|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment progresser en orthographe ? |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:06:44 |
guyguyll | Salut marine!!
Message édité par guyguyll le 29-05-2009 à 14:17:55 |
moonboots | Marine pour commencer laisse tomber le test de guyguyli qui ne sert à rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
marine159 | Lire c'est pas mon truc mais je peux effectivement essayé de m'y mettre. Si vous avez des idée de bouquins ou de livre qui vous ont aidé quand vous étiez plus jeunes. |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 29-05-2009 à 14:28:48 --------------- Everything not saved will be lost. |
moonboots |
tomy666 | Je suis content que certaines personnes tel que marine prennent conscience de leur niveau en orthographe.Je pense vraiment que les fautes d'orthographe dévalorisent la qualité et le sérieux d'un message.
Message cité 1 fois Message édité par tomy666 le 29-05-2009 à 14:54:03 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:51:16 |
Eonwe | - Lire baucous de livres
|
moonboots |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-05-2009 à 15:00:13 |
Eonwe |
|
moonboots |
|
guyguyll | "last but not least" ???????? Message cité 1 fois Message édité par guyguyll le 29-05-2009 à 15:03:01 |
everfrost Amused | Je viens de faire le test machin Voltaire, je trouve ça plutôt pas mal, j'ai appris des trucs --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moonboots |
|
guyguyll | Je viens de comprendre dsl !!! Message édité par guyguyll le 29-05-2009 à 15:10:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi? ben 100% what else --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
everfrost Amused | Moi 86%, je me plantais sur les demi-heure / demie-heure et j'ai pas fait gaffe sur un "Vas" à l'impératif --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ObsydianKenobi peloton suicida | La règle des demi/demie est facile pourtant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
guyguyll | Vraiment pas mal j'avoue, je m'incline!
Message édité par guyguyll le 29-05-2009 à 15:18:43 |
galaxnordist |
|
marine159 | Si tu as des idées pour m'améliorer en grammaire,
Message édité par marine159 le 29-05-2009 à 16:02:57 |
moonboots |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais un ami qui respirait énormément, et pourtant il avait une santé catastrophique. A mon avis, respirer, ça sert à rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi comprendre que tu devrais appliquer tres conseils à toi-même concernant la relecture, parce que tu as bel et bien écrit que ça ne servait à rien. Alors tu peux le nuancer après coup pourquoi pas, mais ne prends pas cet air méprisant steuplé merci.
ObsydianKenobi peloton suicida | mtn mtn mtn mtn jla jla jvois
JulieNNN Love Retardz | Forum, allô, réveil. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui et? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
qisope Effortless Versatility |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test ton niveau en orthographe | Question d'orthographe : films plastiques ou films plastique ? |
[Football] Progresser en technique !! | . |
la parade aux fautes d'orthographe? | comment Progresser aux developer coucher |
correcteur d'orthographe | Orthographe ?? |
[Topic Fun] Le topic de l'orthographe | L'orthographe de nos jours |
Plus de sujets relatifs à : Comment progresser en orthographe ? |