|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème douane ebay.... |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:47:26 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | A parti si contrefaçon, donc amende + saisie des biens, rien à part des frais Message édité par alanou le 06-03-2008 à 21:49:52 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Moundir | 1) Il y a un topic ebay
|
bertrand_205champion |
dodo777 | merci a tous pour vos réponse! Mais ca veut dire quoi des frais? Et à combien s'éleverai c'est frais? et puis le vendeur se trouve en angleterre et la marchandise aussi. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dodo777 | C'est à dire que je risque en gros 1000 € d'amende??? Et qu'est-ce que les frais d'ebay???? Et quelqu'un va me renvoyer une lettre????
|
un de plus | C'est du dropshipping, non ? --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:22:14 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | c'est pas un problème que tu sois mineur, pour les contre-façons, c'est tes parents qui vont tout prendre, toi t'aura rien ( au pire deux semaines sans argent de poche). --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Taliesim |
|
dodo777 | Les 10 je les ai payé 150 mais franchement ca fait 1000 euros d'amende c'est chaud quand même! le mec il certifié que c'était des vrais............ Putain chui trop naif............ |
boober Compromis, chose due |
visiblement 400€ je parle de 140€/paire, ce qui fait 1400 pour 10 paire, et le forumeur demande s'il risque "donc" 1000€ d'amende. Message édité par boober le 07-03-2008 à 16:55:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
un de plus | C'est du dropshipping. Le vendeur t'a vendu un stock qu'il n'avait jamais vu en provenance d'un fournisseur chinois. --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Mucato |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Taliesim |
|
dodo777 |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:51:50 ![]() |
dodo777 | jvoulais en offrir a ma famille, ma copine et en offrir a quelque potes genre pour kdo danniversaire ou koi. |
alanou HFR certified |
wane | quelle inconscience, j'espère que tes parents éviteront la prison...
|
dodo777 | jpense pas que j'aurais quelque chose de grave j'en ai commandé que 10 |
wane | ah ouais...
|
dodo777 | ok pas de problème!! |
alanou HFR certified |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |