|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
poney2014 | Reprise du message précédent :
Par contre si on rétablissait les tribunaux d'inquisition, quelle serait la réaction ?
Effectivement. On en apprend tous les jours. Là c'est dans la douleur des victimes
Je suis d'accord avec toi mais alors prenons les faits, il a écrasé des gens de foule dans un marché de Noël pendant la période de Noël, le but visé était bien de tuer des Chrétiens, ça ne colle pas non plus avec une vengeance contre les islamistes. Dans ce cas, il aurait du écraser des gens à une fête religieuse dudit courant religieux, comme l'Aid. Ca interroge beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 13:22:25 |
Scrypt |
|
Born Dead |
vigneuxamsterdam |
Entre le mec qui met des mots dans la bouche des autres et toi qui commente ces mots, c'est fort. |
Ticento |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'avis de Majid Oukacha (apostat youtubeur) sur l'attentat: --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attaque de Magdebourg : alertes ignorées, marché de Noël mal sécurisé… pourquoi la polémique monte en Allemagne via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 16:34:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-12-2024 à 16:55:53 --------------- Expert en expertises |
Skopos |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-12-2024 à 17:06:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 17:19:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Godyfou |
Le marché de Noël n'a aucun lien avec le christianisme, ni de près ni de loin, c'est évident. Même pas un lien symbolique. Je ne sais pas si tu es naïf ou si tu fais semblant de ne rien comprendre, mais ça ne t'empêche pas de raconter n'importe quoi. |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 22-12-2024 à 17:42:08 |
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 18:02:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Godyfou |
|
lkae |
Il ne faut pas exclure ma thèse d'un sachantophobe se faisant passer pour un sachant |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
fiscalisator tu dois rompre | Beaucoup de gros cerveaux dans ce fil --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-12-2024 à 18:38:30 |
fred_div91 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |