|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quaero, un moteur de recherche européen ? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:41:30 |
romain05 |
|
mrbebert | J'avoue que moi aussi, j'ai beaucoup de mal à y croire |
el muchacho Comfortably Numb | Ils ont que ça à foutre de notre argent, nos députés français à Bruxelles ?
|
magmatik White is right. |
CHubaca Couillon | oh le joli nom à la con, ça vas etre facile à tapper ça encore |
Proxounet | Pas trop compris à quoi il fait référence en fait,
|
Le3d |
|
sire de Botcor Armorican way of life | A ce propos, qu'est-ce qu'il a de particulier, Google pour que tout le monde l'ait adopté ? (moi le premier...)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le3d | Google a eu un bon plan marketing et ne s'est pas limité juste à son moteur de recherche
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:14:01 |
Le3d | Après Google n'est pas seul, il ne faut pas oublier Yahoo non plus. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le3d | http://www.google.fr/intl/fr/why_use.html
|
Le3d | Non mais je voulais dire par la suite, les journalistes des différentes mags Info médiatisé bien Google pour dire que c'était le plus beau et le plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:58:48
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 01:06:07
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 01:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 01:32:32
|
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, ils en parlent sur France Info depuis ce matin ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
abakuk |
|
SekYo |
|
abakuk | C'est vrai que les sites marchands apparaissent en premier, c'est un peu lourd mais il faut persévérer, la réponse est souvent dans les pages suivantes. De toute façon la recherche documentaire n'a jamais été de tout repos. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-09-2005 à 23:14:22 |
sire de Botcor Armorican way of life | ça se précise...
mrbebert | Je sais pas si c'est faisable là maintenant, mais c'est clairement le futur des moteurs de recherche. Google est desus en tout cas |
farewell Extremiste modéré | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 775,0.html
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Faut quand même est incroyablement con pour se lancer dans un projet de cette envergure sans avoir vérifié la disponobilité des noms de domaine, quaero.com est déja pris, c'est une agence de marketing! |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je pense que Quaero est un nom de code, vu qu'il est imprononçable...
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par daviso le 30-01-2006 à 17:26:03 |
|
EcoLOL | Ah.... |
Publicité | Posté le |