|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel sacrifice seriez-vous prêt à faire pour l'environnement ? |
AppleII | Ce matin je suis tombé sur cet article:
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:29:38 |
everfrost Amused | Suffit de prendre du papier recyclé ce sera bien mieux Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 07-05-2007 à 19:55:59 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:57:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
nikost Woof ? | Suffit de bien manger. Une bonne alimentation et c'est une merde bien consistante qui ne laisse pas de traces. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 20:39:30 /voodoo on
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 20:44:22 Fabriquer une héolienne maison par moi-même..
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 21:55:55
|
lordofthesith Join me . . . | Faut avoir des wc japonais |
lordofthesith Join me . . . |
Mumu94 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-05-2007 à 08:44:48 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
DVDAI |
darkangel C2FFA |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
darkangel C2FFA | oui mais par ces temps de chaleur, avec la transpi, ca finit par suinter de partout (dans les vetements, le lit, etc ) |
jc convenant Profil: ta soeur! | ou avec une brosse à dents (attention à ne pas confondre ) |
Mumu94 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | La preuve, les marques "discounts" ne jouent pas toutes sur la qualité des produits, mais sur un emballage réduit |
Durack | Attendre... Patienter que les autres fassent des efforts de manière significative pour que je puisse continuer à consommer sans faire d'efforts...
|
crevetteman | tootafé je vote pour Les actions c'est bien, mais c'est pas parceque j'ai économisé 2 rouleaux de pq , que la terre va aller mieux Message édité par crevetteman le 10-05-2007 à 19:48:03 |
charlie 13 | Ne plus utiliser de PQ, mais des journeaux comme on le faisait dans les années '50.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prêt étudiant pour achat voiture | Nantes et son environnement |
Pret relais et liquidité | Prêt immobilier |
Electricité verte : etes-vous pret à payer (un peu) plus cher | question sur la banque, dépot et pret |
Environnement - Kacenka | Prêt à taux 0 |
Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? | Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
Plus de sujets relatifs à : Quel sacrifice seriez-vous prêt à faire pour l'environnement ? |