|
Auteur | Sujet : Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:15:53 |
fougnac |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
fougnac |
Ainsi donc maintenant "ddent" = "+dents +cassées" Et ça marche Je garde quand même mon tag qui est très spécifique ps: The-Shadow, je tiens à te dire que cette feature déchire, tous les hfriens s'inclinent, sois-en assuré Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 19-12-2007 à 20:18:09 |
|
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 19-12-2007 à 22:00:13 |
fougnac |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:01:14 |
fougnac |
|
babe0074 |
|
fougnac | quel mot clé pour cette série ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
fougnac | ok |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | si quelqu'un cherche un smiley à ajouter, y' a le beau sourire de gregory coupet, gardien de l'equipe de france de foot
--------------- |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ParadoX | Ce qui serait top, c'est de pouvoir classer les topics en fonction de leur nombre de pages ou reponses / vues. Pratique quand on cherche un topic unique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ParadoX |
Carou Vbulletineuse | Dans le même temps les smileys les plus utilisés sont souvent les meilleurs --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | est-ce possible d'effacer le smiley que j'ai uplodé pour pouvoir en mettre un autre siouplé --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | normalement non.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Logistico |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
ToYonos Ready to code |
Logistico |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
ToYonos Ready to code |
ParadoX | Mais qu'est ce qu'il a fumé lui ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fougnac |
Personne n'a JAMAIS besoin de smiley comme un de ceux là : en as-tu conscience ?
Bref, c'est bien de taguer mais essaie de réfléchir : smiley utilisable ou juste "tagué parce qu'il fallait taguer" ?
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-02-2008 à 03:13:27 |
Alisteroid | Faut le ligoter avec du cable électrique Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-02-2008 à 06:34:52 |
fougnac |
Je vois pas trop le contexte pour ces images : "vous me conseillez ? avec ? ou kde ? bon moi je vais enfiler mes faut que j'installe des dans ma " (ça me rappelle des bouquins pour les gamis et pas des ) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-02-2008 à 14:15:43 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manuel utilisateur en Français BOSS DR-880 | Demande particuliere |
probleme avec IgluSoft Media qui me demande de payer une facture | Besoin de votre contribution dans un sondage ! |
demande d'aide et.......... | On nous demande un garant comment réagir |
demande d'info sur allociné | [Juriste demandé] Publication d'une photo de mineur sans accord |
une lettre de demande de degrevement | Demande une explication de la teleportation quantique |
Plus de sujets relatifs à : Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx |