|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pluie de meteorites suspecte aux etat unis. Video ?? |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 02:47:23 |
super loustic HEROES & LOST addicted |
freeza01 | pas entendu parler, par contre j'ai vu passer un article sur des "sightings" au dessus de l'aéroport de Chicago, démentis puis finalement confirmés par le bureau de l'aviation civile US. C'est lié ? Sinon, tente ta chance sur un topic astronomie, ou sur le topic OVNIS, ça m'intéresse aussi je dois dire...
|
Jean920 | Très certainement les restes du lanceur de Corot le 27 décembre au dessus du Colorado et du Wyoming :
Message édité par Jean920 le 10-01-2007 à 23:11:24 |
non, comem dit dans mon post principal "l'on ma dit" (a savoir un reportage au journal de TF1 ... donc TF1 = source egalement)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 01:15:27 super loustic , je crois aux ovnis et je lis aussi pas mal de choses et je pense que ce genre d'evenement (retombées de fusées etc) sont souvent utilisés comme arguments pour cacher des choses... |
akry | Et moi je suis persuadé qu'il est mille fois plus probable que l'homme a tellement envie de réver qu'il en invente n'importe quoi plutôt que "les petits nommes gris" |
akry |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ayaant vécu moi même toute ma jeunesse dans la constellation d'Orion et sur Jupiter (en stage de fin d'étude), je peux confirmer que tout ca n'est que manipulation ... |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 01:20:25 |
BoraBora Dilettante |
akry |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 01:39:33
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 11-01-2007 à 01:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 12:02:01 nan le gouvernement américain veut faire croire que c'est des mechants alors que c'est comme les irakiens c'est un argument pour une nouvelle guerre (achetez le nexus de ce mois çi ! ) |
freeza01 | tiens, pas encore fermé ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 11-01-2007 à 12:18:17 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoraBora Dilettante |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
freeza01 |
|
freeza01 |
BoraBora Dilettante |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
french_Kiss Universel |
|
tu as jsutement quoté mon post qui demande des informations a ce sujet...donc si je demande si quelqu'un a des videos/reportages/infos c justement car je n'en ai pas de plus precis et que ca m'interesse fortement
|
crédibilité de quoi?? tu sais un fragment de metorite peux contenir des elements inconnus sur terre... quelque chose d'inconnu sur terre s'apelle litterallement un element extraterrestre, mais forcement quand on passe son temps a regarder la télé ces termes là prennent un aspect pejoratif
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 12:35:49
|
dans le genre personne completement fermé et justement debile (en reference a mon post ou mes "croyances" que tu trouves jsutement debiles), peut etre que tu es un bonn representant. Si avoir un opinion qui diverge du tiens, et des idées que ton petit cerveau ne peux pas concevoir (pour des raisons d'etroitesse d'esprit va t on dire (ca c'est pour etre gentil), c'est avoir dexs croyances debiles tu aurais du justement aller à l'ecole (et essayer d'avoir un semblant de vie sociale) tu y aurais appris peut etre le respect des opinions (meme celles qui ne correspondent pas aux tiennes) , l'echange de points de vue (qui peuvent tres bien se confronter) justement la reflexion avant de dire des conner*** aussi grosses (car c'est avant de poster ce genre de commentaire que tu aurais du reflechir )
Message cité 2 fois Message édité par super loustic le 11-01-2007 à 12:58:19 |
freeza01 | y'en a qui cherchent le TT, on n'est pas vendredi pourtant |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BoraBora Dilettante |
|
u n clone de bora bora tiens, je ne prendrais meme pas la peine de repondre, meme reponse que pour borabora... cependant, MOI je respecte ton point de vue, si tu n'y crois pas, ca ne m'emepcheras pas de dormir mais apprend toi aussi a respecter les opinions de chacuns et a ne pas qualifier leurs "croyances" de debiles sous pretexte qu'elel ne correpondent pas a tes idées sur un sujet
|
BoraBora Dilettante |
|
super loustic HEROES & LOST addicted | toujours personne pour apporter des infos/docs?? moi de mon coté, pas trouvé grand chose |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai bien trouvé un reportage du début de semaine sur le site de TF1 mais les services secrets ont dû d'ores-et-déjà gommer toute trace compromettante et ça ne ressemblait plus qu'à un banal reportage digne de Jean-Pierre Pernault --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[video] "isn't she lovely" homme surpris en se retournant | Prix d'envoi d'un coli pour le Royaume uni |
Y a un mec qui a le même niveau vocal que Celine Dion ! (vidéo) | La vidéo complète et non censurée de lexécution de Saddam Hussein |
Site avec des video de ouffffff | Du Diabolo en video... |
Voici une petite video de notre ami lafesse bien marrante... | Recherche video |
Cherche vidéo Microsoft | video amateur: une etrange apparition |
Plus de sujets relatifs à : Pluie de meteorites suspecte aux etat unis. Video ?? |