|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui est symbollique du 20-21eme siecle ??? |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | ??? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:46:14 |
Neo_XP Dawa'z addict | pas des ??? en tout cas lol --------------- Mais ouais |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
tree That's all in your head. | le 20ième: la guerre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | la faucille et la marteau ? Message édité par Juju_Zero le 11-05-2003 à 17:53:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Combien tu as fait de topics depuis hier ? Surtout qu'à chaque fois ton premier post consiste en "???" et rien d'autre...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Heu j'ai oublier de préciser...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:55:59 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | un objet symbollique de vos convictions personnelles... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par Juju_Zero le 11-05-2003 à 18:10:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
darkangel C2FFA |
Darkblade6666 | ?? |
d750 | pour les generations futur, je pense que ce qu on retiendra le plus c est la conquete de l espace |
jonas c'est mon identité | internet --------------- et voilà |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le truc du siecle reste quand meme le preservatif !
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | WTC pr le 21e
Message édité par Magicpanda le 11-05-2003 à 18:52:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFA | La fin du monde |
d750 |
|
the mystical Its a competitive world... | 11 Sept. 2001 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
d750 |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | pour vous, pourquoi la lune ou la conquete de l'espace serait symbollique du 20eme siècle ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les contraintes d'ecriture au 17eme siecle | Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à Internet |
Le meilleur livre du siècle dernier | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui est symbollique du 20-21eme siecle ??? |