|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : taxe d'habitation je lai pas reçue |
spacer28 | voila je n'ai toujours pas reçut ma taxe d'habitation.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:55:08 |
Prodigy | Moi non plus pas encore reçu. T'inquiètes, t'as jusqu'au 15 novembre
|
spacer28 |
spacer28 |
cassebrik RIP upsa |
|
martineau |
|
ddr555 | normalement ils t'envoient un papier avant pour te demander diverses infos ( surface, année, nombre d'habitants ... ) |
e_esprit | C'est pas a toi de te faire connaitre, c'est ton proprio qui s'en occupe.
|
ChtiGariX Retraité | Je croyais que les supporters monégasques étaient exemptés --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 11:21:46 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Taxe d'habitation ... c'est ce qui me fout dans la merde jusqu'a la fin de l'année. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
spacer28 |
Vibidoo | j'avais pas reçu ma taxe foncière je suis allé la demandé direct au impots , ils m'ont donnés en meme temps ma taxe d'habitation.
|
len22 |
|
lenblink | MOI J'ai tjrs pas reçu ma taxe d'habitations, je dois appeler mes proprio ??? (ça fait 1,5 ans que je loue)
|
counane planete-reduction :o |
|
oisesud |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | moi je l'ai recu fin novembre...a payer avant le 15 dec... |
vfqs | moi recu mi Octobre, rib envoyé. Et au 1/12/03, tjrs pas de trace de prélèvement... Cela dit, les impots sur le salaire, me prélève tjrs la somme qui faut. |
cow2 | appelle
|
sobebra | moi ça va faire 3 ans jamais rien payé --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-11-2004 à 14:54:10 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cow2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | je viens de trouver ça, mais je comprends pas trop
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le |