|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Klins | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Maalak | Mais le Abdelslam, il ne va pas se retrouver bientôt dans une des nouvelles prisons de haute sécurité qui l'empêcheront de jouer à touche-pipi à l'avenir ? |
ozzzo kozz |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salah Abdeslam est actuellement incarcéré à la prison de Vendin-le-Vieil. Il se trouve qu'il y a un reportage sur cette prison qui est passé à la téloche , Samedi dernier.
Le reportage est ici => https://www.tf1info.fr/replay-tf1/v [...] 58449.html Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-03-2025 à 17:40:19 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 11-03-2025 à 17:57:57 |
Rasthor |
|
Klins | C'est marrant tiens d'ailleurs que Breivik ne se soit pas reproduis lui.
|
bobdumas |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 20:06:44 ![]() ![]() |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas | Le confort devrait se restreindre à ce que vivent nos militaires. |
M300A |
Moi aussi et j'ai l'impression que c'était plus petit C'est ouf le mépris que ce pays peut avoir pour les jeunes, ça dit quelque chose quand même.... --------------- :wq |
poutrella Contributeur net | Ecoute l'heure de Praud de ce matin, ils ont reçu la représentante du barreau qui se bat pour les conditions de détentions des narcotrafiquants --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jamere20 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
frede94 PCF et LFI = EG | C'est pour mieux les surveiller |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Un adolescent de Vesoul interpellé pour un projet d’attentat durant le ramadan via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ticento |
|
Maalak | Il passe sur Sud Radio, lui ? |
Rasthor | Ah oui, j'ai entendu ça, j'ai halluciné. |
Scrypt | voilà, le dénominateur commun c'est la Tchétchénie, pas l'islam, faut le sachoir |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Maalak | Ça n'arrivera certainement pas tant que les millions continueront d'affluer de là-bas. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SHAMSHIR |
Ils ont fait ça pour être tranquille car dans le Caucase tu peux pas changer les croyances et cultures de ces ethnies, à moins de les nuker avec l'atome. Incontrôlable ces populations à moins d'acheter à prix d'or un clan et de les laisser faire ce qu'ils veulent chez eux tout en roulant pour Moscou. Franchement y en a qui pensent que Poutine laisse là-bas la charia s'installer pour menacer l'occident? Message édité par SHAMSHIR le 14-03-2025 à 13:21:02 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
steeveaustin |
--------------- I'm not playing cards. |
Maalak | Poutine semble avoir un petit problème avec l'idée de perte de territoires, même quand ils ne sont normalement pas à lui. |
Bisounours58 | La famille de la victime a fait savoir qu’elle s’oppose à toute forme de récupération politique par l’extrême-centre :
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 15-03-2025 à 12:36:30 --------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Bisounours58 |
--------------- Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité. |
4lkaline | Ici par exemple, un OQTF marocain sous contrôle des russes qui attaque la police de Cannes au couteau, avant d’allawakbariser car pas content
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Born Dead |
|
0psimath | ça te faire rire le magagol ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |