|
Auteur | Sujet : Prisons, pas assez dures ? |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:49:57 |
Nuk strike Cold as ice |
|
millhouse Married |
|
mister_nice | De toute façon je crois que le problème est à la source !
|
Raziel Noel sfini |
|
SuperResistant | surtout l'accueil :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:36:54 |
Raziel Noel sfini |
Une fois de plus tu prends un exemple particulier: une prison pour mineurs. Je me demande si tu t'en es rendu compte toi même. Encore heureux que les prisons pour mineurs soient vivables, sinon tu imagines comment on en ressort?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wave |
|
millhouse Married |
|
chtiteninine | pr ts ceux qui croient que la prison c la fête faut arrêter de regarder les reportages de la télé où ils montrent les quartiers VIP c pas une généralité... |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Raziel Noel sfini |
pour la réponse, je me suis seulement référé a ta citation de l'article qui montrait apparemment que les prisons pour mineur étaient tout a fait acceptables, eh non j'avais pas que ca a faire que de me taper l'article en entier...
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai entendu que du bien de ce site web réalisé par du personnel de la prison de l'Elsau (Strasbourg, prison plutôt récente et à 2 min. de l'autoroute )
|
millhouse Married |
|
Message édité par xsite le 20-10-2003 à 13:13:47 --------------- Sur les nerfs |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
cdur la vie :p | si je reussis mon concours ds qques temps , je vous dirais " si je peux " comment se passe la vie en detention ..... |
Raziel Noel sfini |
c'est quoi ces déductions douteuses |
Message édité par xsite le 20-10-2003 à 13:59:44 --------------- Sur les nerfs |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
philibear |
Message édité par philibear le 20-10-2003 à 15:53:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le ministre des prisons bientôt en taule! | |
Plus de sujets relatifs à : Prisons, pas assez dures ? |