Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1676912
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 16:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Mouai, les Iraquiens n'ont pas (en premier lieu) envie de voir sadam jugé, ils ont surtout envie de voir leur quotidien s'améliorer... mais bon pour l'opinion us c'est l'inverse évidement, chacun ses priorités hein :sarcastic:  

On voit pas bcp de journaux us avec "We haven't got them".... (les adm)

C'est pas important de juger un criminel ? Et crime contre l'humanité quand même...  
Forcement ça enleve pas les problemes qu'il y a à coté, mais ça fait partie de l'ordre des choses, il doit être jugé [:spamafote]

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 16:20:14  profilanswer

n°1676935
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 16:25:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mouai, les Iraquiens n'ont pas (en premier lieu) envie de voir sadam jugé, ils ont surtout envie de voir leur quotidien s'améliorer... mais bon pour l'opinion us c'est l'inverse évidement, chacun ses priorités hein :sarcastic:  

Mouais, pas sur qu'ils n'aient pas (aussi, je l'accorde) envie de le voir juge :heink:  

Citation :

[:wam]  
Une fois, a la limite, ca pourrait passer pour de l'information, certes.  
Maintenant, ca a ete dit une (ou plutot de multiples) fois, donc il faudrait vraiment etre debile profond pour faire regulierement la une avec ca [:rofl]

Genre les chaines francaises durant la 1ere guerre du golfe "Nous interrompons vos programmes pour vous dire qu'ici, a Baghdad, eh bien...il ne se passe toujours rien" :lol:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1676968
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 16:31:32  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

C'est pas important de juger un criminel ? Et crime contre l'humanité quand même...  
Forcement ça enleve pas les problemes qu'il y a à coté, mais ça fait partie de l'ordre des choses, il doit être jugé [:spamafote]

Je suis parfaitement d'accord avec ca, je me réjouis que cet enculé de sadam soit jugé...
De plus je suis en temps normal opposé à la peine de mort mais la... une ptite torture je serai pas contre :ange:  :D  

Non ce qui m'ennerve c toute cette propagande ricaine à la con; comme si ca résolvait qq chose cette capture, comme si ca allait aider l'irak, comme si ca excusait le fait que les ricains ont chiés sur la communauté internationnale en racontant n'importe quoi, en mentant effrontément.
Aprés on voit des pays comme le chine suivre l'exemple us et qualifier ses opposants de terroristes pour mieux les discréditer et les foutres au trou, aprés on voit powel aller en russie employer la meme terminologie russe pour désigner les combatants tchétchénnes... (cela dis la dessus on vaut pas mieux).
Les usa ont le pouvoir de faire aller mieux le monde et au lieu de ca il donne le mauvais exemple à des pays qui seront nettement regardant envers les droits de l'homme quand ils auront a défendre leur point de vue.

J'sais pas mais qu'est ce qui empécherai la corée de traiter untel pays de terroriste et de l'attaquer aprés avoir invoqué des excuses bidons ? Non parce que c'est ce qu'a fait l'amérique hein... rien de plus ou de moins.
Quand on voit ce que la cia a fait depuis la guerre froide rien que pour défendre les intérêts us, ceux qui disent/pensent que les usa ont fait ca ds l'intérêt du peuple iraquien ca me fait marrer :sarcastic:  

Mais la dessus la presse.......................... faut dire que c pas facile d'être journaliste aux états unis de nos jours.

Vu que je m'attends à des "tu crois que la france n'a pas fait des conneries du meme genre" je précise que je n'en pense pas moins meme quand ca nous concerne; mais force est de constater que question saloperies, les us restent les meilleurs.

Donc la capture de sadam... oué bof, on va voir combien de temps le pays va mettre pour s'en sortir. Aprés on pourra se réjouir.

edit: ortho (il en reste pas mal je sais :D )

Message édité par Shinji_kun64 le 16-12-2003 à 16:39:59
n°1676980
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 16:33:27  profilanswer

ok ok :D

Moi je reste distant, pour le moment je me contente de "Saddam arreté" > cool il va être jugé, point barre :D

---------------
n°1676986
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 16:34:17  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Mouais, pas sur qu'ils n'aient pas (aussi, je l'accorde) envie de le voir juge :heink:  

Citation :

[:wam]  
Une fois, a la limite, ca pourrait passer pour de l'information, certes.  
Maintenant, ca a ete dit une (ou plutot de multiples) fois, donc il faudrait vraiment etre debile profond pour faire regulierement la une avec ca [:rofl]

Genre les chaines francaises durant la 1ere guerre du golfe "Nous interrompons vos programmes pour vous dire qu'ici, a Baghdad, eh bien...il ne se passe toujours rien" :lol:  

C sur que ca ferai pe etre prendre conscient à la pop américaine que rien de s'amélliore et que les armes ne sont tj pas retrouvée... c tellement peu important.
Mais bon, je ne remet pas en question la une des journaux... c normal de parler de cet événement, je faisais un topo sur le reste quoi; histoire de relativiser tout triomphalisme de bas étage.

n°1676989
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 16:34:46  answer

ok ok :D

Moi je reste distant, pour le moment je me contente de "Saddam arreté" > cool il va être jugé, point barre :D

jugé sur quoi ? qu'a-t-il fait le petit père saddam ?  :wahoo:

n°1677004
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 16:36:34  profilanswer

Alberich a écrit :

jugé sur quoi ? qu'a-t-il fait le petit père saddam ?  :wahoo:  

Ho rien, surement que sa barbe est trop sale.

---------------
n°1677009
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 16:37:50  answer

Ho rien, surement que sa barbe est trop sale.

:non: je suis sérieux, qu'a-t-il fait qui soit encore jugeable ?

n°1677020
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 16:39:47  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C sur que ca ferai pe etre prendre conscient à la pop américaine que rien de s'amélliore et que les armes ne sont tj pas retrouvée... c tellement peu important.
Mais bon, je ne remet pas en question la une des journaux... c normal de parler de cet événement, je faisais un topo sur le reste quoi; histoire de relativiser tout triomphalisme de bas étage.

Ben le peuple le sait deja [:mr marron derriere]  

---------------
n°1677030
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 16:41:06  profilanswer

Alberich a écrit :

:non: je suis sérieux, qu'a-t-il fait qui soit encore jugeable ?

"qui soit encore jugeable ?" :??:  

Moi à ce que j'ai compris, y'a un droit international et tout ce bordel, il a gazé des gens, d'autres trucs... Et il peut être jugé pour ça, voila [:le kneu]

Pas besoin de faire "je m'y connais, je vais rien te dire pour d'abord t'enfoncer, et ensuite je l'ouvrirais", tu peux me le dire tout de suite si j'ai faux quelque part, j'ai pas la science infuse.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 16:41:06  profilanswer

n°1677321
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 17:39:44  profilanswer

OK, tu vas donc t'empresser de nous montrer des journaux qui n'ont pas manque de

Citation :

se branler sur sa capture en une de ts les jrnaux comme si on avait enfin trvé le diable

afin d'appuyer tes dires, n'est-ce pas ?

Une indication : ceux qui ont simplement repris une phrase  d'une conf' de presse, ne comptent pas, hein.
(Pour les ramollis, on appelle ca de l'information, pas de la propagande

Bah tiens, la foutre en gras en première page de toute la presse, c'est de l'info, pas de la propagde, ni une branlette sur une pseudo-victoire... Et tu oses accuser les autres de mauvaise foi :lol:

n°1677344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 17:44:48  profilanswer

sauf ke y a marké "ON L'A EU §§§§§", et non pas "saddam hussein a ete arreté par les forces d occupation americaines en irak"... :o

---------------
Ma BL des gros fils de pute du forum...
n°1677385
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 17:54:33  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah tiens, la foutre en gras en première page de toute la presse, c'est de l'info, pas de la propagde, ni une branlette sur une pseudo-victoire... Et tu oses accuser les autres de mauvaise foi :lol:  

Non, ils auraient du le mettre en tout petit, en page 12  :lol:  
Dans ce cas, le Figaro aussi a fait de la propagande, sa Une etant :  
"SADDAM CAPTURE"
 :sarcastic:

---------------
n°1677399
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 17:57:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

sauf ke y a marké "ON L'A EU §§§§§", et non pas "saddam hussein a ete arreté par les forces d occupation americaines en irak"... :o

Ca fait un peu long comme titre [:rofl]
Surtout que si tu parcours un tant soit peu la presse anglo-saxonne, tu auras constate que leurs titres sont encore plus minimalistes qu'en francais.  

