|
Auteur | Sujet : Après Surcouf, Virgin en cessation de paiement... |
---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:28:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
bonne question en fait je n'ai pas compris ou sont les réductions / promo lorsqu'il y a des prix, comme sur les jeux du 2eme étage c'est les prix normaux (enfin comprendre les prix max du marché) et pour tout ce qui est livre / BD les rayons sont pleins mais aucun prix n'est affiché. La j'ai vu pleins de boites de warcraft a +70 euros ... je suppose que ca partiras a la benne lorsqu'ils vont fermer le dernier jour. Message édité par starmindfr le 16-05-2013 à 12:42:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Black_Jack Bo_Jack | 1% de moins chaque jour et la vautourdise aurait été lissée. --------------- Horse_man |
colonel bao Always |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | http://lesretrogaleriesdemistergut [...] 5a037d462d
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viniw geek repenti |
|
camszdzs | sur http://lesretrogaleriesdemistergut [...] 6bc725c2be aussi:
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 16-05-2013 à 15:41:06 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:34:16 |
kriloner cold-hearted bastard | Pourquoi les livres n'étaient pas soldés au final? (c'est quand meme le seul rayon intéressant dans ces magasins...) --------------- antithéiste |
arthas77 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 16-05-2013 à 15:47:52 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:28:47
|
jcduss69 |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Damze | Je sais pas pour vous, mais moi ce genre de comportement me fait peur...
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 17-05-2013 à 13:23:31 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Damze | Oui je sais j'ai un ami qui y a été, il m'a raconté que c'étais du pillage complet plutôt qu'une liquidation Je comprend qu'on ait des envie d'acheter avec ces réducs mais à en devenir fou comme ça non je comprend pas... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 17-05-2013 à 13:52:57 |
colonel bao Always | Clair que les gens ont oublié leur dignité à l'entrée ... parfois on aurait dit des animaux --------------- My Feed Back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'imagine bien le mec qui tente d'arracher une étagère vide en se disant que de toute façon vu que ca fait faillite on le laissera emporter le machin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Damze | Ça me rappel le dernier épisode de Caméra Café (avec Dieudonné ) quand les salariés voient la video du boss qui se barre et qui pillent l'entreprise |
pik3 | http://www.boursorama.com/actualit [...] 2006f54f66
|
Mairusu_Prower Renard | Souvenirs, souvenirs…
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
arthas77 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bardiel Debian powa ! |
Damze |
|
arthas77 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
beretta93 |
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. Faire un parallèle entre des hooligans et des consommateurs fou. Regarde les photos et tu verras que c'est pas des jeunes mais des profils différents de tous âges qui étaient présents (et pas que des jeunes casseurs de banlieue si je suis ton raisonnement) . Et puis typiquement parisien, genre le provincial est plus civilisé mais bien sûr... Et puis on va relativiser hein. Vous avez déjà tous vu des vidéos d'un black friday comme moi j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 18-05-2013 à 13:06:49 --------------- >>>FEED<<< |
arthas77 | Sinon l'argent des soldes va à qui ? |
bardiel Debian powa ! |
beretta93 |
Et puis ton affirmation est fausse, le Virgin où ça a été le pire c'est celui des champs élysées (mais vu sa taille et la configuration qu'il a, pas évident à sécuriser si ya une cohue) mais sinon dans les virgins de banlieue c'était pas pire qu'à Marseille, Lyon ou à Amiens notamment où c'était aussi le même bordel, je sais pas où t'as été pêcher que tout s'est bien passé mais faut arrêter tes clichés et ta désinformation... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Non paiement Free Mobile, QUID ? | Paiement par timbres fiscaux? |
Quels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement? | [Liseuse numérique] Kobo fnac / kindle / Sony / Bookeen Virgin |
Surcouf | [Finance] Paiement en 3 fois |
Surcouf fait son Groupe Facebook | surcouf en cessation de paiment |
La Poste = ouverture courrier avant acceptation et paiement | |
Plus de sujets relatifs à : Après Surcouf, Virgin en cessation de paiement... |