Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7721  7722  7723  7724  7725  7726
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72101976
poney2014
Posté le 22-12-2024 à 13:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Allez, pas de jaloux, les Juifs ont aussi leurs tribunaux rabbiniques (le Beth Din) en Angleterre:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7233040.stm

Citation :

But not to all non-Muslims. It has often been remarked on how similar Muslims and Jews are in many of their traditions, such as food laws, burial rites and language, and this case could prove no exception. Jewish courts are in daily use in Britain, and have been for centuries.

British Jews, particularly the orthodox, will frequently turn to their own religious courts, the Beth Din, to resolve civil disputes, covering issues as diverse as business and divorce.

Par contre si on rétablissait les tribunaux d'inquisition, quelle serait la réaction ?

racingman11 a écrit :

Bah pourtant jusqu’à hier soir j’aurais dit que le profil réfugié politique diplômé anti-saoud anti-islamisme c’est plutôt le genre de profil que l’Occident aurait intérêt à accepter sur le papier.

Effectivement. On en apprend tous les jours. Là c'est dans la douleur des victimes  :(

deadpool a écrit :

D'après BFM le gars est un apostat qui aidait les femmes saoudiennes à fuir le régime.
Si tu rajoutes le fait qu'il soit médecin, je vois pas comment son profil pourrait être plus proche du réfugié "idéal" (ptet s'il était gay en plus).

Moi je veux bien qu'il y ait eu 20 ans de taqiya mais quel intérêt il en aurait tiré ?

Je suis d'accord avec toi mais alors prenons les faits, il a écrasé des gens de foule dans un marché de Noël pendant la période de Noël, le but visé était bien de tuer des Chrétiens, ça ne colle pas non plus avec une vengeance contre les islamistes. Dans ce cas, il aurait du écraser des gens à une fête religieuse dudit courant religieux, comme l'Aid. Ca interroge beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 13:39:43
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 13:22:25  profilanswer

n°72101981
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 13:22:58  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il faut avoir un cerveau plus logique, qu'émotif pour saisir le point commun.

lequel donc, on t'écoute  [:apges:3]

n°72102006
Born Dead
Posté le 22-12-2024 à 13:27:52  profilanswer

Ce sont des hommes. ;)

n°72102149
vigneuxams​terdam
Posté le 22-12-2024 à 13:59:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

toujours plus loin dans la dissonance cognitive [:am72:5]

Freddy? Oui, il se surpasse.

Entre le mec qui met des mots dans la bouche des autres et toi qui commente ces mots, c'est fort.

n°72102200
Ticento
Posté le 22-12-2024 à 14:08:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les islamistes ont su se défaire du soviétisme, eux, au moins. :o

c'est bien vrai M. Mar-moth, rien ne survit à l'islamisme...  :jap:

n°72102210
Tammuz
Posté le 22-12-2024 à 14:11:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les islamistes ont su se défaire du soviétisme, eux, au moins. :o

[:chatoo:7]   L'oumma, c'est un peu similaire à l'internationale.    [:dileste:1]  

C'est le djihad final

Groupons nous et demain

L'oumma sera le genre humain

[:aulas vegas:8]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72102504
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-12-2024 à 15:15:04  profilanswer

L'avis de Majid Oukacha (apostat youtubeur) sur l'attentat:
https://youtu.be/4b22yog12m4?si=zhOjjppIEvuh9MkB

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°72102579
4lkaline
Posté le 22-12-2024 à 15:27:49  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attaque de Magdebourg : alertes ignorées, marché de Noël mal sécurisé… pourquoi la polémique monte en Allemagne via @le_Parisien

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72102810
D_omi
sourit
Posté le 22-12-2024 à 16:14:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les gauchistes : renommons les marchés de Noël, nous sommes dans un pays laïque et ça pourrait participer à l’exclusion de certains  [:juanlespines:10]  

* Attentat d’un syrien dans un marché de Noël *

Les gauchistes : les marchés de Noël ? Mais y’a rien de chrétien, il ne visait aucun symbole ni population particulière  [:juanlespines:10]

[:ennio golddouris]  et pourtant ce n’est pas drôle  :o  

Si les terroristes se mettent à se faire passer pour des apostats et sympathisants extrême-droite, on ne va plus s en sortir  :o  
On ne respecte plus rien  :o  

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Rester vivant » : Hugo Salvaing, le fils du policier assassiné à Magnanville, témoigne pour la première fois via @le_Parisien

Au delà de l’assassinat du couple, la présence du plus jeune enfant, c’est une horreur absolue  :pfff:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°72102901
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 16:34:54  profilanswer

poney2014 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais alors prenons les faits, il a écrasé des gens de foule dans un marché de Noël pendant la période de Noël, le but visé était bien de tuer des Chrétiens

non. c'est pas parcequ'il y a noel dans marché de noel que ça en fait un évènement religieux.
les marchés de noel, c'est du commerce.
la fête religieuse, c'est la messe de noel.
il est juste allé là parce qu'il était certain d'y trouver des allemands en grand nombre, collés les uns aux autres, donc plus facile à buter avec une bagnole.

poney2014 a écrit :

, ça ne colle pas non plus avec une vengeance contre les islamistes. Dans ce cas, il aurait du écraser des gens à une fête religieuse dudit courant religieux, comme l'Aid. Ca interroge beaucoup.

oui

si c'était anti-chrétien, il aurait attendu le 24 et se serait pointé dans une messe de noel en défouraillant tout ce qui se passe comme tout bon islamiste.
mais il ne sait peut-être même pas tirer à la kalach va savoir, et il risquait de pas en sortir vivant dans ce cas.
là, il voulait juste buter des allemands, et rester en vie.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 16:34:54  profilanswer

n°72102967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 16:55:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Heu franchement, je suis surpris qu'il s'en soit sorti... Il aurait pu aussi bien se faire buter. Pas sûr du tout qu'il ait compté s'en sortir... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-12-2024 à 16:55:53

---------------
Expert en expertises
n°72102979
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 16:58:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu franchement, je suis surpris qu'il s'en soit sorti... Il aurait pu aussi bien se faire buter. Pas sûr du tout qu'il ait compté s'en sortir... :/

pour faire passer son "message" vu que pour l'instant on a trouvé aucune revendication écrite ou vidéo, c'est quand même mieux en restant en vie.....amha

---------------
n°72102980
Skopos
Posté le 22-12-2024 à 16:59:10  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attaque de Magdebourg : alertes ignorées, marché de Noël mal sécurisé… pourquoi la polémique monte en Allemagne via @le_Parisien

Tu prévois une déserte pour les secours mais tu la sécurises pas  [:der-3:5]

n°72103010
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-12-2024 à 17:05:36  profilanswer

Citation :

si c'était anti-chrétien, il aurait attendu le 24 et se serait pointé dans une messe de noel en défouraillant tout ce qui se passe comme tout bon islamiste.

C'est ptet pas antichretiens , c'est anti kouffars  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 22-12-2024 à 17:06:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72103024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 17:08:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour faire passer son "message" vu que pour l'instant on a trouvé aucune revendication écrite ou vidéo, c'est quand même mieux en restant en vie.....amha

On en sait rien du tout. Les autorités allemandes marchent sur des œufs. Elles redoutent des troubles à l’ordre public. Les allemands sont furieux. L'ED aux portes du pouvoir dans certains landers…

---------------
Expert en expertises
n°72103037
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 17:11:23  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

C'est ptet pas antichretiens , c'est anti kouffars  [:michel_cymerde:7]

non plus (à ce moment de l'enquête).
pour l'instant, c'est anti-allemand, n'importe quel allemand.

[:gerarddarmon]

---------------
n°72103051
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 17:14:37  profilanswer

On en sait rien du tout. Les autorités allemandes marchent sur des œufs. Elles redoutent des troubles à l’ordre public. Les allemands sont furieux. L'ED aux portes du pouvoir dans certains landers…

bah disons que si moi j'ai un message à faire passer avant d'aller buter quelqu'un, soit je laisse un message en disant : "j'ai fait ça pour ça", soit je compte rester en vie pour faire passer mon message à mon procès par exemple.....amHHa

sinon, mon "message" risque d'être mal compris voire incompris.

et j'aurais fait ça pour rien.

les autorités allemandes marchent sur des œufs parce que son geste reste incompréhensible pour le moment et sort des tranchées habituelles. d'où l’intérêt de rester en vie.

Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 17:19:51

---------------
n°72103076
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-12-2024 à 17:18:36  profilanswer

On en sait rien du tout. Les autorités allemandes marchent sur des œufs.

Ca les a pas empêchées de balancer direct que le suspect était un apostat islamophobe et que c'était sûr. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72103091
Godyfou
Posté le 22-12-2024 à 17:25:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non. c'est pas parcequ'il y a noel dans marché de noel que ça en fait un évènement religieux.
les marchés de noel, c'est du commerce.
la fête religieuse, c'est la messe de noel.
il est juste allé là parce qu'il était certain d'y trouver des allemands en grand nombre, collés les uns aux autres, donc plus facile à buter avec une bagnole.

PinkFloyd31 a écrit :

oui

mais il ne sait peut-être même pas tirer à la kalach va savoir, et il risquait de pas en sortir vivant dans ce cas.

Ah ben oui, TOI tu sais.
TOI tu es dans sa tête, on ne te la fais pas.

Le marché de Noël n'a aucun lien avec le christianisme, ni de près ni de loin, c'est évident. Même pas un lien symbolique.
D'ailleurs les musulmans y vont en grand nombre.
Et les marchés de NOËL ne sont jamais la cible d'attentats musulmans, c'est bien connu

Je ne sais pas si tu es naïf ou si tu fais semblant de ne rien comprendre, mais ça ne t'empêche pas de raconter n'importe quoi.

n°72103100
Gracchus13
Posté le 22-12-2024 à 17:27:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca les a pas empêchées de balancer direct que le suspect était un apostat islamophobe et que c'était sûr. :o

Ce qui est complétement con. Il y'a d'énormes tensions politiques là bas, ils se prennent un attentat qui avait tout l'air d'être islamiste, les premiers retours ont tendance à montrer le contraire. T'es un minimum malin tu temporise, mais non non ils sautent dessus au risque de se faire contredire par les résultats de l'enquête et se prendre une avalanche de merde comme résultat.

Message édité par Gracchus13 le 22-12-2024 à 17:42:08
n°72103129
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 17:35:39  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ah ben oui, TOI tu sais.
TOI tu es dans sa tête, on ne te la fais pas.  

Le marché de Noël n'a aucun lien avec le christianisme, ni de près ni de loin, c'est évident. Même pas un lien symbolique.
D'ailleurs les musulmans y vont en grand nombre.
Et les marchés de NOËL ne sont jamais la cible d'attentats musulmans, c'est bien connu  

Je ne sais pas si tu es naïf ou si tu fais semblant de ne rien comprendre, mais ça ne t'empêche pas de raconter n'importe quoi.

faut s'détendre mon gars.

[:teepodavignon:8]

je sais que ça t'emmerde que je puisse penser autre chose que toi et tes potes en disant que ce mec a juste visé un marché de noel pour avoir une foule concentrée à l'interieur et non pas pour des raisons religieuse, mais c'est comme ça.

pour faire rentrer le type dans ton moule (qui pour le moment ne rentre dans aucun moule habituel), tu peux aussi regarder 20 fois la vidéo de son arrestation où on l'entendrait dire allah babar. si ça permet de t'auto-persuader.

alors qu'en faire, il pourrait tout aussi bien dire :

[:salami dubongout:4] Vinz Kanté [:yoann riou:9] (@vinzradio) :

@Ilangabet Le policier dit : "Keine Bewegung!" (Ne bougez pas !) et le suspect répond "Alles Klar"  
Traduction littérale "Tout est clair !"  
Qui signifie : "Compris ! Entendu ! Vu ! Ok !"

mais bon là, evidemment, ça rentre plus dans le moule, et c'est embêtant.

Message cité 4 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 18:02:08

---------------
n°72103210
Godyfou
Posté le 22-12-2024 à 18:01:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faut s'détendre mon gars.

PinkFloyd31 a écrit :

je sais que ça t'emmerde que je puisse penser autre chose que toi et tes potes en disant que ce mec a juste visé un marché de noel pour avoir une foule concentrée à l'interieur et non pas pour des raisons religieuse, mais c'est comme ça.

Voilà, c'est ce que je dis.
TOI, tu sais. Il n'y a aucun doute dans ton esprit.

n°72103226
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 18:05:27  profilanswer

Godyfou a écrit :

je fais une hypothèse différente oui.
elle est pas plus idiote que de dire que ce mec voulait viser des chrétiens, qui pour toi qui sait, est la bonne hypothèse.
TOI, tu sais que c'est pour ça.

et bien moi, je ne pense pas comme ça.
il pouvait tout aussi bien trouver une foule facile.

ça te déplait ?

je m'en branle

---------------
n°72103227
lkae
Posté le 22-12-2024 à 18:05:27  profilanswer

Godyfou a écrit :

Il ne faut pas exclure ma thèse d'un sachantophobe se faisant passer pour un sachant  :O

n°72103249
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-12-2024 à 18:09:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

De toute ma vie, je n'ai jamais connu un Psychiatre stable. Ils sont desfois plus atteints que leur malade. Le dernier que j'ai croisé s'était marié avec une de ses patientes. Ce combo de tarés en puissance !

En tout cas, de part leurs témoignages à la télé ou radio ou écrits, y'en a qui sont bons pour être internés. Je regarde pas mal de doc's sur les meurtres, les sérial's, sur des horreurs faites en France, y'a toujours un psy qui donne des explications dont on ne comprend rien avec des textes bien huilés pour faire admettre un diagnostic qui n'a finalement rien à voir avec la pathologie.

La plupart du temps, ils se plantent dans les grandes largeurs puisque les tribunaux décident de relâcher des fondus sur avis médical, avis qui dépend de qui... ;)  
Jamais nous n'entendons de mea culpa sur ces erreurs effroyables qui entrainent inévitablement des morts. Ils sont complices des barbaries que subissent les victimes. Ils ne rendent de compte à personne et ont une totale impunité.
Ils sont en plus payés des sommes folles pour remettre un avis médical disant que ce tueur ne présente plus de danger pour autrui... s'il suit son traitement. Tadam. L'esquive incontestable.

S'il suit son traitement, on ne risque rien.
S'il ne suit pas son traitement et qu'il bouffe les reins d'un gosse. C'est tout bon pour le psy
S'il suit tout de même son traitement et qu'il éventre une femme enceinte, c'est probablement parce qu'il aura oublié de prendre une fois son traitement. Comme quoi la vie de nos concitoyens ne tient finalement qu'à un petit médicament oublié [:jsuistropcon]  
Encore une fois le psy n'y est pour rien. Pour moi c'est des fumistes avec une énorme responsabilité dans les récidives.

Je fais souvent ce parallèle avec les nutritionnistes. Au moins eux ne risque la vie que du patient. Tu suis le régime spécialement étudié pour toi, tu perds pas de poids, patience. Ça va venir
Tu ne suis pas le régime et là, c'est évidemment ta faute.
Tu prends 2 yaourts sans sucre au lieu d'un, tu prends du poids, c'est ta faute, tu ne suis pas le régime. Quoi qu'il arrive, c'est toujours ta faute  :D  

ON A DIT UN YAOURT  [:sticki:2]  
Pas étonnant que ça n'aille pas. Allez on reprend depuis le début. Ça fait 450 € merci  :)

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72103266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 18:12:27  profilanswer

[:salami dubongout:4] Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) :

Après plusieurs heures passées à éplucher des mois de posts du terroriste de Magdebourg, je suis maintenant intimement convaincu que ce n’est pas un islamiste «caché», ou sous taqiya.
Il postait parfois des dizaines de tweets par jour contre l’islam, et ce depuis longtemps.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gfam53IWQAAcrHt.jpg

[:jean_covid:8] [:jean_tivax:3]

---------------
n°72103284
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-12-2024 à 18:14:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je penche aussi pour cette explication et c'est vraiment très très surprenant. Du jamais vu au moins :/

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72103313
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-12-2024 à 18:21:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Je penche aussi pour cette explication et c'est vraiment très très surprenant. Du jamais vu au moins :/

Je ne pense pas qu'il ait choisi le marché de Noël juste parce qu'il y avait du monde, le symbole est fort et sans équivoque.

n°72103324
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 18:23:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je fais une hypothèse différente oui.
elle est pas plus idiote que de dire que ce mec voulait viser des chrétiens, qui pour toi qui sait, est la bonne hypothèse.
TOI, tu sais que c'est pour ça.

et bien moi, je ne pense pas comme ça.
il pouvait tout aussi bien trouver une foule facile.

