|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand l'Amérique pète les plombs !! |
Zangalou | http://www.cnn.com/2003/ALLPOLITIC [...] index.html
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 03:05:48 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-03-2003 à 03:31:59 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tetedeiench Head Of God | bon je laisse tomber c'est irrecuperable decidement. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tetedeiench Head Of God |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 04:24:28 |
t-w HDBNG club |
Tetedeiench Head Of God | nan, l'auteur.
Message édité par Tetedeiench le 14-03-2003 à 04:41:22 |
Zangalou |
mais c'est quoi cette manie de venir faire chier dans tous les topics tetedecon ? non serieux ya des limites la !! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zangalou |
mais c'est super !! Et ? ou je casse les usa ici ? serieux vous délirez trop la O_o je montre que certaines reactions sont pitoyables et dapres vous je "casse" les usa, vous allez pas trop bien Message édité par Zangalou le 14-03-2003 à 05:10:49 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zangalou |
vas te faire enculer
|
chris25fr | oui ,sur ce sujet ,on peut etre tres ettonne par l'article . il peut quand meme s'exprimer mais attention que les francais ne tombe pas ds un anti usa primaire.
--------------- @+ |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Il peuvent dire tt ce k'il veulent, faut simplement esperer ke la majrité des ricains ne pensent pas comme ceux ki s'expriment ds les médias!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | y a petit sondage ds ce topic --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Fragonar'sh |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-03-2003 à 08:50:28 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
tousoxeu | bon pour reprendre le sujet qd meme, un peu |
Janfy Observateur |
Bien sûr qu'il faut faire attention de ne pas généraliser, mais cette proposition émane d'une femme du congrés et donc on est en droit de penser que ce n'est pas un acte isolé mais qu'il représente une volonté relativement répandue dans l'opinion publique américaine (ou tout au moins dans l'Etat dont est issu cette femme, la Floride je crois) |
len22 |
tranxen_200 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
len22 |
len22 |
Message édité par len22 le 14-03-2003 à 09:56:10 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je me suis fait pêté la lèvre, comment faire dégonfler ? | Je pète un cable |
"Vieille Europe" ou vieille Amérique ? par Graham E. Fuller | |
Plus de sujets relatifs à : Quand l'Amérique pète les plombs !! |