|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [B&B style] Quant le Privé censure le Public : |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | En l'occurence un chroniqueur de France Inter viens de se faire virer pour avoir critiqué ouvertement l'industrie pharmaceutique :
Message édité par Hellfire le 12-07-2003 à 20:18:54 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 20:23:14
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Quoi ? Ils ont viré Martin Winckler ???!!! |
drkarma Old boy | Effectivement, elle est salée sa chronique
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
t-w HDBNG club | ce genre d'evenement arrivent tous les jours de part le monde, mais ne parvient pas souvent jusqu'a nos oreilles
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
t-w HDBNG club | y'a pourtant un paquet de précédents, plus particulierement aux etats-unis...dans le reportage d'arté il y a quelques jours, une journaliste de cbs avait enqueté sur les usines ou sont exploités des enfants pour le compte de Nike. CBS etant sur le point de signer un accord publicitaire avec cette entreprise, la journaliste a été gentiment mise au placard, puis virée. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | le vent tourne et c'est la politique appliquée a l'echelle du globe...pourquoi la france y echapperait --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 22:10:50 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
nonox Kuchiyose no Jutsu | blacklist is your friend!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca tombe en-dessous de tout, vraiment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Que les grands groupes jouent aux enc*****, on s'en doute. Mais que France Inter vire un de ses journaliste ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 13-07-2003 à 11:38:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | HellFire qui joue aux gauchos anti-mondialistes. Ma bonne dame!
--------------- Viva la Revolucion © |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 16:39:37
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
baddy | Si vous voulez flippez avec l'industrie pharmaceutique, éclatez vous a lire les bouquin de Robin Cook, super sympa, mais attention, c pas vrai ce qui ya dedans hein ! |
Lou* | mouais c'est pas le genre de radio on fait des vagues non plus, moi ça ne m'étonne pas. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 18:57:08 |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 14-07-2003 à 15:24:24 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://www.transfert.net/a9132
hide |
il se rend compte de ce que c'est --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | le lobby pharmaceutiques, ça fait peur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide | et qu'est ce qu'on peut faire contre ? (à part arreter de consommer des médicaments ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |