|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résiliez vite votre forfait Orange avant la fin prématurée de la TVA! |
User Name | Comment vous devez déjà l'avoir appris cet après-midi (ou pas), je vous annonce que les opérateurs de téléphonie mobile Orange et SFR ont décidé de changer d'avis concernant la hausse de la TVA sur certains de leurs forfaits, mettant ainsi fin à la possibilité de résilier son contrat sans frais de pénalité. Les sources de cette information sont multiples:
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 22:42:48 ![]() Merci ... Même si ça me parait bizarre qu'ils augmentent les forfaits des "nouveaux" abonnés Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 22:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 22:52:53 ![]() Concernant SFR, sachant qu'ils n'ont pas précisé de " deadline " pour résilier, ça se passe comment ? ^^ |
Fabefabe007 | MERCI
|
johnnybigoode | Moi aussi je viens d'envoyer in extremis, j'espère que sa va le faire^^
Message édité par johnnybigoode le 08-02-2011 à 00:00:01 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 00:29:16 ![]() ![]() |
maxou651 | Ok, merci de ta réponse. Mais quels raisons invoqueront-ils pour prétexter que c'est impossible? |
lillie029 | Est ce quil est trop tard pour envoyer en LRE, car depuis plus d'1h jessaye d'envoyer mais le site buge a mort... |
lillie029 |
|
maxou651 | Et s'il accepte avec la portabilité, combien de temps ais-je pour m'engager chez un autre opérateur avant que sfr supprime ma ligne? |
lillie029 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 00:44:37 ![]() En général SFR résilie au bout de dix jours après confirmation de la résiliation je crois. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 00:44:55 |
maxou651 | Ok, et là j'ai plus qu'à attendre une lettre ou un mail de confirmation de résiliation de SFR avant de m'engager chez un autre opérateur, c'est ça? |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
maxou651 | Ok merci de ta réponse. Et c'est quoi les risques d'avoir demandé une demandé une demande de portabilité dans ma lettre? Cordialement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et meeeeerde, trop tard --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca sent la grosse arnaque voire le bluff tout de même. Légalement, ça me parait très bancal cette assymétrie. Dans la doute, et après avoir vérifié que je n'avais encore reçu ni mail, ni SMS, je fais tout de même la procédure Genre : bon ben en fait c'était du bluff, fallait que vous attendiez de recevoir un SMS ou une lettre recommandée, mais comme vous avez cru que c'était trop tard, vous avez renoncé, lol Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2011 à 02:35:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
User Name |
User Name | Mise à jour importante:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, point de vue légalité, je me demande : même si c'est transparent du point de vue "prix", le contrat est tout de même modifié puisque le prix HT est modifié. Dans la facture que l'on reçoit, le montant de la TVA figure, et le montant de l'abonnement HT figure aussi : ceux-ci seront différents de ce qu'ils étaient avant. Est-ce que ça peut être considéré comme une "modification de contrat" ? Je pourrais très bien, pour des raisons idéologiques qui me sont personnelles, refuser de fournir à l'état via la TVA de mon abonnement, de la thune supplémentaire : "En tant qu'anarchiste, j'étais encore d'accord quand mon abonnement mobile rapportait à l'état 9€ par mois, mais maintenant que ça lui en rapporte 12, je ne suis plus du tout d'accord. Le fait que moi je paye la même chose n'est pas la question, c'est une question d'idéologie : je suis même prêt à payer plus cher pour que l'état touche moins Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2011 à 15:19:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, je viens de voir ça, j'avais signé avec Open en octobre dernier pour 2 ans, finalement, ça ne fera que 4 mois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2011 à 15:22:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 21-02-2011 à 01:28:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 22-02-2011 à 20:10:58 |
User Name |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dis que tu ne dis pas que c'est mensonger mais que t'as "trouvé la preuve du contraire" de l'info potentiellement mensongère comme quoi on n'a pas besoin de recevoir un mail/courrier/SMS pour ne plus pouvoir résilier ( --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, les enculés, incroyable ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil forfait mobile moins cher pour Iphone | svp aidez moi au plus vite ! :'( |
Chauffer vite (très vite) de l'eau | Comment Resilier 1 abonnement Orange help me |
[AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange | Sfr, Orange mobile= arnaque |
Gros problème Orange téléphone illimité | SFR Iphone et Forfait |
Plus de sujets relatifs à : Résiliez vite votre forfait Orange avant la fin prématurée de la TVA! |