|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
du plexi de 10cm bloub je te souhaite bon courage pour le casser |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:35:16 ![]() ![]() |
jigawa | Voici quelques autres projets
|
megastef noob | je vote pour le 2 (c tres symbolique) |
CHubaca Couillon | celui en # il roxxait |
jigawa | par contre il y en avait un autre dont je ne retrouve plus les photos, c'etait 4 tours qui sortait d'une bulle de verre... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jigawa | ca aussi ca peut etre sympa comme projet |
CHubaca Couillon |
bah pour les truc blindés ils mettent 4cm de plexi je crois et ça arrete les balles d'ak a bout portant |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jigawa | le plexis ca se raye facilement, a mon avis ce sont des verres speciaux (feuilletés etc...) |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 12:44:24 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bah cai lourd, mais bon si y'a un jardin y'aurais des arbres et tout c pas quelques tonnes en plus qui font la différence et comme le dit jigawa y'a des autres trucs spéciaux aussi |
CHubaca Couillon | par contre je plein le laveur de karo |
darthmamour |
muse A kiss that can't renew | mais ils ont vraiment des goûts de chiottes ces architectes ! |
CHubaca Couillon | c koi le truc tout fin qu'on voit de profil sur la tour à gauche sur la tof ? |
jigawa |
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Ils ont pas retenu le projet de centre d'acceuil pour réfugiés Irakiens alors ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
angryboy |
|
Dima | Perso, je citerais une noble personne de l'ancien Rome :
|
nico42 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
une forme? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
muse A kiss that can't renew |
muse A kiss that can't renew | z'ont montré uen video 3D a al fin de la JT de FR2 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
belug |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
belug |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
clockover That's the life | reconstruire les meme avant les moyens technik actuelle et en passant les agrandire de 1.5 fosi plus voir 2x |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plan de paix de Khadafi! Conneries ou projet visionnaire? | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi |