Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ce soir a l'Onu, le Powell-show!

n°201780
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-03-2003 à 18:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j aimerais bien komprendre les motivation de l espagne  

l uk ca se komprend c les tootoo des usa mais l espagne et l italie  :??:  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:54:24  profilanswer

n°201798
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 19:00:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour faire chier l europe :??: pour recuperer qque puis de petrole :??:

edit : la chine aussi est prete a metre son veto

Message édité par pinguin007 le 07-03-2003 à 19:01:24

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°201824
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 07-03-2003 à 19:05:39  profilanswer

d'après un document vu sur arte il y'a deux jours...

Selon les espagnols, leur premier ministre fait un complexe d'infériorité. En gros, il veut inscrire son nom dans l'histoire.

Pour le coup, c'est une réussite, mais je pense pas qu'il soit à la bonne page....

En tout cas, on l'a pas vu beaucoup depuis qq temps José... entre ses voyages chez son ami Bush (dans son ranch) il laisse ses ministres s'exprimaient à sa place. Quand on sait que 90% des espagnols sont opposés à la guerre...

n°201832
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-03-2003 à 19:08:08  profilanswer

ha !

au fait yavais komplement d enkette hier sur la 3

ils parlait du klan bush et des faukons   ca fait peur .... !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°201838
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-03-2003 à 19:11:03  profilanswer

en ce qui concerne l'italie le Berlusconi il fait marche arriere a petits pas ;)
Bon aucun rapport mais j'ai lu que certains pays de l'est avaient été refroidi par la charge de Chichi a leur encontre , c'est con ils ont moins envie d'etre dans l'europe , zut alors :o

n°201846
repatsapen
*
Posté le 07-03-2003 à 19:13:19  profilanswer

En fait du premier ministre Aznar et des députés de son parti le PP.(ils ont la majorité)
Pour moi, c'est comme un *combat des chefs* pour le pouvoir au niveau européen, une sorte de lutte contre le pôle franco-allemand. Et, par la même occasion, récupérer une part du gateau au fioul ou autres contrats avec les US.

n°201857
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 19:17:08  profilanswer

Les USA leur ont promis de les aider à reconquérir l'îlot du Persil en échange? (avec leurs otaries de combat)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°201859
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 07-03-2003 à 19:19:04  profilanswer

je voudrais pas dire une bétise, mais cette année il me semblait qu'il y avait des élections en espagne ?

n°201890
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 19:33:28  profilanswer

Freekill a écrit :

Les USA leur ont promis de les aider à reconquérir l'îlot du Persil en échange? (avec leurs otaries de combat)

:lol: [:rofl] :lol:

n°201899
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 19:35:02  profilanswer

tien je viens de recevoir ca ... si meme les "pacifiste" se mettent  a spammer  :sweat:  

Citation :

C'est une idée comme une autre, mais pourquoi ne pas essayer par là  aussi;  c'est parfois les choses les plus simples qui passent le  mieux !!  Oui que la lumière soit !!!!

NI BUSH NI SADDAM !

Comme l'écrasante majorité de l'humanité, vous êtes CONTRE la guerre qui se prépare ?

Contre une guerre menée au nom de la mainmise sur le pétrole, contre une guerre qui va massacrer des femmes, des enfants, des civils, mais qui épargnera les terroristes, bien loin de Bagdad au moment des bombardements !  

CONTRE un conflit qui instituera le précédent d'une "guerre préventive" permettant à n'importe qui d'attaquer n'importe qui, sous prétexte que  ses intérêts sont menacés.

CONTRE une guerre programmée, décidée, au mépris des opinions publiques qui se sont clairement exprimées dans des  manifestations.

Cette guerre, c'est aussi une guerre des IMAGES : pour "prouver" la présence d'armes chimiques en Irak, Colin Powell brandit une fiole d'eau minérale devant les télévisions !!!

FABRIQUONS QUANT A NOUS UNE IMAGE QUI PARALYSE DE HONTE BUSH ET LES PETROLIERS !!!

UNE IMAGE SANS TRUCAGES, INCONTESTABLE, UNE IMAGE QUI REFLETE NOS CONVICTIONS !!!

DIMANCHE 9 MARS, ENTRE 20 HEURES ET MINUIT HEURE LOCALE, ALLUMEZ UNE LUMIERE - AUSSI VISIBLE QUE POSSIBLE, BOUGIE, LANTERNE, LAMPE, PROJECTEUR - SUR VOTRE FENETRE, VOTRE BALCON, DANS VOTRE COUR OU VOTRE JARDIN !

Cette image sera vue du ciel, photographiée et filmée par les satellites et les avions, reproduite par les médias. Elle restera dans les annales de  l'humanité comme un témoignage définitif de l'espérance dans un avenir commun à tous les hommes.  

CHAQUE HEURE, CHAQUE MINUTE, CHAQUE SECONDE COMPTE pour stopper l'immense armada qui s'est mobilisée.

FAITES SUIVRE CE MAIL non pas à dix, à vingt, mais A CINQUANTE DE VOS AMIS, TRADUISEZ LE, FAITES LE CIRCULER A L'ETRANGER, ALERTEZ LES MEDIAS !!!!

Contre la mainmise sur les images, il nous reste la puissance de l'imagination.

GRACE A INTERNET, L'IMAGE D'UNE PLANETE ECLAIREE PEUT SE TRANSMETTRE COMME UNE TRAINEE LUMINEUSE !

Ne désespérez pas ! Si la guerre est déclarée avant dimanche, allumez plus que jamais cette lumière, elle témoignera pour toujours que cette guerre se prépare contre la volonté des peuples, en commençant par le peuple américain, privé de moyen d'expression par la mainmise du pouvoir sur les télévisions.

NI BUSH NI SADDAM !

L'ONU EXISTE, LES MOYENS DE PRESSION AUTRES QUE LA GUERRE EXISTENT, LA DIPLOMATIE EXISTE.

ALLUMEZ VOTRE LUMIERE DIMANCHE 9 MARS !

Marie-Anne *****

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 19:35:02  profilanswer

n°201902
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 19:35:23  profilanswer

Au moins les espagnols on est sûr qu'ils ne vont pas à la guerre pour le pétrole, vu qu'ils en ont déjà plein leurs plages?

---------------
n°201907
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-03-2003 à 19:36:50  profilanswer

pinguin007 a écrit :

tien je viens de recevoir ca ... si meme les "pacifiste" se mettent  a spammer  :sweat:  

:non: Le spam politique ça s'appelle du "tofuing" il me semble?  :D

---------------
n°201931
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 19:42:16  profilanswer

Freekill a écrit :

Au moins les espagnols on est sûr qu'ils ne vont pas à la guerre pour le pétrole, vu qu'ils en ont déjà plein leurs plages?

tai en forme toÿ [:dawa]

n°201936
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 19:44:09  profilanswer

greenleaf a écrit :

tai en forme toÿ [:dawa]

tu parles [:mouais]

la blague recyclée de chez recyclée [:wam]

n°201947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 19:45:32  profilanswer

mais euh ...

cai vrai que bush a dit dans son discours de cette nuit que .... "je n'ai pas besoin de l'accord de l'onu pour prendre la decision de defendre mon pays" ?

(ou qqch dans ce style)

n°201959
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 19:47:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

mais euh ...

cai vrai que bush a dit dans son discours de cette nuit que .... "je n'ai pas besoin de l'accord de l'onu pour prendre la decision de defendre mon pays" ?

(ou qqch dans ce style)

:jap:  n'empèche que si Chine France et Russie mettent leur véto  :heink:  :heink:  :heink: ça risque de foutre un peu le bordel :/

n°201968
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 19:49:20  profilanswer

Freekill a écrit :

:non: Le spam politique ça s'appelle du "tofuing" il me semble?  :D  

bah le nom est != mais le resultat est le meme http://freekill.free.fr/brols/gifs/machingrin.gif

---------------
n°201970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 19:49:45  profilanswer

un peu bcp ...

tiens, j'ai tjrs pas compris le systeme du véto d'ailleurs ... [:meganne]

j'ai cru voir dans un topic qu'il etait appliqué APRES les votes (si ceux ci revelaient un resultat de plus de 5 votes "pour" les US) :??:

mais, dans ce cas, il suffit qu'un seul membre utilise son véto pour que la resolution ne soit pas votée :??:

n°202046
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:09:04  profilanswer

Juju_zero a écrit :

un peu bcp ...

tiens, j'ai tjrs pas compris le systeme du véto d'ailleurs ... [:meganne]

j'ai cru voir dans un topic qu'il etait appliqué APRES les votes (si ceux ci revelaient un resultat de plus de 5 votes "pour" les US) :??:

mais, dans ce cas, il suffit qu'un seul membre utilise son véto pour que la resolution ne soit pas votée :??:

5 membres permanents au conseil de sécurité + jesaispluscombien de membres pas permanents; si lors d'un vote un des permanents (Chine, USA, Russie, France, G-B) vote contre = droit de véto exercé par ce membre permanent; je crois.

n°202051
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-03-2003 à 20:10:00  profilanswer

Citation :

un peu bcp ...

tiens, j'ai tjrs pas compris le systeme du véto d'ailleurs ...    

j'ai cru voir dans un topic qu'il etait appliqué APRES les votes (si ceux ci revelaient un resultat de plus de 5 votes "pour" les US)    

mais, dans ce cas, il suffit qu'un seul membre utilise son véto pour que la resolution ne soit pas votée  

5 membres (les membres permanents: US, UK, France, Russie et Chine ) du conseil de sécurité ont le droit de veto. Ce quie leur permet de bloquer n'import quelle décision quand bon leur chante. J'usqu'à maintenant le plus gros consommateur de veto reste les US...  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°202056
sancy
Posté le 07-03-2003 à 20:10:51  profilanswer

:cry:  Grilled....  

Il y a 10 membres "tournants" => 15 membres en tout au conseil de sécurité

Citation :

5 membres permanents au conseil de sécurité + jesaispluscombien de membres pas permanents; si lors d'un vote un des permanents (Chine, USA, Russie, France, G-B) vote contre = droit de véto exercé par ce membre permanent; je crois.

Pas tout à fait un fait si le résultat du vote ne plait pas à un des 5 hop veto! donc il peut tres bien avoir voter, voir que son choix ne remporte pas la majôrité et donc utilisé le veto à ce moment là...

Message édité par sancy le 07-03-2003 à 20:12:35

---------------
n°202058
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:11:14  profilanswer

Sancy a écrit :

Citation :

un peu bcp ...

tiens, j'ai tjrs pas compris le systeme du véto d'ailleurs ...    

j'ai cru voir dans un topic qu'il etait appliqué APRES les votes (si ceux ci revelaient un resultat de plus de 5 votes "pour" les US)    

mais, dans ce cas, il suffit qu'un seul membre utilise son véto pour que la resolution ne soit pas votée  

5 membres (les membres permanents: US, UK, France, Russie et Chine ) du conseil de sécurité ont le droit de veto. Ce quie leur permet de bloquer n'import quelle décision quand bon leur chante. J'usqu'à maintenant le plus gros consommateur de veto reste les US...  

la Russie pdt la guerre froide a fait pas mal non plus nivo exercice du droit de véto...

n°202063
eszterlu
Posté le 07-03-2003 à 20:11:54  profilanswer

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/steve_bell/2002/04/15/bellpow.jpg

n°202065
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:12:37  profilanswer

Sancy a écrit :

:cry:  Grilled....  

Il y a 10 membres "tournants" => 15 membres en tout au conseil de sécurité

au fait, cai à la majorité simple les votes, qd il y a pas de droit de véto appliqué ?? Je sais plus :/ . Mais bon, qd les 5 'grands' sont d'accord, généralement les autres suivent.

n°202071
sancy
Posté le 07-03-2003 à 20:13:54  profilanswer

Citation :

[quote]la Russie pdt la guerre froide a fait pas mal non plus nivo exercice du droit de véto...

:jap:  

La chine se débrouille pas mal non plus... y a que la france et l'UK qui n'en ont peu ou pas ( :??: j'sais pas exactement) fait usage

---------------
n°202073
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 20:14:02  profilanswer

ok, captaid :o

n°202074
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:14:04  profilanswer

Sancy a écrit :

Pas tout à fait un fait si le résultat du vote ne plait pas à un des 5 hop veto! donc il peut tres bien avoir voter, voir que son choix ne remporte pas la majôrité et donc utilisé le veto à ce moment là...  

ah, ok :jap: . je pensais que c'était pdt le vote.

n°202078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 20:14:44  profilanswer

greenleaf a écrit :

au fait, cai à la majorité simple les votes, qd il y a pas de droit de véto appliqué ?? Je sais plus :/ . Mais bon, qd les 5 'grands' sont d'accord, généralement les autres suivent.

bah, vu qu'ils disent qu'il faut 9 voies sur 15 pour contrer la resolution a venir, c pas a la majorité simple :o

n°202081
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:15:54  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah, vu qu'ils disent qu'il faut 9 voies sur 15 pour contrer la resolution a venir, c pas a la majorité simple :o

:jap: ok;  :o

n°202099
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:19:16  profilanswer

Sancy a écrit a écrit :

[quote]

d'ailleurs, récemment (fin d'année passée quoi) :  

Les faits remontent à quelques jours : plusieurs employés des Nations Unies avaient trouvé la mort sur le territoire palestinien, alors qu'ils étaient en mission humanitaire. Pour protester contre cette nouvelle agression de l'armée israélienne, la Syrie avait déposé un texte au Conseil de sécurité de l'ONU pour sanctionner Israël. Voté à douze voix sur quinze, le texte ne passera pas, car les États-Unis ont déposé leur droit de veto, qui a immédiatement été dénoncé par la Ligue Arabe. Survenant en pleine période de crise politique au Moyen-Orient, cet incident renforce le sentiment d'impunité dont jouit l'extrême droite israélienne, et confirme la dérive américaine en matière de politique à l'échelle de la planète, et particulièrement, dans le golfe Persique. Enfin, cette attitude fait entrer les nations unies dans une ère nouvelle, qu'il conviendrait d'étudier de plus près : depuis plusieurs années, les Etats-Unis outrepassent les recommandations de l'ONU, réduisant son pouvoir politique, et d'un autre côté, utilisent cette institution en ayant recours au droit de veto.

toos de pourÿs ces Ricains  :o

Message édité par greenleaf le 07-03-2003 à 20:21:56
n°202153
daft974
Un Noizo...
Posté le 07-03-2003 à 20:32:38  profilanswer

Ils veulent faire la guerre, qu'ils la fasse puisqu'ils pensent liberer le monde, mais on verra bien dans 15 ans, le peuple Americain continuera à craindre des attentats parceque cette guerre risque de crée des clones de Ben laden.

Bush devrait regarder le futur, quand il sera plus président, et que le peuple devra assumer ses pseudos idées judeo-politique du "bien contre le mal"

pov de noo :cry:  

n°202175
Danette
Posté le 07-03-2003 à 20:37:16  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Bush devrait regarder le futur, quand il sera plus président, et que le peuple devra assumer ses pseudos idées judeo-politique du "bien contre le mal"

?

n°202192
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-03-2003 à 20:40:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap:  n'empèche que si Chine France et Russie mettent leur véto  :heink:  :heink:  :heink: ça risque de foutre un peu le bordel :/

Au contraire : Les USA ne viendront plus foutre le bordel à l'ONU quand ils l'auront quitté.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°202231
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 20:47:48  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Ils veulent faire la guerre, qu'ils la fasse puisqu'ils pensent liberer le monde, mais on verra bien dans 15 ans, le peuple Americain continuera à craindre des attentats parceque cette guerre risque de crée des clones de Ben laden.

pov de noo :cry:  

dans un an avec un peu de chances...

n°202239
Danette
Posté le 07-03-2003 à 20:48:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

dans un an avec un peu de chances...

Avec beaucoup de chance, car il a quand même pas mal d'opinions favorables pour l'instant...  :(

n°202300
mikala
Posté le 07-03-2003 à 20:58:37  profilanswer

Danette a écrit :

Avec beaucoup de chance, car il a quand même pas mal d'opinions favorables pour l'instant...  :(  

Bref dans 5 ans :D
(enfin ptet qu'on sera sous des bombardements US dans 5 ans car on refuse d'importer du bon poulet aux hormones biotransformés & nourris au bléais transgénique )

n°202310
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-03-2003 à 21:00:56  profilanswer

les américains foutent la merde et ensuite essayent de la détrire pour prendre le controle.On le voit avec l'l'afganistan, on le voit pour le vietnam (voir apocalypse now) et on le voit pour l'Irak

n°202357
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 21:07:47  profilanswer

ca me rappelle un truc dont on a parlé en philo [:meganne]

une des histoires rapportées dans un livre ecrit par machiavel ..

un type qui voulait prendre la tete d'une ville a fait envoyer une horde de barbares dans la ville, qui tuaient, massacraient et torturaient un peu tout le monde ...  

ca a duré qqes jours, puis un beau matin, la ville se reveille en voyant le "chef" des barbares en plusieurs morceaux sur la place centrale ... [:meganne]

en fait, c t le type du début qui a tué le chef .... et bien entendu, il l'a fait savoir a la ville, qui l'a tout de suite mis a sa tete ...  

machiavelique n'est il pas ? [:meganne]

La fin justifie les moyens.

Message édité par Juju_Zero le 07-03-2003 à 21:08:04
n°202363
mikala
Posté le 07-03-2003 à 21:08:56  profilanswer

Saddam voudrait etre président des E.U  ?

n°202364
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-03-2003 à 21:09:20  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca me rappelle un truc dont on a parlé en philo [:meganne]

une des histoires rapportées dans un livre ecrit par machiavel ..

un type qui voulait prendre la tete d'une ville a fait envoyer une horde de barbares dans la ville, qui tuaient, massacraient et torturaient un peu tout le monde ...  

ca a duré qqes jours, puis un beau matin, la ville se reveille en voyant le "chef" des barbares en plusieurs morceaux sur la place centrale ... [:meganne]

en fait, c t le type du début qui a tué le chef .... et bien entendu, il l'a fait savoir a la ville, qui l'a tout de suite mis a sa tete ...  

machiavelique n'est il pas ? [:meganne]

La fin justifie les moyens.

comme dans apocaltpse now ;)  

n°202369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 21:10:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

comme dans apocaltpse now ;)

si tu le dis :d

maintenant, je pense que c coppola qu'a copié, il me semble que machiavel lui est un peu antérieur :o :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous faites quoi ce soir ?"Lost in space" hier soir sur M6...
ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma françaishier soir j'ai été bouffer au planet hollywood
Samedi soir 20h45, sur JimmyL'emission du code hier soir. Une question :
le code d la route ce soir alors combien?[TV] Mercredi soir sur C+ : Les affranchis
[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?Les Affranchis ce soir, sur Canal+
Plus de sujets relatifs à : ce soir a l'Onu, le Powell-show!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR