|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que sont devenus les what for ??? |
danielyacou | Je crois qu'ils sont tombés ds l'oubli aussi rapidement qu'ils sont apparus. vs avez des nouvelles d'eux ??? |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:27:05 |
Plouf02 Opencloud addict! | Ils travaillent chez Mc Do |
Osama | je me pose la même question à propos des 2B3 |
kalimeroo | Je crois que pour "devenir quelque chose", il faut d'abord "être quelque chose" ou "avoir été quelque chose"...Alors les What For .... |
fante | j'ai vu leur nouveau clip pas plus tard qu'hier,c'est à chier comme d'habitude,je crois que les boys band mode c'est finit |
phenos Parti un jour... | Ils projetent d'assassiner chimène badi |
KranG | Ils voulaient s'associer avec "S Club 7" mais ca foiré, les deux groupes étant à chier |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 15:46:50 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
uxam | les quadri colors ? |
eraser17 | sujet: Que sont devenus les what for ???
Message édité par eraser17 le 05-04-2003 à 16:06:28 |
chrisbk - |
hectoras |
Osama |
t-w HDBNG club |
Amphipolis |
meriadeck arme de distractions massives |
|
space droid |
pierrotlemaboule |
ben il un gars et une meuf du groupe ki ont cree un duo --------------- mon topic de vente |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Mr Markovitch |
nicky78 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'espere qu'ils sont en phase de decomposition avancée Message édité par Juju_Zero le 22-05-2004 à 01:15:04 |
zyx NCC - 1701 | certains d'entre eux tentent une carrière en solo, pas de news des What For réunis depuis 2003!
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | Les Link-Up ont aussi du mal à percer! --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | des news de l'un d'entre eux:
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est bien triste, tout ca, si ca prouve pas que la chanson francaise est en perte de vitesse ... |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier | Ils squattent l'appart des Worlds...
|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
sister Oh hai Marc. | Je suis tenté de dire qu'ils sont au meme endroit que les "link up" ... aux oubliettes |
The Flint Will for ever | LA fille brune fait partie des 100 gonzesses les plus sexy elues par les lecteurs de FHM.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Elle est pas mal quand même
Message édité par Sylver--- le 25-05-2004 à 12:55:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Que sont devenus les what for ??? |