ça te déplait ?

je m'en branle

Y a que des chrétiens qui vont faire des emplettes au marché de Noël, c'est connu.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72103339
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 18:27:28  profilanswer

Sticki a écrit :

beh à nice, c'était un camion

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] C3%A0_Nice

Citation :

Le mode opératoire employé présente aussi des similitudes avec ce message de propagande, diffusé en 2010 par une branche d'Al-Qaïda25 : « Utilisez un camion comme une tondeuse à gazon. Allez dans les endroits les plus densément peuplés et prenez le maximum de vitesse pour faire le plus de dégâts. Si vous avez accès à une arme à feu, utilisez-la pour finir le travail. » Ces similitudes suscitent des interrogations, quant à l'inspiration que le tueur aurait pu trouver dans ces recommandations

il a juste utilisé les recommandations des islamistes : densité et vitesse.

mais ça ne fait pas de lui un islamiste. c'est juste que la technique a fait ses preuves.

---------------
n°72103346
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2024 à 18:28:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ce sont des hommes. ;)

Voilà  [:shamshir:6]  [:dj garofalo:1]  [:daphne:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72103349
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 18:29:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a que des chrétiens qui vont faire des emplettes au marché de Noël, c'est connu.

selon nos sachants, les non-chrétiens sont refoulés à l'entrée et tu ne rentre qu'avec un chapelet  :o

---------------
n°72103364
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 18:31:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait choisi le marché de Noël juste parce qu'il y avait du monde, le symbole est fort et sans équivoque.

ouais, c'est un écolo qui voulait faire passer le message que noël était devenu trop consumériste.
est-ce qu'on sait si la BM était électrique par hasard ?
ça serait un indice supplémentaire

---------------
n°72103367
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-12-2024 à 18:32:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouais, c'est un écolo qui voulait faire passer le message que noël était devenu trop consumériste.
est-ce qu'on sait si la BM était électrique par hasard ?
ça serait un indice supplémentaire

Ben non, marché de Noël égale fête chrétienne.

n°72103371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2024 à 18:33:26  profilanswer

Beaucoup de gros cerveaux dans ce fil  
" Oui mais si j'étais terroriste et anti chrétien j aurai visé le Vatican" etc.  
J imagine que quand un mec lance une tranche de jambon sur la porte d'une synagogue c'est anti serrurier parce qu'il n y a pas de prêche devant la porte ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72103373
Skopos
Posté le 22-12-2024 à 18:33:39  profilanswer

On a pas le cul sorti des ronces... l'ancien daeschien qui passe son permis PL tranquilou bilou en Allemagne... ca va bien se passer :sweat:  

Message édité par Skopos le 22-12-2024 à 18:38:30
n°72103377
Tammuz
Posté le 22-12-2024 à 18:35:53  profilanswer

C'est fou le nombre d'experts qui ont déjà résolu l'affaire.    [:horatio caine]  

On se demande à quoi ça sert de payer encore des policiers et des magistrats.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72103412
fred_div91
Posté le 22-12-2024 à 18:45:52  profilanswer

Si tu es anti islam, tu ne fais pas un carnage sur un marché de Noël.

n°72103441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 18:54:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

selon nos sachants, les non-chrétiens sont refoulés à l'entrée et tu ne rentre qu'avec un chapelet  :o

La dernière fois que j'suis allé à un marché de Noël, on m'a demandé de montrer que j'avais encore mon prépuce, pour être bien sûr que j'étais pas un attentatiste sous faux drapeau. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72103448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 18:55:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si tu es anti islam, tu ne fais pas un carnage sur un marché de Noël.

C'était juste du pragmatisme.

Y a plus de chance de striker lors d'un marché de Noël vers fin décembre que lors d'une fête de la bière ou d'une gay pride.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72103452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2024 à 18:56:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'était juste du pragmatisme.

Y a plus de chance de striker lors d'un marché de Noël vers fin décembre que lors d'une fête de la bière ou d'une gay pride.

Oui le terrorisme pragmatique bien sûr

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7721  7722  7723  7724  7725  7726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR