 à 20:06:44  profilanswer

fablin a écrit :

Peu importe, l'info c'est qu'abdeslam a droit aux unités de vie familiale.

Un T3 meublé tout équipé où il peut vivre normalement avec sa compagne pendant 3 jours. Tout ceci avec nos impôts bien sûr.

Dans un vrai pays, il serait à l'isolement à vie.

Les droits de l'Homme, ça ne veut pas dire que les prisonniers doivent avoir une vie normale, sinon autant ne pas les mettre en prison (bon faut dire que pour aller en prison, il faut vraiment le vouloir déjà).

L'isolement ? Non. Au fond d'un cul de basse-fosse, maintenu en vie mais limite.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 20:06:44  profilanswer

n°72553263
4lkaline
Posté le 12-03-2025 à 16:54:13  profilanswer

Space a écrit :

Salah Abdeslam est actuellement incarcéré à la prison de Vendin-le-Vieil.
Darmanin a visité cette prison il y a à peine 4 jours , c'est une prison qui va servir à incarcérer les plus gros narcotrafiquants.

Il se trouve qu'il y a un reportage sur cette prison qui est passé à la téloche , Samedi dernier.  

Citation :

Samedi 08 mars 2025 à 13h40 - Grands Reportages sur TF1

Une équipe de télévision a pu filmer le quotidien de la prison la plus sécurisée de France, la maison centrale de Vendin-le-Vieil, près de Lens. Filin anti-hélicoptères, 400 caméras infrarouges, trois murs d'enceinte de douze mètres... Elle abrite 112 détenus, dont les plus dangereux de notre pays. Objectif : les remettre dans le droit chemin.

Le reportage est ici => https://www.tf1info.fr/replay-tf1/v [...] 58449.html
Pour voir le baisodrome lieu qui sert d'accueil pour les femmes des détenus, vous avancez à 33"30 , c'est joliment décoré :o

https://i.postimg.cc/sgmRr62R/45.jpg

La cellule mieux équipée qu’une chambre universitaire dans Paris  [:erg machaon:4]  
Quand j’ai commencé à bosser, j’avais un studio moins bien que ça à Colombes  [:erg machaon:4]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72553293
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2025 à 16:57:41  profilanswer

4lkaline a écrit :

La cellule mieux équipée qu’une chambre universitaire dans Paris  [:erg machaon:4]  
Quand j’ai commencé à bosser, j’avais un studio moins bien que ça à Colombes  [:erg machaon:4]

et oui on en fait plus pour les prisonniers que pour les travailleurs.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72553485
bobdumas
Posté le 12-03-2025 à 17:21:34  profilanswer

Le confort devrait se restreindre à ce que vivent nos militaires.

n°72554974
M300A
Posté le 12-03-2025 à 21:00:04  profilanswer

4lkaline a écrit :

La cellule mieux équipée qu’une chambre universitaire dans Paris [:erg machaon:4]
Quand j’ai commencé à bosser, j’avais un studio moins bien que ça à Colombes [:erg machaon:4]

Moi aussi et j'ai l'impression que c'était plus petit  [:oilrig]... Et c'était même pas a paris donc pas l'excuse du foncier cher. Et c'était bcp plus pourri d'ailleurs. Mon père était passé au même endroit, il m'a dit que ça n'avait pas changé du tout  [:ddr555]
Pour donner une idée, douche commune avec la porte rongée par la rouille sur 50cm et l'unique prise de courant dans la chambre avait tellement vécue que je devais entourer les pins avec du papier d'aluminium sinon ça faisait pas contact  [:lalan28200]

C'est ouf le mépris que ce pays peut avoir pour les jeunes, ça dit quelque chose quand même....

---------------
:wq
n°72555068
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-03-2025 à 21:09:57  profilanswer

Ecoute l'heure de Praud de ce matin, ils ont reçu la représentante du barreau qui se bat pour les conditions de détentions des narcotrafiquants

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72557486
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-03-2025 à 11:16:06  profilanswer

Il a raison. On aime pas les entrepreneurs dans ce pays, on fait tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72559920
jamere20
Posté le 13-03-2025 à 17:52:33  profilanswer

On est donc contraint à rapatrier les familles des djihadistes.

n°72560067
D_omi
sourit
Posté le 13-03-2025 à 18:24:45  profilanswer

jamere20 a écrit :

On est donc contraint à rapatrier les familles des djihadistes.

