|
Auteur | Sujet : Philippe de Villiers(son programme)100 minutes pour convaincre ce soir |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 12:37:16 |
elpoulpo nickel |
|
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
kzimir - |
|
2 Lore faire 1 avec soi-même |
--------------- A coeur vaillant, rien impossible ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:28:19 |
Velk |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Tacin |
|
Pithivier Vive la galette des rois |
|
Tacin |
|
Pithivier Vive la galette des rois | Tu parles de l'Afrique mais tu la connais au moins ? |
Tacin |
|
|
Fred999 Rabat-joie | (le corniaud a été banni pour propos racistes)
Message édité par Fred999 le 12-06-2005 à 22:34:39 |
Tacin |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 12-06-2005 à 22:39:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Carlotta Valdez |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
dolohan Busard amateur |
|
nyhctom C'mon c'mon | marrant ça, topic sur de Villiers, ça dérive sur l'Afrique et le point godwin...Y a des lois immuables quand même |
asmomo |
Message édité par asmomo le 13-06-2005 à 12:34:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 13:22:42 'tain j'étudie en Vendée et même la-bas, les vendéens en sont pas tous fiers de De Villiers |
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 13-06-2005 à 13:29:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colocation - Convaincre un proprio/une agence | DANCERS IN THE DARK ce soir sur Arte |
Soirée Einstein sur Arte ce soir | [M6] Documentaire sur Hitler mardi soir, vous avez regardé ? |
programme tv des années passées | Jospin sur Fr 2 ce soir, quelles sont vos impressions ? |
Programme pour DJ virtuel | RADIO TC: En live se soir !!!! |
TNT : Chaine W9 Pas de film "Spiders" ce soir...? | Les survivants, ce soir sur France 3 |
Plus de sujets relatifs à : Philippe de Villiers(son programme)100 minutes pour convaincre ce soir |