|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le retour de Alain Juppé |
hern | Alain Juppé, 60 ans, a abandonné ses mandats de député et maire de Bordeaux ainsi que la présidence de l'UMP après sa condamnation en décembre 2004 à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité pour "prise illégale d'intérêts" dans le dossier des emplois fictifs du RPR.
Message cité 3 fois Message édité par Bresse le 24-10-2005 à 07:34:02 --------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 05:38:42 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Hafpware.fr tout le monde peut se tromper |
gronky poissard | Le retour du "meilleurs d'entre nous"... Hum ça promet.
|
kikidonc |
|
hern | c un sujet d'actualité, j'ai ajouté mon commentaire à la fin de cette news de l'afp : "Enième politique à se représenter après une condamnation, M.Juppé sera certainement élu Député en 2007 puis Maire de Bordeaux en 2008. Je ne trouve pas normal qu'un homme politique condamné par la justice puisse se représenter, il aurait du selon moi être interdit de se représenter à vie. "
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 07:36:58 |
BENB 100% Lux. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:45:18
|
Con Smith | quel bilan economique de la droite |
Fred999 Rabat-joie | Artus, le "risible" n'est pas nécessaire pour discuter. |
Jeddo A nice place to live |
mrbebert |
Je vois pas pourquoi il devrait être interdit "à vie" alors que la condamnation de la justice porte sur 1 an |
gronky poissard | Ben, il serait resté se peler les gonades au Canada... |
hern | disons que je pense qu'un politique condamné comme M.Juppé ne devrait plus pouvoir se représenter après une condamnation, mais bon comme les gens sont assez "bête" pour réélire des personnes ayant été condamné, enfin c mon avis et ça n'engage que moi. --------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
|
mrbebert |
C'est "classique" en France, on ne compte plus le nombre de maires ayant eu des démélés avec la justice et qui n'ont aucune peine à conserver leur place
|
corsicapersempre | Ca commence à se préciser. Dans certains cercles, on murmure que Sarko et Juppé discutent, l'un devenant praysident (Sarko), l'autre premier ministre. On verra en septembre. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 14:55:15 Juppé avec Sarko ? |
corsicapersempre | Goasguen moins, depuis que l'investiture à la Mairie de paris lui est passé sous le nez |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 18:49:03
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est le moment où on laisse fuiter l'info comme quoi il se "représenterait", et on regarde si les gens sont offusqué ou non.
Message édité par roscocoltran le 08-07-2006 à 19:13:38 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |