|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ni putes ni soumises |
cmove C. | Voila j'ai entendu parler de cet investigation tres interessante et je voulais demander si des gens avaient participes a cette manif' aujourd'hui? --------------- cmove |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 02:08:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dark |
pff c koi ce mensonge Message édité par dark le 09-03-2003 à 02:41:23 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | en plus c t la journé de la femme et toi tu fais ce topic |
cmove C. |
klendatul Padawan en greve | Va lui dire ça à elle !
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
the_Prodigy Remember .... | on a touché le fond |
the_Prodigy Remember .... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 02:57:26 |
parappa taliblanc |
the_Prodigy Remember .... | c pa la photo c pourkoi elle poz....
|
parappa taliblanc | On peut en revenir à l'objet initial du topic ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JacenX Light Years Ahead |
Y'a un de quoi être énervé quand même non? Moi ce qui me rend triste c'est que ça va rien changer |
cmove C. |
bah alors bye --------------- cmove |
Caillou Impeach Bush |
|
cmove C. |
trop loin pour moi et de plus je suis un peu jeune(15ans) --------------- cmove |
|
cmove C. |
ben ouais a mon age je peus pas aller faire des manifs pour mon pere --------------- cmove |
Et? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pffff. Déprimant. T'es au courant de ce qui se passe dans certains endroits? Ben oui c'est ça: t'es respectable quand tu baisses les yeux, que tu portes un pantalon bien large et un pull informe... Sinon, t'es une pute. Alors oui, "ni putes ni soumises", c plutôt bien adapté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. |
surement malheureusement --------------- cmove |
Comment ça? Paskelles gueulent elles perdent leur crédibilité? Un mec qui gueule il a de l'autorité, une femme qui gueule, c'est une hystéro, oué, je sais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CK Ze CaRiBoO |
c vrai g vu le reportage aussi
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JacenX Light Years Ahead |
Ba c normal, les voix aigues c'est pas crédible |
Ce que j'ai vu au lycée à Garges, c'est que c'est pas seulement les malades extrêmistes qui ont ce genre d'attitude --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ben outre le fait que ça décrit la réalité dans de nbx endroits, le nom est choquant et fait réagir: une "association pour la libération des femmes de banlieue" aurait probablement amené moins de réactions --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
cmove C. |
le probleme c'est que dans ces cas la ne pas geuler c'est encore pire --------------- cmove |
Ca vient pas d'elles, hein, le "putes". Ca tu l'entends quand tu vis dans certaines cités si t'as le malheur de porter une jupe ou du maquillage, si tu réponds pas aux sifflets, ou si tu y réponds, ou tout simplement, si un petit marrant frustré de pas pv entrer dans ta culotte commence à répandre des ragots sur toi...
Message édité par lorelei le 09-03-2003 à 03:19:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message édité par SBAM le 09-03-2003 à 03:23:23 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande de fils de putes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Ni putes ni soumises |