|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 20:25:29 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Z'avez l'air tendu, un peu de musique pour détendre l'atmosphère. |
Born Dead | Trop facile de pondre une vidéo random par IA. |
merise2 |
|
cisko |
|
SHAMSHIR | Est ce qu'on parle du racisme ambiant qui génère ces débordements, de ne pas vouloir donner de cigarette à 3 personnes qui essaient de s'intégrer en buvant un peu d'alcool le soir? Et on s'étonne qu'on "frappe" avec un couteau qui trainait par là? Cet acte est juste l'expression de ce raz-le-bol des immigrés à subir cet infernal racisme. Pour eux, le code de ne pas obtenir une cigarette et un remerciement pour avoir pissé sur une porte est un affront raciste. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
buscape30 |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.ladepeche.fr/2024/11/06 [...] 306941.php --------------- Ma cinémathèque |
cisko |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:50:57 |
Maalak | Il n'y a pas qu'une traversée par voyage, hein, sinon les migrants ne bougeraient pas de chez eux s'ils avaient autant de fric. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
cisko |
|
poutrella | Ca vit très bien en ce moment au Pays-bas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ticento |
|
Maalak |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
frede94 PCF et LFI = EG | Bizarre la description. Si je lis "peau sombre", je ne vais pas penser à un noir africain, mais plus à un indien / pakistanais, etc... |
4lkaline | Alors qu’on va récupérer le marocain qui a tué Philippine, cela fera 2 ans que Lola a elle aussi était tué pat une OQTF
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 12-11-2024 à 12:25:57 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
frede94 PCF et LFI = EG | Ils ont le droit de préférer un pays à 2 balles à la France |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 13-11-2024 à 00:19:52 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
poutrella | «Recherché pour plusieurs meurtres Le crime, largement relayé par les médias aux Pays-Bas, avait été filmé par des caméras de surveillance et diffusé sur les réseaux sociaux. Dans les deux affaires, les deux hommes portaient les mêmes vêtements et présentaient la même corpulence, a-t-on appris. La victime, âgée de 37 ans, « se bat toujours pour la vie », indique ce mardi De Telegraaf. La police avait indiqué que le suspect avait pris la fuite après l’attaque en montant dans un train à destination d’Anvers et de Bruxelles, en Belgique.«
Message édité par poutrella le 13-11-2024 à 00:17:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cisko |
mais ce serait inhumain de faire ca, il risquerait de s'en prendre à des Camerounais ! au moins ici on peut Message édité par cisko le 13-11-2024 à 09:17:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ha ok parce qu'il y a encore d'autres en dehors de Lyon et des Pays Bas sans parler qu'on va certainement découvrir d'autres agressions...
--------------- Ma cinémathèque |
4lkaline | Et pourquoi pas un peu de Jordanien sous OQTF ? Oui oui on a ce type de Pokémon aussi en France
Message édité par 4lkaline le 16-11-2024 à 17:05:35 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |