|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:20:05 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maalak | Même Française et chrétienne selon le type arrêté en Bretagne, ça ne peut donc pas être quelqu'un de mauvais. |
loulou le marlou | Londres, Régent Street, alerte à la bombe. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Florence Bergeaud-Blackler : "La Grande Mosquée de Paris est sous l'influence des Frères Musulmans"
Message édité par PitOnForum le 08-01-2025 à 16:53:12 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Un client de plus pour notre ministre de l'intérieur !
|
poutrella Contributeur net | On adore nos DZ --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Putin la pure tête de consanguin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 19:35:59 |
deadpool Vrai jeune | On sent quand même qu'il partait assez mal dans la vie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Scrypt | les jeux paralympiques ça commence à tirer en longueur |
freddy021 Les Français qui dégomment | On va continuer à se faire chier à la gueule longtemps par l’Algérie ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
0psimath | Des gens de chez nous abandonnés à l'étranger |
Scrypt | mais pourquoi on doit récupérer cette merde ? |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Skopos |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-01-2025 à 23:53:58 |
gloinfred |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fiscalisator tu dois rompre | Ça reste vrai et les gens qui ont accompagné ce grand mouvement de merde devraient se laver la bouche avant d'essayer de faire la morale. Je crois qu'ils seront à jamais les putes de Macron --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 09-01-2025 à 06:56:00 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 09:25:57 |
Scrypt | y a un fragile de compétition qui m'a alerté
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
Scrypt | oui ramenons ces 23 membres d'une belle famille sur le territoire nous pourrons mieux les surveiller |
Blaq |
|
Skopos |
|
Van Winkle Tchic tcha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt | c'est surtout qu'il ne fera jamais d'@life en france, je le sais, vous le savez
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 09-01-2025 à 11:10:15 |
4lkaline | Ha mince. Bon ben Le crabe aux pinces d'or alors plutôt. --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |