Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Réclamation price minister (je suis l'acheteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réclamation price minister (je suis l'acheteur)

n°38649550
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 28-06-2014 à 16:43:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un objet sur price minister dimanche dernier, reçu aujourd'hui, l'objet était dit d'occasion mais "comme neuf".
 
Sauf qu'en réalité il ne fonctionne pas du tout ! (et en + une partie externe au mécanisme (une coque en plastique) est cassée et ne tient plus.
 
 
J'ai donc fait une réclamation sur price minister, comment ça se passe dans ce genre de cas ? (c'est le premier soucis que je rencontre avec ce site)
 
Et lorsque je clique sur le pseudo du vendeur, ça me dit que la boutique n'existe pas, il a supprimé son compte ?
 
 
Des gens se sont déjà retrouvés dans ma situation ou connaisse le service client priceminister ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:43:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Réclamation price minister (je suis l'acheteur)

 

Sujets relatifs
Mail de réclamation en anglais?problème responsabilité civil (réclamation de franchise 2 ans après)
l'acheteur retarde la vente que faire ?probleme avec l'acheteur du véhicule
acheteurs Price Minister qui valident pasPRICE MINISTER: frais de port
Commande sur Price Minister depuis l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Réclamation price minister (je suis l'acheteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR