|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi acheter un nom de domaine .FR |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:57:39 |
noldor Rockn'roll |
|
tynounours |
|
tynounours |
|
xavier- Futur président |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est aussi plus simple pour répartir la charge. Mais au final, c'est déjà un service en direction du client. |
tynounours | Salut Xavier-, merci beaucoup de ta réponse, c'est bien sympa. En fait, le sujet est un peu plus tordu car ça car on a une société qui a déjà son nom en .com avec son site entièrement en anglais.
|
tynounours | Salut roscocoltran, merci beaucoup à toi aussi de ta réponse. Par contre, je ne comprends pas trop quand tu dis "plus simple pour répartir la charge". De quelle charge est-ce que tu parles. Aussi quand tu évoques le service en direction du client, tu précises que le client français s'y retrouve plus facilement ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | au lieu de partir sur un .com américain saturé de demandes, et ensuite de choisir la traduction sur le site, on répartit le site sur des serveurs localisés. On délègue aussi la responsabilité des traductions du site et des fichiers mis à disposition.
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:04:30 |
gagaches | c'est plus simple pour les "besoins" de présentation de la société !
Message édité par gagaches le 24-03-2006 à 21:08:02 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Alors, déjà il me semble que les domaines en ".fr" seront dispo aux particuliers à partir de juin prochain (d'ici peu en tous cas).
|
french_Kiss Universel | Ben disons que quand tu veux aller sur un site en francais le reflexe est quand meme de mettre www.nomdelamarque.fr
|
tynounours | Salut gagaches, tout d'abord, un grand merci pour ta réponse. Juste une petit question de débutant, qu'est-ce que tu appelles le cybersquatting ? En tout cas, je prends ton idée mais c'est vrai que c'est bizarre de ne pas présenter non plus les produits sur un site .fr.
|
tynounours | Salut Coin_Coin. Un grand merci à toi aussi pour ta réponse. Alors juste une petite précision, en fait, ce n'est pas moi qui veut m'acheter un nom de domaine, c'est une société qui vient d'en faire l'acquisition et il faut expliquer ce choix. C'est clair que ton idée est pas mal, souvent sur les sites .com on a affaire à des façades commerciales alors que sur les sites locaux, ce sont plus des infos sur les filiales dans le pays, les jeux, les contacts locaux et tout le reste.
|
tynounours | Salut à toi French_Kiss (sympa le pseudo !). Justement, c'est là toute la question de mon sujet, pourquoi la boîte décide de prendre un .fr alors qu'elle aurait très bien pu prendre un .com/fr ce qui aurait été tout aussi simple.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | principalement cybersquatter. Mais la gestion des emails est aussi plus simple. Fais le compte des avantages et des inconvénients. |
french_Kiss Universel |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 25-03-2006 à 10:27:35 |
tynounours | Sincèrement gagaches, je ne sais pas comment te remercier, je vais pouvoir me lancer dans la rédaction avec tous les éléments que tu m'as fourni. Franchement si avec ça je n'ai pas une super note qui tue, je ne sais pas ce que je fais !!!
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tynounours | Salut Slyde, merci à toi également de ta réponse.
|
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-03-2006 à 13:53:13 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gagaches |
|
paprika |
tynounours | Hello tout le monde, en voilà un article intéressant qui tombe à point pour mon dossier !!!!
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
tynounours | Encore un petit document sympa que je viens de trouver sur le net
|
gagaches | je viens de le lire et oui effectivement c'est que tu y aura mis de la mauvaise volonté |
F@brizio |
|
tynounours | salut,
Message édité par tynounours le 04-10-2006 à 16:50:30 |
paprika | J'ai cru comprendre que desfois on croit acheter un nom de domaine mais en fait ce n'est qu'une "location".
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:16:31
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter ses billets SNCF sur internet : [censuré] | Acheter un couteau suisse en Suisse ? |
Où acheter des roses sur Paris à 22H | [capoeira] abada (pantalon de capoeira) où en acheter sur paris |
Où acheter de la musique online? | Où acheter des cintres gonflables ? |
joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheter | ou acheter un Rubik's cube pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi acheter un nom de domaine .FR |