Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre?

n°6890741
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 18:22:50  answer

Reprise du message précédent :

Klian a écrit :

Dans la seule vraie région de droite, les impôts ont aussi augmentés de la même manière. Je te laisse trouver pourquoi tout seul, avec que tu nous refasse de l'idéologisme foireux.

C'est complètement faux. L'Alsace n'a eu qu'une très faible augmentation, alors que les régions PS ont vu des explosions parfois de plusieurs dizaines de point.

Relis tes archives. :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 18:22:50  profilanswer

n°6890742
ploop
Posté le 02-11-2005 à 18:23:09  profilanswer

L'Expert a écrit :

C'est inquiétant le score 55-45: il y a quand même 45% des gens qui sont contre la démocratie!

Respecte un peu l'avis des gens...

n°6890746
L'Expert
http://forumdesforums.jeun.fr
Posté le 02-11-2005 à 18:23:36  profilanswer

Moi je pense que le Sénat ne devrait pas exister en effet et devrait être remplaçé par la chambre du peuple ou des personnes seraient tirer au hazard dans la populations et joueraient le rôle actuelle du Sénat, ainsi les décisions prises seraient proche du peuple!

---------------
Venez vous inscrire sur mon forum généraliste http://forumdesforums.jeun.fr
n°6890747
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-11-2005 à 18:23:40  profilanswer

L'Expert a écrit :

C'est inquiétant le score 55-45: il y a quand même 45% des gens qui sont contre la démocratie!

Faut pas troller quand on crée un topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
La circoncision féminine prémunit contre le VIHQui peut luter contre Assimov ?
Le SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ?Pour ou contre l'exécution de Georges Bush ?
Pour ou Contre l'execution de Saddam HusseinContempler de l'art est bon contre la constipation
pour ou contre l'avortement?le match 787 dreamliner contre airbus A350
Cloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre?les mesures contre la grippe aviaire sont-elles suffisantes
Plus de sujets relatifs à : La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR