|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes avec la douane |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:18:36 |
minusplus |
|
stitch+ fais moi Plop ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7150_1.htm edit : le topic juriste : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm Message édité par stitch+ le 09-01-2007 à 17:25:07 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | J'aime beaucoup le "je me doutais un peu que c'était de la contrefaçon" --------------- Un poète du Rugby |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | J'ai viloé et tué une jeune fille mineure.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je poste des trolls pour me foutre d'un autre forumeur.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moquette le maître des clefs | Niveau legislatif j y connais rien je pourrais pas t aider, par contre si tu passes en jugement ou que sais je, si tu fais le "naif" tu vas morfler. Les gens, en particulier les flics, aiment pas qu on les prennent pour des con. T as joue et t as perdu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:30:17 |
remileforestier | Intéressant, mais il faudrait savoir exactement ce que signifie "au moment de la livraison effective du produit". Peuvent-ils me sanctionner s´il n´y a pas de réclamation de ma part concernant ce colis?
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
remileforestier | C´est un colis Chronopost mais ca fait presque un mois qu´il est chez la douane. Ils ont bloqué tous les colis venant d´Asie pour controle. |
Laricci | je tombe par hasard sur ce topic périmé, non mais ! j'comprend un peu le foutage de gueule des newbies mais faut pas poussé ok c'était peut être de la contrefaçon mais celui qui va s'acheté par exemple des nike tn il les aura moins cher que dans le commerce pour quasiment la même qualité, la même provenance et peux être pas fabriqué par des enfants comme dans certains pays, idem pour la plupart de de l'électronique, vêtements ...
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
paletot | Y en a qui ont tout vu et tout entendu comme ânerie.Le pire c'est qu'ils sont convaincus de la véracité de ces âneries.En somme ce sont des croyants............mais ,bof, ça les fait survivre...dans l'ignorance. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi en tous cas je peux dire qu'à la frontière Thaïlande/Laos, tu peux glisser un bifton dans ton passeport si tu es en irrégularité. Je l'ai vu la semaine dernière.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 13-03-2008 à 11:22:40 --------------- drugs designer |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
paletot | Le résultat après la tentative d'imitation "à la Thaïlandaise" doit être marrant en France.Qui veut s'y essayer ?????? |
xavier- Futur président |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doutrisor | Calmos les mecs ! On parle de pulls, pas de drogues....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problemes moteur laguna 2.2d 1995 | [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web |
Problèmes des français | je cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL |
Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? | la douane americaine voleur d'ordi Portable |
Douane & cigarettes? | Le casier judiciaire vîsible à la douane (aéroport) ? |
Problèmes aducteurs! | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec la douane |