|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur Premier Ministre de la France ? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:47:46 |
esrevni à contrario |
mazarino |
|
mazarino |
|
t-w HDBNG club |
|
mazarino |
|
mazarino | On attend tjs avec impatience le témoignage de l'unique fan dévoilé de Cresson! |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:43:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu pourrais virer Cresson ou Obiwan et mettre Beregovoy. Bizarre que tu l'aies oublié dans la liste |
mazarino |
|
maouuu |
|
grrrrrrrrlefelin | Mon classement
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-05-2006 à 21:55:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mazarino | 1/ Barre
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
french_Kiss Universel | Obiwan |
mazarino |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 22:02:04 Raffarin: il était incompétent mais bien marrant.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 22:02:25 |
mazarino |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mazarino |
|
shlavos |
|
mazarino |
|
k-nar Laqué. |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Nintendo_Wii Nintendo WII | je voulais voter beregovoy, il n'est pas dans la liste |
nhissan Through the wire | moi je voulais voter Chirac |
Klian | Jospin, sans hésitation. Mais je n'excuse pas ses libéralisations et son attitude lors de la signature de divers traités internationaux, comme Amsterdam par exemple. |
Naxos \o/ | Vu la moyenne d'âge du forum, ça va forcément être Jospin haut la main --------------- [Folio Photos] |
Nintendo_Wii Nintendo WII | Pourtant j'aurais plutot dit qu'hfr etait un forum de liberaux nantis |
com21 real men don't click | A chaque fois qu'un français prend un RTT ça revient à donner un vote à jospin
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
curbx | c'est quoi ces sondages a la c**, serieux y aurait plus qu'à demander "vous faites pipi comment debout ou assi", tien je vais faire un sondage dans ce genre ça peut etre c** mais marrant ... |
Cpam | Sans hésitation Maurice Couve de Murville. |
fils_de_la_lumiere |
|
Nintendo_Wii Nintendo WII |
Message édité par Nintendo_Wii le 04-05-2006 à 23:48:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Beregovoy.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ? | Isabelle Carré sur France 3 |
Ou va la france :( | place pour finale de coupe de france om psg |
FRANCE TELECOM VOLEUR | Prix d'une ouverture de ligne France Telecom ? |
Le meilleur humoriste français | Lost saison 2 en France |
Topic Unique: Power Metal. | La droite est elle morte en France? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Premier Ministre de la France ? |