Oui j’ai lu ça tout-à-l’heure, je ne comprends pas bien  [:manust]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°72560278
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-03-2025 à 19:14:10  profilanswer

C'est pour mieux les surveiller  [:apsit:5]

n°72561158
4lkaline
Posté le 13-03-2025 à 21:44:25  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Un adolescent de Vesoul interpellé pour un projet d’attentat durant le ramadan via @le_Parisien

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72561218
Ticento
Posté le 13-03-2025 à 21:59:04  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sud Radio [:yoann riou:9] (@SudRadio) :

"Ce sont des citoyens russes qui ont tué Samuel Paty et Dominique Bernard" rappelle @GDarmanin  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gl55et0WAAAly0S.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1900089665765429248%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FUj2VNC7OEQ3EgItm.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

la russie c'est kiff kiff l'algérie  [:silice youniste:6]

n°72561632
Maalak
Posté le 13-03-2025 à 23:35:45  profilanswer

Il passe sur Sud Radio, lui ?

n°72561698
Rasthor
Posté le 13-03-2025 à 23:56:21  profilanswer

Ah oui, j'ai entendu ça, j'ai halluciné. :D

n°72561983
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 07:31:56  profilanswer

voilà, le dénominateur commun c'est la Tchétchénie, pas l'islam, faut le sachoir

n°72562799
SHAMSHIR
Posté le 14-03-2025 à 10:10:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

voilà, le dénominateur commun c'est la Tchétchénie, pas l'islam, faut le sachoir

C'est la Russie hein, tu fais exprès?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72562969
jamere20
Posté le 14-03-2025 à 10:33:26  profilanswer

L'ED a toujours autant de mal à admettre le fait que la Russie a volontairement laissé la charia se développer dans une partie de son territoire et que ce pouvoir local en place commet les pires saletés. Mais bon, un jour, ils comprendront que c'est une tentacule de la pieuvre islamiste qui nous menace et l'ED reviendra à la raison.

n°72563663
Maalak
Posté le 14-03-2025 à 11:55:57  profilanswer

Ça n'arrivera certainement pas tant que les millions continueront d'affluer de là-bas.

n°72564191
Tammuz
Posté le 14-03-2025 à 13:11:52  profilanswer

jamere20 a écrit :

L'ED a toujours autant de mal à admettre le fait que la Russie a volontairement laissé la charia se développer dans une partie de son territoire et que ce pouvoir local en place commet les pires saletés. Mais bon, un jour, ils comprendront que c'est une tentacule de la pieuvre islamiste qui nous menace et l'ED reviendra à la raison.

Un tentacule.     [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72564215
SHAMSHIR
Posté le 14-03-2025 à 13:15:00  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ils ont fait ça pour être tranquille car dans le Caucase tu peux pas changer les croyances et cultures de ces ethnies, à moins de les nuker avec l'atome. Incontrôlable ces populations à moins d'acheter à prix d'or un clan et de les laisser faire ce qu'ils veulent chez eux tout en roulant pour Moscou.
Et buter de l'homo en Tchetchenie, c'est pas un truc qui met la larme à l'oeil pour Moscou. Tant qu'ils découpent pas les gorges des gamins. (avant de me faire signaler par des fragiles, je condamne ces actes hein)

Franchement y en a qui pensent que Poutine laisse là-bas la charia s'installer pour menacer l'occident?  [:shamshir:7]

Message édité par SHAMSHIR le 14-03-2025 à 13:21:02

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72565062
Maalak
Posté le 14-03-2025 à 15:05:10  profilanswer

Pas pour menacer l'occident, non, mais pour avoir le calme en les laissant se démerder entre eux tant qu'ils ne mettent pas trop le bordel.
Mais si ça peut servir derrière pour le mettre dans les pays que la Russie n'apprécie pas, ça ne va certainement pas trop la déranger.

n°72566834
steeveaust​in
Posté le 14-03-2025 à 20:07:59  profilanswer

jamere20 a écrit :

[:pierroclastic:5]

C'est 2 problèmes différents qui se télescopent, pour gérer le Caucase, Poutine joue au malin avec les islamistes comme beaucoup d'autres avant lui : les USA, différents régimes du MO, la gauche iranienne... Et comme toujours ça se finira mal, ça lui pètera à la gueule tôt ou tard.

De notre côté, rien ne nous oblige à accueillir tous les chiens de la casse sous prétexte qu'ils fuient la méchante dictature Poutinienne.

Pour la Russie, l'indépendance du Caucase aurait été une meilleure solution sur le long terme que cette bombe a retardement.

---------------
I'm not playing cards.
n°72567393
Maalak
Posté le 14-03-2025 à 22:02:45  profilanswer

Poutine semble avoir un petit problème avec l'idée de perte de territoires, même quand ils ne sont normalement pas à lui. :o

n°72569551
Bisounours​58
Posté le 15-03-2025 à 12:33:13  profilanswer

La famille de la victime a fait savoir qu’elle s’oppose à toute forme de récupération politique par l’extrême-centre :

Citation :

« L’attentat contre mon frère ne peut servir vos intérêts » : la réponse cinglante de Mickaëlle Paty au gouvernement sur la Russie et le terrorisme

Le lien ainsi établi entre la Russie et l’assassinat de Samuel Paty a donc fait sortir la sœur de ce dernier, Mickaëlle, de ses gonds. «Je suis stupéfaite d’entendre de la bouche de la porte-parole du gouvernement que le rôle de la Russie est engagé dans l’attentat contre mon frère Samuel Paty, alors que rien, durant toute l’enquête , n’a permis de faire le moindre lien entre le terroriste Anzorov, réfugié en France, et la Russie» réagit-elle.

«L’attentat contre mon frère ne peut servir les intérêts de la politique étrangère ou politicienne du gouvernement», ajoute Mickaëlle Paty, qui répond aussi au sujet de l’attentat d’Arras : «S’il est à déplorer que les États ne reprennent pas leurs ressortissants, c’est l’État français qui a refusé, sous la pression de militants de gauche, d’expulser la famille du terroriste qui a tué Dominique Bernard».

On peut dire qu’elle a remis les pendules à l’heure.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 15-03-2025 à 12:36:30

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72569563
poney2014
Слава Україні!
Posté le 15-03-2025 à 12:35:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

L'ED se voile la face quant à la menace russe sur le territoire Français. Une partie des attentats sont téléguidés par eux pourtant.

n°72569581
Bisounours​58
Posté le 15-03-2025 à 12:39:35  profilanswer

poney2014 a écrit :

L'ED se voile la face quant à la menace russe sur le territoire Français. Une partie des attentats sont téléguidés par eux pourtant.

Source ?

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72569744
4lkaline
Posté le 15-03-2025 à 13:17:09  profilanswer

Ici par exemple, un OQTF marocain sous contrôle des russes qui attaque la police de Cannes au couteau, avant d’allawakbariser car pas content

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Cannes : des policiers attaqués au couteau devant le commissariat, l’assaillant interpellé via @le_Parisien

---------------
n°72569832
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-03-2025 à 13:33:03  profilanswer

Toute façon l’ED ne me trompera pas, je sais très bien que les emmerdes en France, c’est la Russie et les anglais hein

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72570152
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 15-03-2025 à 14:21:57  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ici par exemple, un OQTF marocain sous contrôle des russes qui attaque la police de Cannes au couteau, avant d’allawakbariser car pas content

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Cannes : des policiers attaqués au couteau devant le commissariat, l’assaillant interpellé via @le_Parisien

Alors que c'était juste Alan qui voulait aller au bar.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°72570167
Born Dead
Posté le 15-03-2025 à 14:24:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Toute façon l’ED ne me trompera pas, je sais très bien que les emmerdes en France, c’est la Russie et les anglais hein

Et les sionistes  [:felon_musk]

n°72570186
Bisounours​58
Posté le 15-03-2025 à 14:29:21  profilanswer

Ici c’est Alexei qui téléguide un marocain sous OQTF à Cannes puis quand cette mission sera terminée il reprendra le contrôle de son bataillon de punaises de lit dans le 18e arrondissement de Paris :

https://beymedias.brightspotcdn.com/dims4/default/189f43d/2147483647/strip/true/crop/2000x1043+0+208/resize/840x438!/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2Fe7%2F26%2Fd6a7f7e04456a74bde16f03e06ba%2Fukraine-drones-explosifs.jpg

---------------
n°72570214
0psimath
Posté le 15-03-2025 à 14:35:23  profilanswer

ça te faire rire le magagol ? [:franswa202:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  7766  7767  7768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)