|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Séquestration des patrons qui proposent un plan social |
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2011 à 11:31:00 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 03-10-2011 à 21:03:18 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:29:52 ![]() ![]() |
|
LooSHA D'abord ! |
Oui et non. Après ce n'est pas vraiment le sujet que j'abordai même si c'est attenant. Moi ca me fait mal de voir à la télé des gars qui pleurent ou pérorent de perdre leur boulot (et c'est un vrai drame personnel et pour leur famille) et qui t'expliquent que ca fait 30 ans qu'ils étaient là à gagner des clopinettes, qu'ils croyaient y rester jusqu'à la retraite, que leur compétence c'est de rentrer des cubes dans des carrés ou la fabrication de bande VHS et que y'a pas de boulot pour eux. T'as deux réactions face à ça : Hop, en cadeau, ce texte connu de Kant qui colle bien au sujet. Je le trouve très pertinent :
Message édité par ShonGail le 04-10-2011 à 09:19:40 |
kraken28 | et les conti qui detriuisent les bureaux administratifs
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
moule_bite personnelle mais peu citée | One more "Le gratuit 20 Minutes supprime son service photo, jusqu'à 11 licenciements"
Message édité par moule_bite le 13-12-2013 à 16:15:15 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QUESTION]The Social Network | decoupage plan de travail |
Films intelligents malins rusés astucieux | la suède est il le modèle social à suivre? |
[nouveau bidule social] Google+ | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
Bon plan lunettes | Quels politiques (premier plan) n'ont jamais été lié à des affaires? |
Plus de sujets relatifs à : Séquestration des patrons qui proposent un plan social |