|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : surcouf porte plainte |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:28:07 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | plainte --------------- Genre ! |
freds45 | ortho et ponctuation en option?
Message édité par freds45 le 08-01-2004 à 22:35:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
berceker BERCEKER UNITED | ça vous va messieur :s |
bogosse | c'est juste une rumeur je me trompe ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
berceker BERCEKER UNITED |
|
jln2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est surtout à cause de ca
|
berceker BERCEKER UNITED | Les vendeurs. Ce qui a fait que les gens commencé à faire leur stock. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:51:41 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
berceker BERCEKER UNITED |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | me too (achaté 15.70? fin décembre, prix actuel 20?00 - rue de charenton axx's) Message édité par Hikik0m0ri le 09-01-2004 à 02:33:20 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
stephane75001 | drapal |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cow2 |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | dans la rue montgallet, le 2 janvier t'avait des packs de 100 verbatim pochette CD classique à 49 euros .... |
cow2 |
|
aspyk Croa, croa, croa... | faudra faire le plein de stock dès ce WE alors.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspyk Croa, croa, croa... | je parlais plus les gens qui peuvent pas faire autrement. pour ma part, j'attend les commandes groupe de la section achats/vente. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rick@r coin coin coin | oula il va falloir que j'aille faire mes réserves moi |
Dave2003 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Beegee | et merde, va falloir faire des stocks alors |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Avant ces histoires ils étaient à 35 ? ou moins parfois. Le pire c'est que ce n'est pas certains que ces CD soient également achetés chez des fournisseurs qui paient la taxe, sachant que le prix d'achat d'un pack de 100 CD sans la taxe c'est entre 10 et 15 ?, sympa la marge |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
jigawa |
|
Publicité | Posté le |