Ensuite, ce n'est pas "On l'a eu !" signe : le redac-chef  :sol:  
C'est une phrase on ne peut plus sobre, prononcee a l'ouverture de la conf' [:mr marron derriere]

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 18:12:31

---------------
n°1677461
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 18:11:11  profilanswer

C'est une phrase on ne peut plus sobre, prononcee a l'ouverture de la conf'

...Et pas du tt prévue pr être unanimement reprise par la presse, bien sûr. Genre improvisée, quoi...
C'est beau, la naïveté.

n°1677466
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 18:12:10  answer

Non, ils auraient du le mettre en tout petit, en page 12  :lol:  
Dans ce cas, le Figaro aussi a fait de la propagande, sa Une etant :  
"SADDAM CAPTURE"
 :sarcastic:  

nan nan on assiste pas une sorte d'enorme coups marketing appliqué a la politique

n°1677487
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:17:23  profilanswer

scoulou a écrit :

...Et pas du tt prévue pr être unanimement reprise par la presse, bien sûr. Genre improvisée, quoi...
C'est beau, la naïveté.

Tu sais, meme s'il avait commence par "j'ai fait caca mou ce matin. On l'a eu", je crois pas que c'est le caca mou qui aurait retenu l'attention des journaleux, hein  :whistle:  

Il aurait pu dire "Saddam est entre nos mains", "Hussein a ete capture", "Nous tenons M. Hussein", ca aurait ete exactement pareil.

A savoir que sa phrase aurait ete retenue par les journalistes, et que "vous" vous seriez ecries "Oah, l'autre, eh, la propagande, putain, z'abusent les amerlocks"  :sarcastic:

---------------
n°1677503
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 18:21:01  answer

Pt1, mais je vois pas en quoi elle est degradante, l'image...
Il a les cheveux longs, la barbe longue, personne l'a oblige, hein...Faut pas me dire qu'il avait pas de quoi se payer une douche de temps a autre avec 1 milliard de $  :sarcastic: (allez, en admettant qu'il ait pique que le 1/10 de ce milliard, et qu'il en ait dispose immediatemment que d'1/10, encore, et qu'il en ait encore depense pour n'avoir plus qu'1/10, il lui restait encore 1 million d'argent de poche. De quoi prendre un paquet de douche, meme en Irak :whistle: ).

Le coup de la barbe, je me demande meme s'il l'a pas laissee pousser, non dans le but de se rendre +- meconnaissable, mais pour que les islamistes du monde entier, meme ceux qui ne l'appreciaient que moderement, le prennent en pitie, le considerent comme un martyr. Ainsi que des musulmans moderes, mais a qui il pourrait ainsi, inspirer de la sympathie. Genre, les Americains ne s'en sont pas pris a un chef d'etat (fut-il dictateur ou non), mais a un autre musulman.

Concernant l'annonce de sa capture, je sais pas, mais "We got him", ca me semble plutot sobre, quand meme. Ils auraient du faire quoi, un pendu ?  
W_  g_t  _im  
 :lol:  

Quant aux journalistes, il n'y avait pas que des Americains presents; des Irakiens l'etaient, notamment. Et alors, ils etaient censes reagir comment ?  
"Ah, vous l'avez attrape, mais bon, quand meme, ce soir, frites ou brocolis ? Non, parce que moi, les brocolis, j'adore ca, mais ca me donne des gaz. Ah, vous l'avez choppe sans combat ? Non, parce que, tout petit, deja, d'ailleurs, ma maman me faisait prendre une cuilleree d'huile de foie de morue..."

Ensuite, si tu appelles se faire traiter "comme une bete" ce qu'il a subi, ben j'aimerais pas voir l'etat de tes dents, parce que tu dois pas souvent te rendre chez le dentiste  [:alph-one] [:tilleul]

heu me fait pas dire ce que j'ai pas dit
tout ce que je pense c'est qu'une mise en scene aussi enorme de la capture n'est pas innocente
montrer saddam se faire osculter les dents (premier reflex a avoir quand on capture un dictateur) et que c'est cette seule et unique scene qui est montrée au monde c'est pas innocent non plus
apres le coups du 'hahaha avec ses 1millions de dollard il urait put s'installer un home cinema et etre au moins habillé en costard cravate' c'est d'une telle absurdité que je me contenterais que c'est une personne censée se cacher de toute une armée qui le cherche avec une prime de jsé plus combien de millions sur sa tete en irak
[:rofl2] le super argument 'il se laisse la barbe pour se mettre tout les arabes et musulmans dans la poche meme les pas extremistes' ce me laisse plus aucun doute sur tes facultés intellectuelles ca :sarcastic:  
nan pis t'a raison 'we got him' rien a dire sur tout ca :pfff:

n°1677509
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:22:32  profilanswer

non mais les americains ont dis que saddam c'est le pote a oussama et qu'ils avaient trouvé des papiers dans les ruines du WTC encore fumante prouvant qu'il y'avait un rapport maternel entre les deux, laissez le croire ça bourdel :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1677514
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 18:23:13  profilanswer

Il aurait pu dire "Saddam est entre nos mains", "Hussein a ete capture", "Nous tenons M. Hussein", ca aurait ete exactement pareil.

A savoir que sa phrase aurait ete retenue par les journalistes, et que "vous" vous seriez ecries "Oah, l'autre, eh, la propagande, putain, z'abusent les amerlocks"

1. Tu as déjà entendu parler de marketing ? "We got it" en gras sur un jrnal, ça ne t'apparaît pas un peu plus taper ds le patriotisme de mes couilles ("yeah, on l'a eu le fils de pute" ) qu'un "Saddam Hussein a été capturé" ?
2. Démontre-moi un peu en quoi cette "actualité" mérite réellt  une pleine première page de tte la presse...

n°1677515
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 18:23:17  answer

Tu sais, meme s'il avait commence par "j'ai fait caca mou ce matin. On l'a eu", je crois pas que c'est le caca mou qui aurait retenu l'attention des journaleux, hein  :whistle:  

A savoir que sa phrase aurait ete retenue par les journalistes, et que "vous" vous seriez ecries "Oah, l'autre, eh, la propagande, putain, z'abusent les amerlocks"  :sarcastic:  

dis donc tu t'abrutis tellement l'esprit avec des films américains que 'we got him' bah oui c sobre pour toi c ce qu'aurait dit bruce willis nan? [:wam]

n°1677518
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:23:34  profilanswer

Nan mais tu fais semblant de pas comprendre :heink:  
Ca n'aurait pas changé les faits mais c'est symptomatique de la façon dont cette guerre est traitée par la presse US.
Là, l'armée a fait passé le message alors on reprends exactement la même chose... ca dénote d'un manque flagrant d'originalité/compétence journalistique ou bien d'un troupeau de mouton, tu préféres quelle solution ?

Message édité par Shinji_kun64 le 16-12-2003 à 18:27:44
n°1677524
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 18:24:24  answer

scoulou a écrit :

2. Démontre-moi un peu en quoi cette "actualité" mérite réellt  une pleine première page de tte la presse...

disons tout de meme que c'est pas le fait que la presse en parle qui est tellement choquant mais plutot la maniere [:spamafote]

n°1677532
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:26:35  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Tu as déjà entendu parler de marketing ? "We got it" en gras sur un jrnal, ça ne t'apparaît pas un peu plus taper ds le patriotisme de mes couilles ("yeah, on l'a eu le fils de pute" ) qu'un "Saddam Hussein a été capturé" ?

Pour le 1, oki, pour le 2 par contre...
Je comprends que la presse d'un pays qui a mis des dizaines de milliards de $ dans une guerre s'interesse au fait que le tiran a été enfin retrouvé.
Surtout que la presse des autres pays ne c'est pas privée pendant se temps de dire "Et il est ou sadam ? :whistle: "

Message édité par Shinji_kun64 le 16-12-2003 à 18:29:19
n°1677534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 18:27:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

disons tout de meme que c'est pas le fait que la presse en parle qui est tellement choquant mais plutot la maniere

...Ie une pleine première page ds tte la presse, avec la - même - photo du tyran déchu (le méchant à perdu, il est triste) surmontée d'un message victorieux (il feront, quoi, le jr où ils gagneront une vraie guerre ?) écrit encore plus gros que le nom de Tom Cruise sur ses affiches. On est d'accord :D

n°1677535
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 18:27:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

:non: l'annonce était clair "arrestation par les forces kurdes.... et américaines...."

comment on dit "on l'a" en kurde ? ça fait moins pêchue comme accroche  [:f@bek]

n°1677549
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:30:16  profilanswer

les forces americaines... Plutot les forces de la coalition.Enfin force... C'est vite dis... L'union fait la force... Des faibles.Toujours.

---------------
n°1677553
bozo le cl​own
Posté le 16-12-2003 à 18:30:44  profilanswer

gofer_ a écrit :

Euh ... Concurrence illégale dans le domaine de la vente d'arme et dans le terrorisme.

crime contre l'humanité

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1677554
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:31:52  profilanswer

Mister_K a écrit :

heu me fait pas dire ce que j'ai pas dit
tout ce que je pense c'est qu'une mise en scene aussi enorme de la capture n'est pas innocente
montrer saddam se faire osculter les dents (premier reflex a avoir quand on capture un dictateur) et que c'est cette seule et unique scene qui est montrée au monde c'est pas innocent non plus
apres le coups du 'hahaha avec ses 1millions de dollard il urait put s'installer un home cinema et etre au moins habillé en costard cravate' c'est d'une telle absurdité que je me contenterais que c'est une personne censée se cacher de toute une armée qui le cherche avec une prime de jsé plus combien de millions sur sa tete en irak
[:rofl2] le super argument 'il se laisse la barbe pour se mettre tout les arabes et musulmans dans la poche meme les pas extremistes' ce me laisse plus aucun doute sur tes facultés intellectuelles ca :sarcastic:  
nan pis t'a raison 'we got him' rien a dire sur tout ca :pfff:  

Ben non, quand on a sa tete mise a prix, et que des gens de ton propre peuple revent que de te faire la peau, avoir du ble, ca n'aide paaaas du tout, mais non  :non:  

Ensuite, ausculter ses dents, pourquoi pas ? S'ils avaient montre des images du toubib en train de mater ses oreilles, ca aurait sans nul doute provoque les memes reactions.  
Et pour paraitre presentable, y'a pas besoin d'une chambre au Ritz, non plus...
Et puis ils n'allaient peut-etre pas non plus diffuser 3 h de films sur sa capture, non plus...Ca serait passe pour du matraquage mediatique, nul doute la-dessus :D  

Quant a tes speculations sur mes pretendues facultes intellectuelles, tu peux te les garder, elles ne sauraient m'atteindre...
Remarque, quitte a etre a court d'arguments, tu as raison, mieux vaut couper au plus court et attaquer l'autre sur un terrain dont on ignore tout  :lol: Quitte a passer soi-meme pour une moule, mais passons [:toto le hros]  

---------------
n°1677557
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:32:43  profilanswer

scoulou a écrit :

Him [:aloy]
1/ personne ne les as menaces de les envoyer a Guantanamo s'ils reprenaient pas ce titre, je pense. A moins que tu sois en mesure de prouver le contraire  :??:  
2/ Ben si tu comprends pas, la, desole, je peux rien pour toi :jap:  
Juste un indice toutefois : pourquoi la presse francaise (que personne n'a menace de Guantanamo, elle, je pense :D ) a-t-elle repris avec la meme force cette evenement, au vu de la position francaise ?

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 18:35:40

---------------
n°1677565
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:34:50  profilanswer

Ensuite, ausculter ses dents, pourquoi pas ? S'ils avaient montre des images du toubib en train de mater ses oreilles, ca aurait sans nul doute provoque les memes reactions.  
Et pour paraitre presentable, y'a pas besoin d'une chambre au Ritz, non plus...

qui a demandé une chambre au ritz.. C'est pas paske t'admire bush que tu dois aussi imité sa stupidité  :o .. Tout le monde considère que c'est une atteinte a la dignité de le presenter comme ça...y'avait pas besoin de chambre au ritz ni de le presenter tout hirsute...

Message édité par Yems93 le 16-12-2003 à 18:35:27

---------------
n°1677571
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:36:33  profilanswer

yems93 a écrit :

qui a demandé une chambre au ritz.. C'est pas pas je t'admire bush que tu dois aussi imité sa stupidité  :o .. Tout le monde considère que c'est une atteinte a la dignité de le presenter comme ça...y'avait pas besoin de chambre au ritz ni de le presenter tout hirsute...

En même temps la dignité de sadam, on s'en branle un peu... si ca pouvait servir d'exemple pour montrer aux gens comme lui que des fois ca finis mal pour eux [:spamafote]

n°1677575
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:36:56  profilanswer

yems93 a écrit :

les forces americaines... Plutot les forces de la coalition.Enfin force... C'est vite dis... L'union fait la force... Des faibles.Toujours.

On a oublie d'envoyer la petite musique pour votre blague, M. Denisot[:rofl]

---------------
n°1677584
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 18:38:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En même temps la dignité de sadam, on s'en branle un peu... si ca pouvait servir d'exemple pour montrer aux gens comme lui que des fois ca finis mal pour eux [:spamafote]

bah oui ca joue aussi.

en fait les US joue surtout sur ce phénomène c'est très clair dans les discours de Bush & Co pour faire passer leur politique internationale unnilatérale.

n°1677585
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:38:18  profilanswer

yems93 a écrit :

qui a demandé une chambre au ritz.. C'est pas paske t'admire bush que tu dois aussi imité sa stupidité  :o .. Tout le monde considère que c'est une atteinte a la dignité de le presenter comme ça...y'avait pas besoin de chambre au ritz ni de le presenter tout hirsute...

(Tout le monde, je crois pas, non...)
Ensuite, "comme ca", ca veut dire quoi ?
"Comme ils l'ont capture, apres que lui-meme se soit donne cette apparence" ? Ah ben oui.

Quant a son hirsutisme, ils voulaient envoyer le Jacques Dessange US, mais son avion a eu du retard  :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 18:40:24

---------------
n°1677587
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:39:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bon ben on le juge pas alors [:spamafote]

---------------
n°1677590
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:39:52  profilanswer

yems93 a écrit :

Bon ben on le juge pas alors [:spamafote]  

Quoted  :D

---------------
n°1677591
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:39:56  profilanswer

On a oublie d'envoyer la petite musique pour votre blague, M. Denisot[:rofl]

si c'est ça etre bushiste, je comprend pourquoi le monde entier deteste les ricains  :sarcastic:

---------------
n°1677595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:40:45  profilanswer

Tout le monde, je crois pas, non...
Ensuite, "comme ca", ca veut dire quoi ?
"Comme ils l'ont capture, apres que lui-meme se soit donne cette apparence" ? Ah ben oui.

Quant a son hirsutisme, ils voulaient envoyer le Jacques Dessange US, mais son avion a eu du retard  :sarcastic:

la prochaine fois exprime toi de façon a ce qu'on voit un semblant de phrase intelligente  :D

---------------
n°1677597
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:41:06  profilanswer

yems93 a écrit :

si c'est ça etre bushiste, je comprend pourquoi le monde entier deteste les ricains  :sarcastic:  

Faut pas prendre ton cas pour une generalite, ni le mien pour un cas isole :p

---------------
n°1677600
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:41:32  profilanswer

hihi  :)  

faut aussi t'apprendre les notions d'ironie?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)